Récidive de mastocytome?

Jeko 18Jeko 18 Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
En caressant mon boubou, j'ai senti une petite grosseur du coté où ila été opéré et où il a eu sa radiothérapie.J'ai tous de suite appelé le véto qui m'a dit que j'avais bien fait de ne pas attendre et j'ai rendez vous mercredi.Je stresse un maximum.J'espère que ce n'est pas une récidive.

Réponses

  • 17:50 modifié
    lylysse a écrit:
    En caressant mon boubou, j'ai senti une petite grosseur du coté où ila été opéré et où il a eu sa radiothérapie.J'ai tous de suite appelé le véto qui m'a dit que j'avais bien fait de ne pas attendre et j'ai rendez vous mercredi.Je stresse un maximum.J'espère que ce n'est pas une récidive.

    ohhhhhhhhhh mince !!!!!!!! j'espère que ce n'est rien de grave !!!! tiens nous au courant ...
    courage et no stress car boubou ressent tout .... :arrow: :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:50 modifié
    j'espère que non aussi :( :( :(

    Bon courage d'ici a mercredi :arrow: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:50 modifié
    Moi aussi je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave.Mais comme je sais que le véto m'a dit qu'une récidive était possible, je vois au pire.Je vais attendre mercredi et je vous tiendrais au courant.
  • 17:50 modifié
    lylysse a écrit:
    Moi aussi je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave.Mais comme je sais que le véto m'a dit qu'une récidive était possible, je vois au pire.Je vais attendre mercredi et je vous tiendrais au courant.

    allez courage !! ton ptit lylysse est un costaud !!! :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:50 modifié
    C'est vrai qu'il a déjà pas mal enduré.Une opération, 16 séances de radiothérapie avec 4 semaines d'hospitalisation et retour à domicile uniquement le week end.Celà a été très dur pour lui et pour moi.Mais si c'était à refaire je recommencerais.Aujourd'hui il vit bien, profite de la vie et a gardé sa joie de vivre.
    Je ne perd pas espoir.J'attend la visite de mercredi.
    Merci pour vos soutiens.
  • 17:50 modifié
    lylysse a écrit:
    C'est vrai qu'il a déjà pas mal enduré.Une opération, 16 séances de radiothérapie avec 4 semaines d'hospitalisation et retour à domicile uniquement le week end.Celà a été très dur pour lui et pour moi.Mais si c'était à refaire je recommencerais.Aujourd'hui il vit bien, profite de la vie et a gardé sa joie de vivre.
    Je ne perd pas espoir.J'attend la visite de mercredi.
    Merci pour vos soutiens.

    il faut jrs garder espoir !!! et faire le maximum de ce que l'on peut faire pour eux ... et qu'importe ce que pense les gens ...
    allez courage ...
    :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:50 modifié
    Merci Martine qui m'a tant soutenue pendant ces difficiles épreuves.
  • Boully28Boully28 Membre
    17:50 modifié
    On reste positif et on croise les doigts !!!
  • 17:50 modifié
    Je croise les doigts et j'attends des nouvelles avec impatience
    Courage :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:50 modifié
    Pleins d'ondes positives à ton loulou :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:50 modifié
    Mince !

    Je fais comme les copains, je croise les doigts et Vodka les pattes pour que ce ne soit pas grave.

    Des gros bisous à Lylysse :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:50 modifié
    Merdeuh alors.............. Tiens nous au courant surtout. Plein de pensées et d'énergies positives pour toi et Lylysse..
  • 17:50 modifié
    zut!! je croise les doigts pour que ce ne soit rien !! courage , je viendrais aux nouvelles demain :arrow:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    17:50 modifié
    On croise les doigts pour toi :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:50 modifié
    Bonsoir a tous,

    Demain je serais fixé concernant cette petite grosseur.J'espère que ce ne sera rien et que je pourrais vous annoncer une bonne nouvelle.Bonne nuit à tous.
  • 17:50 modifié
    allez courage ... j'espère que tu nous annonceras de bonnes nouvelles à l'issu de ce rdv .... on croise les doigts :arrow: :arrow:
  • 17:50 modifié
    on attend des nouvelles ! bon courage :arrow:
  • ELIOSELIOS Membre
    17:50 modifié
    Donne-nous des nouvelles dès ton retour du véto, j'espère vraiment que ce n'est rien !
  • breizhoobreizhoo Membre
    17:50 modifié
    allez courage pour aujourd'hui donnes nous vite de bonnes nouvelles :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    17:50 modifié
    On attend aussi des nouvelles d'Ulysse à ton retour de chez le véto et on croise les doigts avec les autres.

    Eric * Tulipe
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:50 modifié
    Jespère que les nouvelles vont être bonnes :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    17:50 modifié
    Nous aussi on croise les doigts pour vous.

    Pleins de papouilles à ton loulou :arrow:
  • 17:50 modifié
    alors des nouvelles ??????????
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:50 modifié
    Je reviens tous juste du véto et les nouvelles sont bonnes.En fait c'est un petit nodule dû à sa cicatrice.Pour l'instant rien d'alarman, à surveiller.si ça grossi retour chez le véto.Je suis soulagée que ce ne soit pas cette saloperie qui est revenue.
    Plein de bisous à tous vos boubous.
  • 17:50 modifié
    lylysse a écrit:
    Je reviens tous juste du véto et les nouvelles sont bonnes.En fait c'est un petit nodule dû à sa cicatrice.Pour l'instant rien d'alarman, à surveiller.si ça grossi retour chez le véto.Je suis soulagée que ce ne soit pas cette Cochonne qui est revenue.
    Plein de bisous à tous vos boubous.

    oufffffffffff !!! superrrrrrrrrrrrrr :099:
    plus de peur que de mal ....
    j'espère que cette vilaine boule partira toute seule !!!
    :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    17:50 modifié
    Ouf, on est super contents !

    Gros poutou à Lylysse :arrow:

    Eric * Tulipe
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:50 modifié
    Dans l'excitation de la bonne nouvelle j'ai écrit n'importe quoi.Cochonne au lieu de cochonnerie, pas de majuscule, des fautes...
    Ne m'en veuillez pas.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:50 modifié
    Très heureuse pour toi et Lylysse :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:50 modifié
    SUPER !!!!!!
  • 17:50 modifié
    lylysse a écrit:
    Je reviens tous juste du véto et les nouvelles sont bonnes.En fait c'est un petit nodule dû à sa cicatrice.Pour l'instant rien d'alarman, à surveiller.si ça grossi retour chez le véto.Je suis soulagée que ce ne soit pas cette Cochonne qui est revenue.
    Plein de bisous à tous vos boubous.

    OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

    album_pic.php?pic_id=45899
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:50 modifié
    oufffffffffffffff

    ca c'est une bonne nouvelle
  • 17:50 modifié
    :ola: magnifique nouvelle , je suis très heureuse pour vous 2 :ola:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:50 modifié
    OUfffffff nous voila soulagées!!!!!!
  • UpsyUpsy Membre
    17:50 modifié
    :best2: Soulagée et heureuse pour vous deux !

    Bonne continuation et caresses à Ulysse :arrow:
  • 17:50 modifié
    OUFFFFFFFFFFFFFF contente pour vous deux :wink:
  • ELIOSELIOS Membre
    17:50 modifié
    Très contente, pleins de papouilles au loulou ! :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.