Rejet de glaires + nouvelles

BarosBaros Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
Baros a un problème depuis le mois de juin passé et la solution n'a pas encore été trouvée.

Il semble faire des paquets et des paquets de glaires blancs, la promenade se fait comme le petit poucet, on peut suivre à la trace.....

Il a déjà eu des antibiotiques, des cachets, on a fait des radiographies et echographies mais on ne trouve rien.

Si il avale ces glaires, il les remet avec de la nourriture sinon ce ne sont que des glaires et quand il y a trop il ne veut plus manger.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? est ce du à un problème d'estomac ou bronchite ???

Je ne sais plus quoi faire, je suis malade de le voir remettre comme ça :cry: :cry:

A part cela il est très bien, est en pleine forme et adorable

Réponses

  • 12:53 modifié
    Ah la la la Monique, ça m'embête je ne peux pas t'aider :(

    Peut être mange t il trop vite?
    Et en lui mettant la gamelle a hauteur?

    J'espere que Baros ira mieux :idea:


    Grosses léchouilles des monstres et de gros bisous de nous :wink:
  • BarosBaros Membre
    12:53 modifié
    Cela ne semble pas venir de la nourriture.
    Avant j'allais le promener le matin à jeun et le vétérinaire m'a conseillé de le faire manger avant la promenade mais ca n'a pas changé grand chose
  • arthurarthur Membre
    12:53 modifié
    désolée de ne pouvoir t'aider !! :(
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:53 modifié
    :( :( :( :( :(
    As- tu demandé l' avis d'un 2e véto?
  • BarosBaros Membre
    12:53 modifié
    oui mais aucun des deux n'ont pu m'aider :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:53 modifié
    Pareil je ne vois pas du tout à quoi ça pourrait être lié! :?:
    :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    12:53 modifié
    :( :(

    je suis désolée monique mais je ne peux t'être d'aucune aide malheureusement...

    j'espère que ce n'est pas grave en tout cas..
  • 12:53 modifié
    je suis comme les autres je ne connais pas et ne peut pas t'aider desolée j'espere que tout va s'arranger :arrow:
  • balisterbalister Membre
    12:53 modifié
    est ce que tu peut en dire plus sur les glaires, elles sont épaisse ou en mousses, de quelle couleur, blanche ou jaune ou verte, est-ce qu'il tousse de temps en temps, je te demande ça car si c'est une bronchite il tousse à s'etouffer car balister à une bronchite depuis 1 mois et c'est très long. grosse bise :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:53 modifié
    je suis désolée de ne pouvoir t'aider mais parcontre ce qui est positif c'est qu'il n'est pas abattu ..
  • BarosBaros Membre
    12:53 modifié
    balister a écrit:
    est ce que tu peut en dire plus sur les glaires, elles sont épaisse ou en mousses, de quelle couleur, blanche ou jaune ou verte, est-ce qu'il tousse de temps en temps, je te demande ça car si c'est une bronchite il tousse à s'etouffer car balister à une bronchite depuis 1 mois et c'est très long. grosse bise :arrow:

    les glaires sont blancs et épais :cry:
  • BalikBalik Membre
    12:53 modifié
    desoler de ne pas pouvoir t'aider mais j'espere que sa ce passera tout seul, bon courage.
  • BarosBaros Membre
    12:53 modifié
    Comme cela fait déjà 9 mois maintenant je n'ai plus bcp d'espoir.
    En fait cela ressemble à la bave des boxers (2chandelles qui pendent de la gueule) C'est cela qu'il produit en grande quantité :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    12:53 modifié
    je ne sais pas quoi te dire....

    Je pensais au voile du palais, mais si tu dis que vous avez des radios....

    peut être est ce une bronchite chronique? c'est que le véto m'avait dit pour Tea Time qui avait pas mal de glaires...
  • BarosBaros Membre
    12:53 modifié
    Alors voilà comme le problème persite, je suis retournée chez ma veto.
    Elle a reconnu que cela devait plutot venir des bronches.
    Résultat : le 11 juin prochain nous devons nous rendre à Liege pour faire une Bronchoscopie, prise de sang, vérification du voile du palais etc...
    Il devra être endormi totalement. Comme Liège se trouve à 1h15 de chez moi, je ne sais pas du tout dans quel état il sera pour revenir à la maison :cry:
    Sera t il en état de supporter le trajet? Quelqu'un a t il déja fait ce genre d'examen? comment était votre boule à la sortie?
    Merci de me rassurer :bisou2:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:53 modifié
    Et bah dis donc le pauvre loulou :( enfin si c'est pour découvrir d'où viennent ces glaires alors il faut en passer par là et être courageux mon beau :idea:
    Il y a surement des copains qui ont déjà eu ce genre d'examens et qui vont pouvoir te rassurer! :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    12:53 modifié
    Dsl, je ne peux pas t aider.

    Courage et tiens nous au courant ...
  • BarosBaros Membre
    12:53 modifié
    Qui peut m'aider? :cry:

    Aujourd'hui Baros a 18 mois c'est devenu un "homme" :D
    Il est gentil, adorable et très calin :D
    On est très loin de l'état où il était il y a un an lors de son arrrivée chez nous

    C'est donc aujourd'hui ce que nous fêtons : un an à la maison
    :partyguy: :birthday: :birthday: :birthday: mon boubou d'amour tu n'est plus qu'ange :roll: , le démon est parti :evil:
  • 12:53 modifié
    :sm17: baros :arrow:
  • BudBud Membre
    12:53 modifié
    T'inquiète pas!!! tout ce passera bien!!!! :arrow: et :sm17:
  • Tea timeTea time Membre
    12:53 modifié
    bon moisiversaire Baros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    je suis sure que tout va bien se passer pour lui et qu'ils vont trouver comment le soigner :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:53 modifié
    :bouquet2: :birthday: :bouquet2:
    :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • 12:53 modifié
    Coucou Monique !!

    Tout d'abord: :partyguy: Joyeux moiniversaire Baros !

    En ce qui concerne le problème de Baros, excuse-moi mais je n'avais pas vu ton post. Buffy aussi recrache des glaires blanc épais qui viennent des bronches.

    En fait le bronchoscopie consiste à passer un fin tuyau muni d'une caméra via le nez directement dans les poumons pour voir l'état des bronches, c'est une technique simple, ne t'inquiète pas, il feront peut-être aussi un prélèvement pour voir exactement ce qu'il a dans les bronches (bactéries ou virus). Après cela il pourra donner un antibiotique adapté.

    Si Baros crache c'est très bien, il vaut mieux que cela sorte des bronches.

    Le vétérinaire te le dira peut-être mais les aérosols sont très bons pour diluer les glaires et les décoller des bronches, cela facilite la respiration.

    Quand Buffy a fait son lavage bronchique, elle a été endormie et cela s'est très bien passé, elle était patraque le soir et elle n'a pas beaucoup mangé mais elle s'est vite remise.

    Courage Monique et gros bisous à Baros.
  • 12:53 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi , on a fait le même examen a Guismo et il a juste été un peu dans les vapes mais s'est très vite remis
    J'habite Liège , si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à ma contacter
    :arrow:
  • BarosBaros Membre
    12:53 modifié
    Merci bcp pour les réponses. j'avais un peu peur pour le retour en voiture après l'anesthésie (sans compter l'anesthésie en elle même....)

    j'espère qi'ils trouveront quelque chose car il ne peut plus promener, jouer, monter les escaliers sans rejeter ces glaires

    Merci à tous je vous tiendrai au courant le 11 juin
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:53 modifié
    On va croiser les patounes pour que tout se passe bien et surtout que ça ne soit pas trop grave.............

    Mais pourquoi le 11 juin, si c'est un problème bronchique, il faudrait traiter rapidement pour éviter que ça se surinfecte non???????????????

    Ils auraient pu faire dans l'urgence non???????????????
  • BarosBaros Membre
    12:53 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    On va croiser les patounes pour que tout se passe bien et surtout que ça ne soit pas trop grave.............

    Mais pourquoi le 11 juin, si c'est un problème bronchique, il faudrait traiter rapidement pour éviter que ça se surinfecte non???????????????

    Ils auraient pu faire dans l'urgence non???????????????
    Parceque il n'y a qu'une clinique qui le fait et pas moyen de venir plus tôt :cry: pas de place

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.