Recherhe véto - Toulouse

Kenzo <3Kenzo <3 Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les copains du sud :P

Alors voilà, depuis un an je suis à Cholet mais je suis Toulousaine! Et dans quelques mois nous allons (enfin) retourner sur Toulouse :lol:
Le problème c'est que je n'est plus aucune confiance en mon ancien véto ( à Bruguières) donc je suis preneuse d'adresses aux alentours de Castelginest, Saint Alban, Aucamville, bref au nord de Toulouse en fait!

Merci aux Boubous du coin, en espérant qu'il y en ait!
Léchouilles de mon Kenzo :arrow:

Réponses

  • PralinePraline Membre
    10:04 modifié
    Nous on va chez le docteur R*nsin c'est juste à la station de métro Minimes-Claude Nougaro. Je lui fait confiance et puis il connait bien les boulis. Praline l'adore. Je te mp l'adresse et le numéro de téléphone (si je trouve comment on fait :lol: )
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:04 modifié
    Ton MP est bien arrivé merci!
  • FulopFulop Membre
    10:04 modifié
    Arthur et Fulop vont chez la même véto, que virginie m a conseillé et qui est très bien, c'est à balma et c'est le docteur ross*gnol (comme l oiseau :wink: )
    Moi. aussi je suis dans le nord! à gratentour et je fais volontiers les 25min de route jusqu'à balma pour aller la voir! Sinon il y a une clinique entre fonbeauzard et Castel au niveau du rond point en face le s*per U, mais je n'y suis jamais allée, ça serait à tester. sinon j'ai entendu des éloges d'un véto à aucamville, sauf que je ne connais pas son nom, mais il y en a peut être qu'un.

    bon ben c'est super ça on va être voisin! vivement la prochaine bouledo!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:04 modifié
    Oh oui on va être juste à côté :lol:
    Merci :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:04 modifié
    Fulop a écrit:
    Arthur et Fulop vont chez la même véto, que virginie m a conseillé et qui est très bien, c'est à balma et c'est le docteur ross*gnol (comme l oiseau :wink: )
    Moi. aussi je suis dans le nord! à gratentour et je fais volontiers les 25min de route jusqu'à balma pour aller la voir! Sinon il y a une clinique entre fonbeauzard et Castel au niveau du rond point en face le s*per U, mais je n'y suis jamais allée, ça serait à tester. sinon j'ai entendu des éloges d'un véto à aucamville, sauf que je ne connais pas son nom, mais il y en a peut être qu'un.

    bon ben c'est super ça on va être voisin! vivement la prochaine bouledo!

    j'ai entendu parlé de celui d'aucamville (c'est la que ma grand mere habite) mais y en a plusieurs du coup sans le nom c'est pas simple... je sais je ne sert a rien :D :D
  • FulopFulop Membre
    10:04 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Fulop a écrit:
    Arthur et Fulop vont chez la même véto, que virginie m a conseillé et qui est très bien, c'est à balma et c'est le docteur ross*gnol (comme l oiseau :wink: )
    Moi. aussi je suis dans le nord! à gratentour et je fais volontiers les 25min de route jusqu'à balma pour aller la voir! Sinon il y a une clinique entre fonbeauzard et Castel au niveau du rond point en face le s*per U, mais je n'y suis jamais allée, ça serait à tester. sinon j'ai entendu des éloges d'un véto à aucamville, sauf que je ne connais pas son nom, mais il y en a peut être qu'un.

    bon ben c'est super ça on va être voisin! vivement la prochaine bouledo!

    j'ai entendu parlé de celui d'aucamville (c'est la que ma grand mere habite) mais y en a plusieurs du coup sans le nom c'est pas simple... je sais je ne sert a rien :D :D

    pour le coup moi non plus parce que je connais pas son nom aussi :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:04 modifié
    la clinique entre fonbeauzard et Castel c'est la qu'allait ma grand mere pour son chat, il parait que c'est pas mal enfin elle était très contente quand elle y allait, mais pour les boubous je sais pas :wink:

    Punaise mon sud me manque!!!!! :cry: :cry: M'en fout j'y retourne pour les vacances 8) 8)
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:04 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    la clinique entre fonbeauzard et Castel c'est la qu'allait ma grand mere pour son chat, il parait que c'est pas mal enfin elle était très contente quand elle y allait, mais pour les boubous je sais pas :wink:

    Punaise mon sud me manque!!!!! :cry: :cry: M'en fout j'y retourne pour les vacances 8) 8)

    Comme je te comprend! Je suis bien contente de rentrer moi!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:04 modifié
    Tu peux aussi te rendre à l'école vétérinaire, c'est bien aussi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.