Régional d'élevage dans l'Est

mars 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
voila comme vous le savez peut être j'ai été désigné avec une amie(sur notre demande) délégué régional Alsace, Franche comté et Vosges, du club officiel du bouledogue francais

Nous souhaitons organisé une RE dans le Haut Rhin... Et nous envisageons de l'organisé fin juin 2008. Cette manifestation amènera a un jugement de type exposition et proposera le passage de l'examen du TAN (chien lof obligatoirement).

Nous voudrions savoir qui serait intéressé pour avoir une idée approximative d'un nombre de chien potentiellement présent pour le choix du lieu....

Réponses

  • BalthazarBalthazar Membre
    11:57 modifié
    Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une RE exactement, ainsi que le TAN ?
    Merci !
  • 11:57 modifié
    Une Régionale d'élevage (RE) est une exposition a l'echelle régionale organisé par le club officiel du Bouledogue Francais donnant droit a un jugement d'ordre de beauté sans attribution de CACS ni de CACIB et permettant en plus de passé le Test d'aptitude Naturelle (TAN)

    Cet examen permet de pour les chien confirmé de monté en cotation 2 s'il est associé a un "Excellent" en exposition en classe intermédiaire, ouverte ou champion (ces classes sont déterminées a l'inscription en exposition en fonction de l'age ou du titre du chien)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:57 modifié
    :( :( :( :(


    mais je suppose que pour certaines personnes cela peut etre intéressant....
  • BalthazarBalthazar Membre
    11:57 modifié
    Ouhlàlà, je crois que parce qu'on est lundi matin j'ai un peu du mal à tout comprendre !!!!! :D
    Pourquoi pas, ce serait une occasion de voir d'autres boulis !
  • CookieCookie Membre
    11:57 modifié
    Ben cookie n'est pas LOF.. donc nous ne serons pas de la partie ;-) mais amusez vous bien!
  • 11:57 modifié
    moi je suis de la partie sans probleme
  • SabrinaSabrina Membre
    11:57 modifié
    Ca me fait loin perso, j'attendrai la Rhône Alpes...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.