Recherche un bouledogue français

cerise.scerise.s Membre
novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
je suis un jeune papa de 27 ans d'une petite Cerise qui à fêté ses deux ans en août.
Nous vivons dans l'agglomération de Rouen dans une petite ville ou la surface de la commune est prise par 80% de forêt (le rêve pour un chien).

Nous sommes à la recherche d'un bouledogue français (plutôt un mâle) et peu importe la couleur. Je peux me déplacer partout ou il y a une gare... J'ai déjà eu un bull terrier (je connais donc les chiens à fort caractère!!!) et je suis assez disponible pour notre futur compagnon.

Je reste disponible si vous souhaitez plus de renseignements.
Merci

Quentin et Cerise

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:53 modifié
    Bonjour et bienvenue ! :ola:

    tu veux acheter un chien ? adopter un chien ?
    il y a plein de boubous qui attendent une nouvelle famille...

    je te souhaite bonne chance dans tes recherches ! les bouledogues sont de formidables compagnons :wink:

    à bientôt
  • cerise.scerise.s Membre
    01:53 modifié
    Je prefere adopter pour aider un bouledogue qui aurait besoin d'une nouvelle famille...
    J'ai vus BASCO qui est sord mais il est un peu loin... J'ai quand même envoyé un mail à passion.bouledogue.

    J'ai regardé les annonces sur le site mais la plupart des annonces sont assez loin de chez moi.

    Si vous avez une annonce dans la région Haute-Normandie et département limitrophe je suis preneur pour au moins prendre contact..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:53 modifié
    ok, surveille bien le fofo, des annonces il y en a malheureusement très souvent :(

    c'est super que tu veuiller aider une bouledogue !
    en plus ils sont très gentils avec les enfants :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:53 modifié
    Bienvenue sur le forum! :ola: :ola:

    Une adoption c'est une idée formidable, si je vois une annonce non loin de ta région, je te la communiquerai. :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerise.scerise.s Membre
    01:53 modifié
    Merci pour l'aide. j'ai déjà u une réponse pour Brasco. j'attend donc la lecture de mon "dossier"
  • cel88cel88 Membre
    01:53 modifié
    bienvenue et bonne recherche
  • 01:53 modifié
    ton bull terrier est un mâle? est-il dominant? parce que tu dis vouloir un mâle mais si tes deux chiens sont dominants attention les dégâts :wink: :wink:
    réfléchis bien à ça, il ne faudrait pas que ca se passe mal et qu'apres tu remettes à l'adoption le boubou :wink:

    au fait, bienvenue.
  • 01:53 modifié
    bienvenue :wink:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    01:53 modifié
    ton bull terrier est un mâle? est-il dominant? parce que tu dis vouloir un mâle mais si tes deux chiens sont dominants attention les dégâts :wink: :wink:
    réfléchis bien à ça, il ne faudrait pas que ca se passe mal et qu'apres tu remettes à l'adoption le boubou :wink:

    au fait, bienvenue.

    Il dit juste qu'il a déja eu un bull terrier, mais pas maintenant !! :wink:

    J'espére que tu trouveras, c'est un beau geste de vouloir adopter !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    01:53 modifié
    Bienvenue :wink: Courage dans tes recherches :wink:
  • BaltoBalto Membre
    01:53 modifié
    Bienvenue!
  • 01:53 modifié
    Vicko & Calie a écrit:
    ton bull terrier est un mâle? est-il dominant? parce que tu dis vouloir un mâle mais si tes deux chiens sont dominants attention les dégâts :wink: :wink:
    réfléchis bien à ça, il ne faudrait pas que ca se passe mal et qu'apres tu remettes à l'adoption le boubou :wink:

    au fait, bienvenue.

    Il dit juste qu'il a déja eu un bull terrier, mais pas maintenant !! :wink:

    J'espére que tu trouveras, c'est un beau geste de vouloir adopter !!!

    a oui pardon ihih mais il vaut mieux prévenir que guerrir... :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    01:53 modifié
    Bienvenue et bonne chance pour ton adoption
  • cerise.scerise.s Membre
    01:53 modifié
    Merci à vous,
    en effet je n'ai plus le bull. C'etait une femelle assez cool mais je n'aurais pas fais de "mélange"....

    J'attends donc votre aide pour la recherche de ma futur boule d'amour
  • kakoukakou Membre
    01:53 modifié
    bienvenue à toi et à ta petite puce.
    Bonnes chances dans tes recherches d'adoption, et bravo pour ce geste.
  • cerise.scerise.s Membre
    01:53 modifié
    Bonjour à vous toutes et à vous tous,
    j'ai étais sur différents forums pour voir un peu les ambiances et m rendre compte du nombres de chiens abandonnés....

    J'ai été "jeté" par un forum R.....E!!!!! Pas drôle les gens la-bas.

    Sinon je suis toujours à la recherche de ma ptite boule d'amour. Pour l'instants les seules annonces sont très loin (sud) mais j'ai tout mon temps.

    Bonne fin de week-end
  • 01:53 modifié
    cerise.s a écrit:
    Bonjour à vous toutes et à vous tous,
    j'ai étais sur différents forums pour voir un peu les ambiances et m rendre compte du nombres de chiens abandonnés....

    J'ai été "jeté" par un forum R.....E!!!!! Pas drôle les gens la-bas.

    Sinon je suis toujours à la recherche de ma ptite boule d'amour. Pour l'instants les seules annonces sont très loin (sud) mais j'ai tout mon temps.

    Bonne fin de week-end

    malheureusement les abandons ne manquent pas
    je suis sure que tu vas trouver ton bonheur :roll: :roll: :roll:
  • 01:53 modifié
    Bon courage pour tes recherches mais en attendant ce serait cool d'avoir des photos de cerise :love:
  • C&BC&B Membre
    01:53 modifié
    cerise.s a écrit:
    Bonjour à vous toutes et à vous tous,
    j'ai étais sur différents forums pour voir un peu les ambiances et m rendre compte du nombres de chiens abandonnés....

    J'ai été "jeté" par un forum R.....E!!!!! Pas drôle les gens la-bas.

    Sinon je suis toujours à la recherche de ma ptite boule d'amour. Pour l'instants les seules annonces sont très loin (sud) mais j'ai tout mon temps.

    Bonne fin de week-end

    Pour ce qui est d'être jeté de ce forum, celà ne m'étonne pas !!! LOL !!! Bienvenue à toi et bonne recherche !!!
  • cerise.scerise.s Membre
    01:53 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Bon courage pour tes recherches mais en attendant ce serait cool d'avoir des photos de cerise :love:

    Je vais mettre le même message que sur le forum des bouledogues de Normandie:
    Cerise est me fille est non un "chien".... Je vais pas lui dire elle va mal le prendre!!! lol
    Je peux mettre une photo quand même.
  • 01:53 modifié
    cerise.s a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Bon courage pour tes recherches mais en attendant ce serait cool d'avoir des photos de cerise :love:

    Je vais mettre le même message que sur le forum des bouledogues de Normandie:
    Cerise est me fille est non un "chien".... Je vais pas lui dire elle va mal le prendre!!! lol
    Je peux mettre une photo quand même.

    Ben je sais que Cerise c'est pas un chien :cry: :cry: :cry:

    Mais ca empeche pas que j'aurai aimé que tu nous mettes des photos de ta fille :cry: :cry:

    Moi je sus gentille et pis on se moque de moi :cry: :cry: :cry:
  • C&BC&B Membre
    01:53 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    cerise.s a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Bon courage pour tes recherches mais en attendant ce serait cool d'avoir des photos de cerise :love:

    Je vais mettre le même message que sur le forum des bouledogues de Normandie:
    Cerise est me fille est non un "chien".... Je vais pas lui dire elle va mal le prendre!!! lol
    Je peux mettre une photo quand même.

    Ben je sais que Cerise c'est pas un chien :cry: :cry: :cry:

    Mais ca empeche pas que j'aurai aimé que tu nous mettes des photos de ta fille :cry: :cry:

    Moi je sus gentille et pis on se moque de moi :cry: :cry: :cry:

    Mais non personne ne se moque de toi !!!! Bon juste un peu alors !!!
    > sortie de secours !!!
  • cerise.scerise.s Membre
    01:53 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    cerise.s a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Bon courage pour tes recherches mais en attendant ce serait cool d'avoir des photos de cerise :love:

    Je vais mettre le même message que sur le forum des bouledogues de Normandie:
    Cerise est me fille est non un "chien".... Je vais pas lui dire elle va mal le prendre!!! lol
    Je peux mettre une photo quand même.

    Ben je sais que Cerise c'est pas un chien :cry: :cry: :cry:

    Mais ca empeche pas que j'aurai aimé que tu nous mettes des photos de ta fille :cry: :cry:

    Moi je sus gentille et pis on se moque de moi :cry: :cry: :cry:




    Tout va bien alors...
    Comment je mets une photo?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:53 modifié
    t'en es ou dans tes recherches ?
  • BrontëBrontë Membre
    01:53 modifié
    Bienvenue et bonne recherche! très bonne initiative l'adoption!
  • zoé123zoé123 Membre
    01:53 modifié
    bienvenue et felicitation d avoir decider d adopter. J espere que vous trouverez vite votre bonheur
  • 01:53 modifié
    :foule: La photo !!
  • cerise.scerise.s Membre
    01:53 modifié
    Bonjour à vous,
    pour la photo ça ne marche pas... je suis sur Macbook et je ne sais pas réduire ma photo qui es trop grande...
  • loulou astonloulou aston Membre
    01:53 modifié
    bienvenue à toi!!!
    j'ai été a la SPA pour un bull et jsuis repartie avec un boubou!! lol
    (le boubou n'était pas présenté sur le site de la SPA et depuis tjs j'en voulait un)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.