recherche (peut-être)un p'tit bébé bouli!!!!!

PEGGY54PEGGY54 Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà je vous explique, mon copain aimerait offrir à sa maman un p'tit bébé bouledogue(bon il reste encore à convaincre le papa mais bon)comme ça serait pour son cadeau d'anniversaire, on commence quand même à chercher au cas où et à se renseigner!!!

Alors on cherche un p'tit bébé une femelle de préférence avec peggy car sinon ça n'ira pas je pense!

Bon l'autre p'tit souci est le prix car il ne peut pas mettre beaucoup car nous sommes étudiants...

voilà si vous connaissez quelqu'un qui a ou a eu un eprotée récemment, faîtes le moi savoir!!!!!!!!!

merci

:arrow:

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    07:53 modifié
    Peut etre peux tu regarder les chiens abandonnés???? :wink:
    cela ferait des heureux :oops:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:53 modifié
    Tea time a écrit:
    Peut etre peux tu regarder les chiens abandonnés???? :wink:
    cela ferait des heureux :oops:

    Ben ne fait depuis qu'on a PEGGY tout le monde a totalement craquer dessus et si ses parents prennent un chien c'est un BF et on aimerait l'avoir bébé soit à ses 3 mois car avec PEGGY cela sera plus simple car vu qu'elle est jalouse, le bébé n'aura pas encore de caractére et ça devrait aller ainsi(même si on n'habite pas chez eux mais c'est quand on revient les week-end et les vacances)!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    07:53 modifié
    desolée je connais personne :(
  • DarwinDarwin Membre
    07:53 modifié
    Moi, toutes les boulettes sont placées... Désolé!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:53 modifié
    Je peux pas t'aider, désolée mais j' espère que tu trouveras vite une ptite boulette :wink:
  • 07:53 modifié
    as tu regardé les annonces dans le PARU VENDU... un peu étonnant mais l'autre fois il y avait des annonces..... :oops:
  • BudBud Membre
    07:53 modifié
    Peut pas t'aider mais regarde les annonces! tu devrais y trouver quelque chose!! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:53 modifié
    En fouinant toutes les petites annonces, tu devrais trouver ton bonheur. Personnellement c'est comme ça que j'ai trouvé Ben Hur et à un prix très compétitif.
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:53 modifié
    OUI MERCI JE VAIS ALLER REGARDER CA!!!!!!!!!

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.