Recherche pour Association

My LoveMy Love Membre
avril 2018 modifié dans Le bar
Je poste ici ... si cela pose problème n'hésitez pas à m'en parler ! :wink:


Bonjour,

Je recherche 2 tenues bleues de poilus de la guerre 14-18. Même si ce sont des vêtements qui sont récents (faits pour spectacles ou autres).

Si vous possédez ce genre de tenues, ou si vous savez où je peux m'adresser, vous me rendriez service.

En vous remerciant par avance,

A très bientôt :P

Réponses

  • 10:10 modifié
    C'est pour une location ou un achat? En tapant location costumes d'époque 14-18 sur Quant, j'ai vu quelques modèles, plus ou moins fidèles, mais en location à 50 euros par costume pour 15 jours.
    Sinon il y a peut être des couturiers ou couturières qui pourraient s'y mettre? Quitte ensuite à revendre la tenue avant les commémorations de novembre si elle est assez proche des modèles d'époque?
    Sinon encore peut être tu pourrais te rapprocher d'une assoc locale qui fait la commémoration chaque année pour un prêt ou un échange de bons services?
  • My LoveMy Love Membre
    10:10 modifié
    C'est pour une location ou un achat? En tapant location costumes d'époque 14-18 sur Quant, j'ai vu quelques modèles, plus ou moins fidèles, mais en location à 50 euros par costume pour 15 jours.
    Sinon il y a peut être des couturiers ou couturières qui pourraient s'y mettre? Quitte ensuite à revendre la tenue avant les commémorations de novembre si elle est assez proche des modèles d'époque?
    Sinon encore peut être tu pourrais te rapprocher d'une assoc locale qui fait la commémoration chaque année pour un prêt ou un échange de bons services?

    Merci Valérie pour ces pistes que je vais étudier :wink:

    Je te tiens au courant !

    Bonne fin de WE ici toujours pareil :smilie_regen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.