redimensionner des photos

Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
novembre 2012 modifié dans Le bar
bonjour, j'ai un petit souci pour mettre des photos sur ma galerie... les photos de ma boubou que l'éleveuse m'a envoyé passent très bien mais celles prises avec mon appareil sont trop grandes apparemment... est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? merci d'avance

Réponses

  • 07:21 modifié
    tu les met sur l’hébergeur du forum

    elle vont se redimensionnées toute seule

    www.leurphoto.com

    et pour mettre dans ton message tu prends le code de la 5eme ligne
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    07:21 modifié
    tu les met sur l’hébergeur du forum

    elle vont se redimensionnées toute seule

    www.leurphoto.com

    et pour mettre dans ton message tu prends le code de la 5eme ligne
    oui ca je sais mais c'est pour les mettre dans ma galerie personnelle...
  • PralinePraline Membre
    07:21 modifié
    Pour ça comme je suis nulle je les diminue sur mon écran et je fais des photos d'écran (pour mon mac cmd+maj+4) c'est tout ce que j'ai trouvé mais ça marche.
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:21 modifié
    tu les met sur l’hébergeur du forum

    elle vont se redimensionnées toute seule

    www.leurphoto.com

    et pour mettre dans ton message tu prends le code de la 5eme ligne

    Mes photos sont trop grande,
    L’hébergeur ne les prenait pas donc j'ai réduit la taille des photo dans mon appareil !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:21 modifié
    Tu as un petit utiliteur sur ton PC en principe qui s'appelle : Paint

    Lorsque tu es sur Paint, tu charges ta photo sur ce logiciel et tu vas dans le menu (onglet) accueil, si tu es sous Seven, tu cherches la commandes "Redimensionner" (quatrième colonne, seconde ligne du menu accueil) tu cliques sur cette commande, ça t'ouvre une fenêtre.
    Il te suffit, dans cette fenêtre, de cocher la case "Pixels" sous la commande redimensionner et d'inscrire 800 dans la case horizontal, le vertical s'affichera tout seul par défaut.
    Il ne te restera plus ensuite qu'à "enregistrer sous" cette retouche en lui donnant un nom différent si tu veux conserver la photo originale ou 'sauvegarder si tu veux écraser l'original et ne sauvegarder que la photo retouchée.

    Si tu as un soucis pour le faire, nous pouvons nous contacter en essayant de faire ça en Live :wink: :arrow:
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    07:21 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: ca y est j'ai trouvé!!!!!! je vais pouvoir enfin mettre les photos que je veux!!!! et du coup j'ai reussi egalement a mettre ma boubou en avatar!!! :ola: :ola:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:21 modifié
    Si tu les redimensionne par le site www.leurphoto.com n'oublie pas de changer la taille par défaut de redimensionnement de largeur de 800 ... ;)
    Clique sur "préférence" avant d'envoyer ta photo ...

    Sinon, les photos seront agrandi jusqu'à 800 pixels et donc ta photo sera pixelisée ! ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:21 modifié
    mymy a écrit:
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: ca y est j'ai trouvé!!!!!! je vais pouvoir enfin mettre les photos que je veux!!!! et du coup j'ai reussi egalement a mettre ma boubou en avatar!!! :ola: :ola:

    Avec toutes ces solutions, tu vas pouvoir nous noyer de photos, mais je vais t'avouer un truc : Pas de problème, on aime ça :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.