| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Déc, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
DES NOUVELLES DE LA PUCE......DOMMAGE QUE JE N'AI PAS LU PLUS TOT......J'HABITE TOUT A COTE DE L'ECOLE VETO JE SERAIS VENU TE VOIR
courage .....je pense tres fort à toi et grosses lechouilles de Ulane  _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Déc, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles?... _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Désolée mais hier arés midi j'ai pas eu accés a mon PC.
Bon en fait hier le véto lui a fait une prise de sang et une radio, qui a encore une fois montré que les poumons sont en mauvais état
Je doit l'ammener vendredi matin enfin demain matin pour lui faire un lavage broncho ... (LBA)!
Et ça m'inquiète beaucoup car il m'a bien dit que ce n'était pas sans risque ! Je crois que c'est la même analyse qu'on a fait a Brook !
Je suis dans tous mes etats!
Cette nuit j'ai dormi avec elle sur le canapé car elle n'arrétait pas de tousser!
Le véto m'a aussi dit qu'elle fait 2 sortes de crises :
1-a cause des poumons donc on fait le LBA
2- a cause du voile du palais, on devra sans doute la faire opérée plus tard
J'en peut plus on a vraiment pas de chance et je panique ennormément pour demain ... _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Comme je comprends ton angoisse...pauvre tite Bulma
Mais il faut que tu continues à te battre avec elle, elle a déjà montré qu'elle se battait cette tite choupette, continues à la couvrir d'amour, ce n'est pas évident de ne pas montrer son stress dans ce genre de situation mais au moins tu lui feras ressentir, au mieux ce sera pour la tranquiliser avant...
Je suis de tout coeur avec vous, j'espère vraiment que ça va s'arranger, gros bisous et plein de carresses à ta tite Bulma |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci mon p'tit Boris pour ton soutien !
Je fais de mon mieu pour qu'elle aille mieux, il me tarde demain soir que ce soit enfin passé, de la récupérer et de la chouchouter !
Ce soir je vais la caliner et essayer de ne pas lui communiquer mon stress ! |
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| Bulma31 a écrit: | Merci mon p'tit Boris pour ton soutien !
Je fais de mon mieu pour qu'elle aille mieux, il me tarde demain soir que ce soit enfin passé, de la récupérer et de la chouchouter !
Ce soir je vais la caliner et essayer de ne pas lui communiquer mon stress ! |
 |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
bon courage et grosses lechouilles à la puce
si tu as besoin de moi je suis à coté de l'école véto......c'est avec plaisir |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci Ulane et c'est la que tu amene ton boubou pour se faire soigner?
Tu en pense quoi de cette école? |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait mal au coeur de voir Bulma dans cet état et je sais que pour toi ça doit être très dur mentalement et physiquement. Je vous souhaite bon courage et petite Bulma soigne toi vite, ça ferait vraiment plaisir à tout le monde et surtout à tes maîtres qui s'occupent vraiment bien de toi !!!
 |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
courage, j'espere que ta puce va aller mieux  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci encore pour vos message qui me vont droit au coeur !
Bon je pense pas me reconnecter ce soir donc je vous tiens au courrant demain matin quand je l'aurai déposée ou demain aprem quand je l'aurai recupérée !
A demain : tout va bien se passer !
 |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7567 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Déc, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Bulma31 a écrit: | Bonjour à tous,
Désolée mais hier arés midi j'ai pas eu accés a mon PC.
Bon en fait hier le véto lui a fait une prise de sang et une radio, qui a encore une fois montré que les poumons sont en mauvais état
Je doit l'ammener vendredi matin enfin demain matin pour lui faire un lavage broncho ... (LBA)!
Et ça m'inquiète beaucoup car il m'a bien dit que ce n'était pas sans risque ! Je crois que c'est la même analyse qu'on a fait a Brook !
Je suis dans tous mes etats!
Cette nuit j'ai dormi avec elle sur le canapé car elle n'arrétait pas de tousser!
Le véto m'a aussi dit qu'elle fait 2 sortes de crises :
1-a cause des poumons donc on fait le LBA
2- a cause du voile du palais, on devra sans doute la faire opérée plus tard
J'en peut plus on a vraiment pas de chance et je panique ennormément pour demain ... |
cest pareil que brooks oui, pour verif le voile du palais tu devrai leur dire de fair une fibro en meme temp (les deux on été fai a brooks en meme temps une seul anesthesie), pour l'anestesie te fait pas de soucis j'ai beaucoup paniqué aussi et tout ces bien passé demande leur si au cas ou il garde une seringue de cortisone a effet rapide a coté d'eu moi il l'avait sa ma beaucoup rassuré! je sais que moi chez mes veto je pouvai y assister mais j'ai pas voulu. si tu veu en discuté mieu je te file mon adresse msn si tu veu!!! grosse caresse a ta pupuce!!! tu vera je suis sur que ca ira et que bientot tu retrouvera comme moi une toutoune normal!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
alors des nouvelles de bulma?
comment va ta petite puce? accroches toi pour elle, j'imagine combien c'est dur pour toi et ça fait déjà un moment que ça dure mais continues à te battre à ses côtés , nous sommes tous là auprès de toi pour te soutenir..
comment ça s'est passé ce matin?
nous pensons bien à toi avec adesse |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7567 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| des news? on pense fort a vous et on espere que tout c'est bein passé maintenan il faudra attendre les resultat.... |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
des nouvelles de la petite PRINCEESE!!!!!!
non je ne vais pas à l'école véto, car j'ai ma véto et pour le moment tout va bien........... j'ai une confiance totale à ma véto......mais je sais que si j'avais un gros soucis j'irai à l'école véto ......je sais que ma véto travaille parfois avec eux.
bon courage et pleins de caresses à la PRINCESSE  |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
COURAGE !!!! COURAGE!!!!! J ESPERE QUE TOUT VA BIEN SE PASSER IL FAUT POSITIVER je suis de tout coeur avec toi et ta boulette il faut avoir confiance !!! donne nous vite des nouvelles !!! merçi PLEIN PLEIN A BULMA _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de récupérer ma Bulma et tout c'est bien passé, on l'a remis sous antibio en attendant les résultats puis on lui donnera l'antibio adapté.
Par contre il a décelé des parasites digestif et le voile du palai trop long !
Donc il faudra plus tard la faire opérée du voile et pour les parasites j'ai des cachets à lui donner.
Enfin voila je suis soulagée car tout c'est bien passé et maintenant attendons les résultats !
Sinon elle est un eu raplapla mais je trouve qu'elle est quand même en forme ! elle est d'ailleur actuellement sur mes genoux a regarder tout ce que je fait !!! c'est mon petit pot de colle (mais qu'est ce que je l'aime ce piti pot !)
Elle tousse beaucoup car elle va sortir petit a petit toute l'eau qu'elle a dans les poumons.
Merci a tous pour votre soutien et je vous tiens au courant des résultats !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| bon je suis content que sa se soit bien passé aussi pour elle, elle risque de vomir aussi un peu si il te l'on pas dit voila cest fait!lol!!! il lui on fait la fibro en meme temps car si il on vu les parasite cest surement avec sa. je supose que tu lui fait un traitemen de trois semaine non? j'ai eu le meme.... grosse caresse a ta puce... si ta des question hesite pas... |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
C EST QUAND MEME UNE BONNE NOUVELLE!!!!! C EST EN BONNE VOIE !!! JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI ET POUR ELLE  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8222 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins tu sais exactement ce qui se passe, un gros Jésus Marie Joseph ! pour la suite
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
pleins de caresses à ton pot de colle |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage pour la suite....  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| gros calins petite PRINCESSE!!!!!! |
|
|