| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est ce que vous viendriez |
| oui |
|
25% |
[ 1 ] |
| non |
|
75% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Azor & Bactérie Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Alsace, Haut Rhin, Westhalten Date de naissance du bouledogue(s): 25 mois et 11 mois
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 11:55 am Sujet du message: Régional d'élevage dans l'Est |
|
|
voila comme vous le savez peut être j'ai été désigné avec une amie(sur notre demande) délégué régional Alsace, Franche comté et Vosges, du club officiel du bouledogue francais
Nous souhaitons organisé une RE dans le Haut Rhin... Et nous envisageons de l'organisé fin juin 2008. Cette manifestation amènera a un jugement de type exposition et proposera le passage de l'examen du TAN (chien lof obligatoirement).
Nous voudrions savoir qui serait intéressé pour avoir une idée approximative d'un nombre de chien potentiellement présent pour le choix du lieu.... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une RE exactement, ainsi que le TAN ?
Merci ! _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
Azor & Bactérie Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Alsace, Haut Rhin, Westhalten Date de naissance du bouledogue(s): 25 mois et 11 mois
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Une Régionale d'élevage (RE) est une exposition a l'echelle régionale organisé par le club officiel du Bouledogue Francais donnant droit a un jugement d'ordre de beauté sans attribution de CACS ni de CACIB et permettant en plus de passé le Test d'aptitude Naturelle (TAN)
Cet examen permet de pour les chien confirmé de monté en cotation 2 s'il est associé a un "Excellent" en exposition en classe intermédiaire, ouverte ou champion (ces classes sont déterminées a l'inscription en exposition en fonction de l'age ou du titre du chien) |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
mais je suppose que pour certaines personnes cela peut etre intéressant.... _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Ouhlàlà, je crois que parce qu'on est lundi matin j'ai un peu du mal à tout comprendre !!!!!
Pourquoi pas, ce serait une occasion de voir d'autres boulis ! |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Ben cookie n'est pas LOF.. donc nous ne serons pas de la partie mais amusez vous bien! _________________
 |
|
|
 |
|
|
ramses et bali Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je suis de la partie sans probleme |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mar, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Ca me fait loin perso, j'attendrai la Rhône Alpes... _________________ |
|
|
 |
|
|