recherche veto competant sur Toulouse

Mr GabinMr Gabin Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous

je recherche un bon veto sur toulouse j'en ai un tres gentil mais qui ne me semble pas trop a la pointe pour nous les boubous.

donc si vous avez un bon veto competant sur Toulouse, je suis preneur.

Merci a tous

Réponses

  • FulopFulop Membre
    07:46 modifié
    Moi je vais à Blagnac, la clinique (situé route de Grenade), j en suis assez contente mais vu que c'est une clinique, ils sont 3 ou 4 et ils tournent. moi il y en à 2 que j aime bien, ils s y connaissent assez en face plate et on tout le matos pour eux. seul bémol, y à 3mois le prix de la consultation simple,est passé de 28 à 35€, bam comme ça! après ils ont plein de spécialités , genre phytotherapie ou autre méthode naturelle.

    voilà, moi je cherche aussi un nouveau véto mais en banlieue car j'ai déménagé et les 35€ m ont refroidi
  • GUEYAGUEYA Membre
    07:46 modifié
    La mienne est dans le quartier st cyprien, juste à coté du métro st cyp. C'est une véto homéopathe, si tu es adeptes de ces méthodes n'hésite pas. Je la trouve très bien même si c'est vrai que la première impression c'est un peu le bazarre dans son cabinet mais finalement c'est plutôt cool et pas stressant.
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    07:46 modifié
    Bonjour,

    cela me fait 3 pistes déjà, par contre je ne suis pas trop adepte de médecine parallèle.

    Merci deja d'avoir pris le temps de participer.
  • Mister FosterMister Foster Membre
    07:46 modifié
    ECOLE VETO sans conteste ! Chemin des Capelles. Après avoir fait 4 vétos, j'y suis allée et j'ai été impressionnée par la qualité des soins. Pour le plus petit bobo ils réalisent une batterie d'examens incroyable. En quelques minutes ils mettent un diagnostic sur la pathologie du boubou. Les consultations sont moins chères (environ 25e). Il y a un département par spécialité : médecine générale, ophtalmologie, dermatologie, gastroentérologie,... Désormais je ne vois que par eux, et en plus ils sont extras!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.