| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LESTATGEND Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: DUGNY Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
      (aide)
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 2:15 pm Sujet du message: Rencontre 17 aout bois de vincennes |
|
|
Bonjour à tous,demain après midi nous viendrons au bois de vincennes accompagnés de César et Dafy,y a t il des personnes motivées pour s'organiser une petite rencontre??  |
|
|
 |
|
|
Charles Hubert Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 36 Localisation: Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 4:40 pm Sujet du message: Oui! |
|
|
Charles-Hubert ça lui plairait bien... C'est à quelle heure? Je connais pas trop le bois de vincennes... _________________ Jess, JC, et Charles-Hubert bien sur!
 |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: DUGNY Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
      (aide)
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Vers 15heures porte jaune,près du lac avec les locations de barques. |
|
|
 |
|
|
CURLY Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 49 Localisation: ASNIERES SUR SEINE Date de naissance du bouledogue(s): 1an et 4 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| j aimerai bien mais pas de voiture! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 16 Aoû, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Mince,espérons que beaucoup de parents de boubous présents sur la région parisienne se mobilisent pour venir nombreux demain!! |
|
|
 |
Charles Hubert Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 36 Localisation: Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Raaaa je viens de rentrer du boulot et de voir l'heure, il est 15h35, trop tard pour moi
La prochaine fois, je m'y prendrais plus tôt, en espérant que vous refassiez ça vite! |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
C est pas grave, nous sommes quand même allés nous promener au bois cet après midi avec nos boubous,ils sont rentrés crados , fatigués mais contents!!  |
|
|
 |
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| c balo je viuen juste de voir le post autrement j aurai ete partante |
|
|
 |
|
|