récit de notre aprem avec notre maman+on y est retourné+phot

cisko66cisko66 Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut les coupains,
hier maman été malade cloué au lit toute la journée :shock: , elle s'est pas trop occupé de nous on est sortit 5 min dans le jardin et c'est tout. On est resté au lit avec maman, on s'est bien occupé d'elle, on lui a fait plein de bisous et de calinou toute la journée. :arrow:
Aujour'hui elle culpabilisait un peu de nous avoir délaissé hier et comme se sentait mieux elle voulait nous faire plaisir.
Alors on a vu qu'elle prenait nos laisses et qu'elle ouvrait la porte, on a courru aussi vite qu'on a pu jusqu'à la voiture et on s'est assis sagement parce qu'on savait pas où on allait. Il faisait très chaud dans la voiture (et oui on a pas la clim :( ), on a pas beaucoup roulé seulement 2kms mais c'était suffisant parce qu'on mourrait de chaud. On est descendu de la voiture comme des fous :col: et on s'est promené dans la foret qui longe une grande rivière, c'était super il y avait beaucoup d'ombre et pas beaucoup de gens. Il y avait plein de chemins qui amené à des espèce de petites plages mais tout les "bon coins" étaient pris alors on a marché un bon moment avant de trouver un coin et on s'ets baigné c'était super. Chelsea nous a montré ses talents de nageuse :nage: par contre cisko en vrai poid lourd coule comme une pierre :smilie_daumenneg: .
Maintenant qu'on connait ce coin maman a promis de nous y ramener cette semaine, il faut en profiter c'est la dernière semaine de chomage de maman (et oui elle commence un nouveau boulot le 1/09), on s'était bien habitué nous a rester avec maman toute la journée, ça va être dur dur. :icon_frown:

Réponses

  • 16:37 modifié
    Belle promenade ! En espèrant que maman va mieux !
  • cisko66cisko66 Membre
    16:37 modifié
    oui maman va mieux, encore un peu mal a la tete mais ça va merci
  • 16:37 modifié
    jolie ballade!!!!

    repose toi bien avant de commencer le boulot !!!

    :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:37 modifié
    bonne chance pour le nouveau job a ta maman
    bonne balade pour la semaine prochaine , des photos car comme tu l'a décris ca doit etre superbe
  • 16:37 modifié
    Vous avez bien de la chance d'avoir une aussi gentille maman ! :arrow:
    J'espère que vous avez des photos de cette belle ballade
  • cisko66cisko66 Membre
    16:37 modifié
    ben non pas de photos car 2 laisses dans une main, le téléphone dans la poche et les clefs de la voiture dans l'autre main, pas de place pour mon appareil mais j'aurais bien aimé avoir une ptite photo souvenir de cette super aprem avec mes boulis chéri
  • nougatinenougatine Membre
    16:37 modifié
    désespérez pas pour le boulot, les boulis, faut bien payer vos croquettes...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:37 modifié
    C'est mignon :love: c'est même beau l'amour!!!

    Comme Noug à dit, pensez aux croquettes et à vos futurs joujoux grâce au travail de maman :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DreadlocksDreadlocks Membre
    16:37 modifié
    Il en on de la chance tes boubous de pouvoir allé à la plage aussi souvent.
    Et profite bien de ta dernière semaine de chomdu, moi cet la dernière des vac et j'ai eu mon pti chéri juste au début donc on a pas cor été séparé je sais pas pour qui sa va être le plus dur pr lui ou pr moi. :cry:
  • cisko66cisko66 Membre
    16:37 modifié
    hier on y est retourné a maman avait amené son appareil donc elle a pris quelques photos elles sont pas top mais bon c'est pas grave
    voila le chemin
    album_pic.php?pic_id=30907
    album_pic.php?pic_id=30901
    et nous voila en train de patoger
    album_pic.php?pic_id=30903
    album_pic.php?pic_id=30902
    album_pic.php?pic_id=30904
    album_pic.php?pic_id=30905
    album_pic.php?pic_id=30906
  • DanaDana Membre
    16:37 modifié
    ils devaient être fin heureux ces 2 là!
    cool les fotos! :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:37 modifié
    super ballade rafraîchissante !!
  • 16:37 modifié
    Superbe balade !
  • CaponeCapone Membre
    16:37 modifié
    Belle balade, ils doivent être aux anges quand ils vont là-bas!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.