Recherche vétérinaire

jojo66jojo66 Membre
août 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Nous sommes à Chambly (60) à la limite du 95,

Notre boubou vomi dès qu'il se met à courir, et a vraiment mal a s'en remettre...

Donc on s'est lancer à la recherche d'une clinique pour l'opération voile du plais e les narines.

Mais le meilleur prix que nous avons trouvé est 643 € sans compter les médicament et le rdv.

Sur les 5 autres cela tourne plus dans les 800-850 €

Avez vous des adresses ?

Cordialement

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:27 modifié
    les filles ne sont pas opérées mais c'est vrai que c'est une opération assez chère mais les prix que tu donnes ne me semblent pas abusifs.

    Par contre pas de nom de vétérinaire (à part en mp) ou alors le nom de la clinique, merci ;)
  • jojo66jojo66 Membre
    08:27 modifié
    Pas de problème pour les noms,

    Les prix tournant plus vers les 850 € je me pose des question car je vois beaucoup de personnes dire dans les 500 -600 tout compris
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    Je dirais que tout dépend des régions et des cliniques, moi la première c'était 1200€ tout compris et après j'ai trouvé 350€ tout compris, c'est celle-ci que j'ai choisi et je suis super contente du résultat.
    Par contre dsl mais je ne suis pas vers chez toi
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:27 modifié
    mon premier boubou s'était fait opérer, le prix était dans les 650 euros tout inclus. tu n'as pas de mutuelle ? C'est conseillé avec un boubou, je dis ça je n'en toujours pas souscrit une mais j'y pense. Certains sur le forum sauront te conseiller à ce sujet :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    Moi je ne suis pas pour la mutuelle surtout que toute les maladies de la race ne sont pas prise en compte donc même si tu as une mutuelle , pour la sténose et le voile c'est toit qui paie
  • InoxInox Membre
    08:27 modifié
    400 euros tout compris dans le 33
  • CupidonCupidon Membre
    08:27 modifié
    650 € par un véto itinérant Parisien qui est venu au cabinet de ma véto pour l'opération (voile + narines)
    Mais je ne sais plus son nom lol
  • SachaSacha Membre
    08:27 modifié
    Si vous êtes à la limite du 95 il y a la clinique vétérinaire de l'Isle Adam,je ne la connais personnellement mais je m'occupe d'une association de bouledogues qui envoie les boulis là bas ,elle est parait il très bien et pas trop chère....Caresses à votre boubou....
  • jojo66jojo66 Membre
    08:27 modifié
    Oui l'isle adam je connais mais ils font partis de ceux qui m'ont annoncé dans les 800€

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.