| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une excellente nouvelle!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
quel soulagement, bravo aux soignants
et gros bisous à Bulma!!  |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
SUPER!!!!VOUS DEVEZ ETRE HEUREUX TOUS LES DEUX ET JE SALUE VOTRE COURAGE!!!!enfin tous rentre dans l ordre et la petite Bulma va pouvoir pousser comme un champignon maintenant un vrai bonheur....... TOUT PLEIN A LA BOULETTE!!!!!!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
c est super nous sommes tres content pour elle  |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou a tous !
Je viens juste vous dire que Bulma va mieux elle n'a plus toussé depuis qu'on a arrété les médicaments !
C'est officiellement fini !!!!
Elle fait encore des crises du voile du palais mais je dirait que son état de santé est bon ! OUF !!!!!
Je voulais simplement vous dire que j'envoie ma demande de remboursement des frais médicaux aujourd'hui !
Je sais ça fait tard mais jusqu'ici je pensais plus a ma Bubu qu'aux frais engagés ! Aprés tout ça fait tout juste un mois qu'elle est complètement soignée !
On verra bien ce qui ressortira de cette procédure mais c'est vrai que je ne me fait pas d'illusions !
Voila je vous dirais ce qui se passe au fur et a mesure !
Plein de poutous à vous tous !!!!! _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
SUPER !!! ET BONNE CONTINUATION à BULMA!!!!! |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contente pour la p'tite beauté
 _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
nemo Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 82 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:10 pm Sujet du message: bonne continuation bulma |
|
|
| oui bonne continuation à toi et pleins de léchouilles à bumla |
|
|
 |
nemo Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 82 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| oups bulma pardon |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ma petite chérinette d'amour!!!!ENFIN!!
Allez en espérant que tous ses malheurs ne soient que du passé!!!!
Pauvre petite louloute elle en aura vu et se sera bien battu!
En attendant je suis de tout coeur avec toi et souhaite que tu obtiennes gain de cause!!!Après tout ce que vous avez du endurer ce serait la moindre des choses!!!!
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
super nouvelle!!
caresses à la petiote!!  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
|
|