Remerciements

azaroazaro Membre
septembre 2006 modifié dans Le bar
Je tenais à remercier TOUS les participants à la bouledo de samedi aux saintes maries de la mer pour m'avoir fait abréger mes vacances et me taper 500 bornes aller retour pour RIEN !!!!!!

En effet, il y a encore une semaine, il y avait 6 ou 7 participants, avertis depuis plus d'un mois de la date et l'heure de cette rencontre, mais personne n'a daigné se pointer, tout le monde s'est desisté petit à petit et certains n'ont même pas jugé utile de prévenir qu'ils ne viendraient pas, ainsi, pensant que nous serions au moins 2 ou 3, je n'ai pas voulu faire faux bond à ceux qui seraient venus

je n'avais pas internet la semaine qui vient de s'écouler mais j'ai essayer d'avoir des nouvelles par téléphone, quelques jours avant, c'est là que j'ai su qu'on ne seraient pas beaucoup car là aussi, malgré qu'alix ai précisé sur le post concernant la bouledo que je n'avais pas internet mais que je venais de sûr, personne ne s'est affolé de savoir si j'y allais pour rien, d'autant que de tous les participants c'est moi qui avait le plus de trajet

Donc, devant le peu d'égard qu'on eu ces personnes envers moi et ma famille, je vais m'éloigner quelque peu du forum, au moins le temps d'avaler la pilule

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:43 modifié
    moi,je n'ai rien a dire, je n'ai pris ma décsion qu'en début de semaine, et l'ai signalé sur le post !



    quand a Bailey, elle s'est tout simplement trompée de jour car elle m'a contacté en pensant que c'etait le Dimanche


    je comprends trés bien ta colére et j'en suis désolée mais en t'éloignant du forum c'est toi que tu "punies" et pas les autres....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:43 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • honeyhoney Membre
    22:43 modifié
    je suis exterieur a cette histoire mais je vais te donner mon resentiment
    si ca m'etais arrive ,j'aurai etai plus qu'en colere c'est vraiment un manque de correction de ne pas prevenir un membre du forum surtout si on sais qu'il n'a pas de moyen de communications.maintenent je pense que tu n'ai pas obliger de t'eloigner du forum ,je me doute que c'est dur a avaler mais ,tu as dit ce que tu penser et bien passe a autre chose ,la rencune ne penalise que toi et ne fait pas avancer les chose et puis on ai bien chez roger aller :arrow: :arrow: :arrow: et a bientot
  • azaroazaro Membre
    22:43 modifié
    agathe a écrit:
    moi,je n'ai rien a dire, je n'ai pris ma décsion qu'en début de semaine, et l'ai signalé sur le post !



    quand a Bailey, elle s'est tout simplement trompée de jour car elle m'a contacté en pensant que c'etait le Dimanche


    je comprends trés bien ta colére et j'en suis désolée mais en t'éloignant du forum c'est toi que tu "punies" et pas les autres....

    à l'heure qu'il est je n'ai pas envie de partager mon temps avec des gens qui ont si peu de considération pour les autres

    désolée ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:43 modifié
    azaro a écrit:
    agathe a écrit:
    moi,je n'ai rien a dire, je n'ai pris ma décsion qu'en début de semaine, et l'ai signalé sur le post !



    quand a Bailey, elle s'est tout simplement trompée de jour car elle m'a contacté en pensant que c'etait le Dimanche


    je comprends trés bien ta colére et j'en suis désolée mais en t'éloignant du forum c'est toi que tu "punies" et pas les autres....

    à l'heure qu'il est je n'ai pas envie de partager mon temps avec des gens qui ont si peu de considération pour les autres

    désolée ...

    tu es libre de tes pensées et de tes choix !!!

    moi ca ne m'empéche pas de venir sur le forum....et puis si tu avais laissé ton numéro de tel ca aurait été plus facile a moi de te joindre !!!

    je n'ai pu t'avertir que le jour ou TOI tu m'as téléphoné !!!


    j'ai posté le jour ou j'ai su que je ne viendrais pas donc ,je ne me reproche rien....
  • 22:43 modifié
    :( Je te comprends tout a fait Azaro :(

    Nous la derniere bouledo que nous avons fais nous nous sommes passés les numéros de portables des uns et des autres, pour éviter ce genre de désagréments.
  • PelissePelisse Membre
    22:43 modifié
    Je suis navrée pour toi que cela ait cafouillé :(
  • vegasvegas Membre
    22:43 modifié
    je comprend ta colere !!!
    mais reste avec nous !!! :cry: :cry: :cry:
  • AlixAlix Membre
    22:43 modifié
    Je suis vraiment désolé de ce mal entendu et comme nous nous étions parlées au téléphone je pensais sincèrement que tu contacterais Carine afin de lui demander confirmation pour la bouledo.... :cry: :cry: :cry:
    Je comprends tout à fait que tu sois en colère, mais sache Céline que nous espérons que tu reviendras très bientôt sur le forum.... :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2006 modifié
    Alix a écrit:
    Je suis vraiment désolé de ce mal entendu et comme nous nous étions parlées au téléphone je pensais sincèrement que tu contacterais Carine afin de lui demander confirmation pour la bouledo.... :cry: :cry: :cry:
    Je comprends tout à fait que tu sois en colère, mais sache Céline que nous espérons que tu reviendras très bientôt sur le forum.... :arrow:


    en effet, elle m'a contacté et je lui ai dit que je ne venais pas comme je l'avais déja signalé sur le forum !!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    22:43 modifié
    Céline ne part pas... Nous tu savez que l'on ne pouvez pas venir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    mais je te comprends....
  • BloodyBloody Membre
    22:43 modifié
    si c'est à nous (entre autre) que ce post est destiné, ni numero de tel de quiconque, ni ordi(processeur cassé à cause d'un virus) et hospitalisation d'un membre de ma famille dont j'ai gardé les enfants......Donc, désolée.
    Je suis vraiment navrée d'avoir manqué de correction mais, sincérement, j'aurais préféré être parmis vous et tenir parole.J'adresse donc mes plus plates excuses aux personnes qui étaient à la boule aux Saintes.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:43 modifié
    j'ai "rien a voir avec sa" mais je te comprend!
    :arrow: et a bientot quand meme :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.