recherche un chiot bouledogue français

agrumeagrume Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour, je recherche un chiot bouledogue français je travail la nuit,je lui donnerai tous les calins dont-il auras besoin,j'ai 30 ans,2 enfants de 10 et 8 ans qui sont aussi impatient d'avoir un petit bou a la maison.je peux me déplacer a 400km maxi. merci de votre aide a tous

Réponses

  • zoé123zoé123 Membre
    06:10 modifié
    agrume a écrit:
    bonjour, je recherche un chiot bouledogue français je travail la nuit,je lui donnerai tous les calins dont-il auras besoin,j'ai 30 ans,2 enfants de 10 et 8 ans qui sont aussi impatient d'avoir un petit bou a la maison.je peux me déplacer a 400km maxi. merci de votre aide a tous

    vous pouvez mettre combien pour ce chiot?? quelk sexe quel couleur recherchez vous???
  • agrumeagrume Membre
    06:10 modifié
    zoé123 a écrit:
    agrume a écrit:
    bonjour, je recherche un chiot bouledogue français je travail la nuit,je lui donnerai tous les calins dont-il auras besoin,j'ai 30 ans,2 enfants de 10 et 8 ans qui sont aussi impatient d'avoir un petit bou a la maison.je peux me déplacer a 400km maxi. merci de votre aide a tous

    vous pouvez mettre combien pour ce chiot?? quelk sexe quel couleur recherchez vous???

    je recherche un male,de n'importe quel couleur,ne dépassant pas 150euros.merci
  • CACTUSCACTUS Membre
    06:10 modifié
    bon courage car ce n'est gagné un prx a ce prix la !!
    pourquoi ne pas vous tourner vers l adoption d un chien un peu plus agé !!!????
  • zoé123zoé123 Membre
    06:10 modifié
    je pense pareil...
    a ce prix c est loin d etre gagné...
    pourquoi en effet ne pas envisager l adoption d un boubou plus agé ou alors trouver quelqu un qui vend des chiots et qui fait des modalité de paiement car 150euros je crois qui faut pas trop rever....
  • agrumeagrume Membre
    06:10 modifié
    CACTUS a écrit:
    bon courage car ce n'est gagné un prx a ce prix la !!
    pourquoi ne pas vous tourner vers l adoption d un chien un peu plus agé !!!????

    merci beaucoup,j'ai de la patience,j'ai peur qu'avec ma femelle en prenant un plus agé il y ai une mauvaise entente,et j'aimerais qu'il grandisse avec mes enfants et mes chats.
  • CACTUSCACTUS Membre
    06:10 modifié
    agrume a écrit:
    CACTUS a écrit:
    bon courage car ce n'est gagné un prx a ce prix la !!
    pourquoi ne pas vous tourner vers l adoption d un chien un peu plus agé !!!????

    merci beaucoup,j'ai de la patience,j'ai peur qu'avec ma femelle en prenant un plus agé il y ai une mauvaise entente,et j'aimerais qu'il grandisse avec mes enfants et mes chats.

    vraiment je ne veu pas te demoraliser mais il est sur que tu ne trouvera pas !!!!!
    fait surtout attention aux arnaques qui pullulent sur la toile !!!!
  • BoxyBoxy Membre
    06:10 modifié
    A ce prix la... Comme disent les coupains faut pas rêver!!

    Avec un chien plus grand y'a pas de raison que ca aille pas avec ta femelle...?
  • agrumeagrume Membre
    06:10 modifié
    CACTUS a écrit:
    agrume a écrit:
    CACTUS a écrit:
    bon courage car ce n'est gagné un prx a ce prix la !!
    pourquoi ne pas vous tourner vers l adoption d un chien un peu plus agé !!!????

    merci beaucoup,j'ai de la patience,j'ai peur qu'avec ma femelle en prenant un plus agé il y ai une mauvaise entente,et j'aimerais qu'il grandisse avec mes enfants et mes chats.

    vraiment je ne veu pas te demoraliser mais il est sur que tu ne trouvera pas !!!!!
    fait surtout attention aux arnaques qui pullulent sur la toile !!!!

    sur certain cite,il n'y a que des arnaques,tu ne vois pas les chiens ,tu payes le transport et tu na jamais rien exemple du cite marche.fr
  • zoé123zoé123 Membre
    06:10 modifié
    oui voila si tu as une femelle normalement ca devrai bien se passer avec un autre boubou male...
    dans notre coin bouledogues abandonné j ai vu qu il y a un chiot de 6mois bringé a adopter vas y faire un tour on sai jamais
  • CookieCookie Membre
    06:10 modifié
    je suis entierement d'accord avec les copains.. trouver un bb bouli à 150€ max c'est mission IMPOSSIBLE !! (et si tu vois des annonces dans ce style c'est 9.99 fois sur 10 des arnaques!

    tourne toi plutôt vers l'adoption ;-) bon courage dans tes rehcerches!
  • cerisecerise Membre
    06:10 modifié
    150 euros c est trop mini pour un boubou
    le moins cher que tu puisse trouver c est 700 euros.
  • 06:10 modifié
    euu 150€.. franchement ca sert à rien de chercher .. tu ne trouveras jamais un chiot bouledogue a 150€ même non lof...
  • 06:10 modifié
    150€ introuvable :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.