[ADOPTEE] Réglisse, femelle de 6 ans dans le SudEst

mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je fais un c/c des messages...
Je lance cet appel car ma chienne est très malheureuse.

C'est une bouledogue Français, stérilisée vaccinée qui est née le 24 octobre 2000.

Elle est le souffre douleur de mon fils de ans et demi qui la tape tout le temps. Depuis l'arrivée d'un autre enfant à la maison en janvier, le temps me manque pour m'occuper de Réglisse et du coup son comportement a changé. Elle fait ses besoins dans la maison, elle pleure, elle réclame à manger tout le temps etc....

Elle est vraiment très sociable et adore les belles ballades, jouer au foot ou à la balle avec les enfants. Elle reste seule la journée sans problèmes mais préfère quand même être avec du monde.

Côté santé :
Elle fait quelques crises d'épilepsie mais n'est pas traitée car elle n'en fait pas assez souvent. Elle a été opérée d'un hernie cervicale en 2004 et depuis tout va bien, elle est parfois un peu craintive aux caresses un peu brutales souvenirs certainement de l'opértion. Elle a été stérilisée en 2006 et ses vaccins sont à jour (dernier rappel en Février 2007).

Elle est vraiment très gentille et a besoin de beaucoup d'amour et de tendresse !!!!!!!!!
Avec les autres chiens tout dépend. Avec certains chiens c'est super elle joue avec et s'entend super bien.

Mais depuis qu'elle est stérilisée j'ai l'impression qu'elle est parfois agressive avec certains chiens.

Un jour je me promenais dans les vignes et elle est partie agresser 2 bergers allemands.

Mais on a beaucoup d'amis qui ont des chiens avec qui ça se passe super bien.

Peut être qu'elle me défendait !!!!!!!
Nous habitons entre Nîmes et Avignon.

Elle peut être adoptée partout en France mais cela m'est difficle de faire beaucoup de voiture car mon mari est absent très souvent et ne rentre pas forcément le week end et j'ai un bébé d'un mois et un grand qui va à l'école.

Je peux me rapprocher de Valence ou Lyon où habite ma famille et j'y vais de temps en temps.

Elle s'entend très bien avec les chiens qui viennent à la maison ou quand on va chez des amis avec des chiens mais dernièrement en promenade elle a agressé deux bergers allemands !!!!!!

On a des amis qui ont des chats et qui gardent Réglisse de temps en temps et il n'y a jamais eu de problèmes.

Pour la question de "qu'est-ce que je vais faire si on ne trouve pas de famille ? " Je ne sais pas, je suis déjà très malheureuse à l'idée de m'en séparer alors imaginer plus ....

c6716d62.jpg

J'attends d'avoir un contact pour le mettre ici, en attendant, je transmettrai tous vos messages importants ;)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:02 modifié
    :( :( :( :(

    je fais passer...j'habite a coté ...
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    22:02 modifié
    Oui je l'avais vu cte petite bouille mais ca fait trop loin!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:02 modifié
    ZIA a écrit:
    Oui je l'avais vu cte petite bouille mais ca fait trop loin!

    Il y a peut être des copains qui habitent par là et qui peuvent la rapprocher de toi si vraiment tu es intéressée :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    22:02 modifié
    pauvre petite puce.. la maman a l'air dépassée la pauvre aussi, j'imagine que ça doit lui briser le coeur..

    j'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille où elle ne sera plus le souffre douleur d'un petit, en espérant que ça ne l'aura pas traumatisée..

    bonne chance à cette boulette qui est bien jolie
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:02 modifié
    ça me fait mal
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:02 modifié
    Ca me fait très mal.
  • fibby13fibby13 Membre
    22:02 modifié
    :cry: :cry: :cry: ENCORE :cry: :cry: :cry: c'est triste pour cette pauvre boulette,si je n'était pas en appartement je l'aurai acceuilli avec grand plaisir :cry:
  • abiabi Membre
    22:02 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:02 modifié
    Mais dans quel monde vit-on pour laisser des enfants frapper des chiens ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C'est déjà inadmissible venant d'un adulte, mais d'un enfant...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Quoi qu'il en soit le bonheur de cette boulette d'abord, alors croisons les doigts pour qu'elle trouve bien vite une famille qui lui redonnera confiance et amour........
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    22:02 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Mais dans quel monde vit-on pour laisser des enfants frapper des chiens ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C'est déjà inadmissible venant d'un adulte, mais d'un enfant...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    c'est ce que je me disais aussi.. je sais que la puce que je garde a tapé une fois un des chats, en me regardant bien fixement en plus.. :twisted:

    elle s'est pris une belle fessée et une explication claire, depuis elle n'a jamais recommencé.

    mais n'accablons pas cette dame qui est visiblement dépassée par les évènements et concentrons notre attention sur cette petite boulette :wink:
  • cerisecerise Membre
    22:02 modifié
    elle est magnifique.
    j espere que cette petite boulette retrouvera tres vite une famille.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:02 modifié
    :( :( :( :(
  • 22:02 modifié
    Quand j'ai vu le coup du "mon gamin tape mon chien" je me suis fait la meme réflexion que vous, mais je laisse couler, la fille n'est pas heureuse de la situation et ça se sent dans ses messages... et de toutes façons quand les maitres en arrivent à envisager le replacement, sauf cas exceptionnel, ils ne reviennent pas en arrière, donc on risque surtout de les faire fuir en les alpaguant ;)
    Il vaut mieux tout faire pour replacer cette boulette, et puis elle n'est vraissemblablement pas heureuse dans sa famille actuelle...
  • 22:02 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Mais dans quel monde vit-on pour laisser des enfants frapper des chiens ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C'est déjà inadmissible venant d'un adulte, mais d'un enfant...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Je suis d'accord j'ai deux enfants de 15 mois et aucun ne tappe mes chiens!
    Il faut pas laisser faire...


    Bref, j'espere qu'elle trouvera une bonne famille..
  • 22:02 modifié
    je fais passer à ma maman qui est vers Toulon...
    on ne sait jamais...

    ça me fend le coeur... :cry:
  • vilainvilain Membre
    22:02 modifié
    J'ai quelqu'un qui la veut!!! :lol: Yuna tu peux transmettre et me trouver les coordonnées?
  • 22:02 modifié
    vilain a écrit:
    J'ai quelqu'un qui la veut!!! :lol: Yuna tu peux transmettre et me trouver les coordonnées?

    Cool!!!
  • 22:02 modifié
    tant mieux pour elle :arrow:
  • 22:02 modifié
    vilain a écrit:
    J'ai quelqu'un qui la veut!!! :lol: Yuna tu peux transmettre et me trouver les coordonnées?

    Je viens de transmettre et j'attends que la personne donne son mail, ou un autre moyen de la contacter directement !!

    Je vais quand même te donner l'adresse pour la contacter directement par MP ;)
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    22:02 modifié
    c'est super ça!!! espérons que ça se concretise!!!! :ola:
  • 22:02 modifié
    Eh bien c'est loupé... Désolée Audrey !

    La fille n'avait plus posté depuis lundi, et elle vient tout juste de mettre ça :
    Voilà,

    Réglisse part demain chez une super famille qui habite dans le var entre la mer et la montagne, de belle ballades en perspective pour elle !!! Ange

    J'espère qu'elle sera très heureuse mais à priori elle sera très chouchoutée dans sa nouvelle famille.

    Dès qu'ils m'enverrons une belle photo, je la mettrais sur le site dans la rubrique "Les adoptés et sortis d'affaire"

    Merci à tous pour votre soutien et toute l'attention apportée à Réglisse.

    Le vide va se faire ressentir à la maison maintenant !!! Mais je suis vraiment très heureuse pour Réglisse et j'aurais de ses nouvelles de temps en temps.

    Encore merci

    Eline
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:02 modifié
    Eh ben, contente que cette boulette est trouvée une famille :wink:
  • arthurarthur Membre
    22:02 modifié
    :? c'est bien pour cette p'tite boulette et lui souhaitons une longue vie heureuse !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:02 modifié
    :099:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:02 modifié
    Super pour la petite boulette d'avoir trouvé une famille qui va la chouchouter !
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    22:02 modifié
    :icon_jump: :ola:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    22:02 modifié
    :icon_jump:

    bonne nouvelle pour cette boulette!!

    audrey, ça sera pour une autre fois, il y en a tellement en ce moment..! :wink:
  • abiabi Membre
    22:02 modifié
    c est super
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:02 modifié
    C'est génial!!! :enaccord14:
  • VaninaVanina Membre
    22:02 modifié
    Génial !!!!!!!!!!
  • ulaneulane Membre
    22:02 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:02 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:02 modifié
    Souhaitons lui une vie heureuse pleine de câlins et d'amour........ Bon vent à toi jolie réglisse :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:02 modifié
    cool !!!! c'est bien pour elle...
    Ma mère était intéressée...(elle est aussi dans le Var) Mais mon papa n'était pas aussi enthousiaste...
    Je vais donc les prévenir qu'elle a trouvé une famille aimante...
    C'est bien quand ça se finit bien ! :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:02 modifié
    Bonne nouvelle!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:02 modifié
    J'espère que cette puce ne connaitra plus que la douceur des caresses...
    Elle va être bien au milieu des bonnes odeurs de lavande... :icon_jump:
Cette discussion a été fermée.