| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 386 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
         (aide)
|
|
|
 |
|
|
chanel31 Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 180 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 19jours
  (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
coucou nous on est de toulouse si tu ve un jour faire une promenade pas de souci _________________ emilie |
|
|
 |
Lola31 Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 6 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 11:29 am Sujet du message: Rencontre boubou |
|
|
bonjour,
Moi et Lola serions ravit de se joindre à vous,
PS : Je boss dans une animalerie et on pourrait y être à peux près 15
Mais il faudrait définir une date et un lieu
A bientôt Lola & Alicia |
|
|
 |
|
|
Aston31 Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 3:38 pm Sujet du message: rencontre 31 |
|
|
Coucou, nous aussi sommes de toulouse et serions ravis d'une rencontre... nous rentrons de vacances le 8 aout...
tenez nous au courant |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 386 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
         (aide)
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
se serait super sympa mais n'ayant jamais organisé de bouldo je suis un peu a la rue il faudrait un grand terrain sa je peux me renseigner mais apres certainement un pique nique et balade de boubou ;
mai pour tout qsa il faudrait un coup de main.
vous etes de ou du 31? |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 180 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 19jours
  (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| la derniere bouledo c etait a la ramee sinon aussi souvent on se rejoind a la cite de l espace |
|
|
 |
|
|
Ducky Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
a oui?
et ou a la cité de l'espace sa doit etre sympa labas? |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
la cité de l'espace c'est pas mal....
en plus y'a beaucoup de boubous sur toulouse..... _________________
   |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Ducky Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
oui sa serait super cool mais il va falloir faire vite alord pour profiter encore du beau temps  |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 6 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 11:03 am Sujet du message: Lola & Alicia |
|
|
Bonjour, moi perso je suis dispo que le dimanche 21 septembre, merci de me tenir au courant rapidement pour la date pour que je puisse prévenir tout mes clients avec leurs boubous car yen a pleins qui seraient intéréssé.
La cité de l'Espace sa peut-être super sympas! bonne idée
Et pour bi.bop : On c'était vu à la Ramée au mois de Juin et je trouve qu'elle a grandi la tienne, elle a changé de tête aussi!!! elle est de plus en plus belle. |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| alors qui est ok pour le 21 septembre |
|
|
 |
|
|
Ducky Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| up pour le dimanche 21 septembre!!! |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
totu ceux qui sont ok pour le 21 septembre merci de vous faire connaitre pour le comptage!
desolé pour chanel et les autres qui ne peuvent pas etre la la prochaine fois jespere tout le monde sera la!!  |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 9:32 am Sujet du message: Re: Lola & Alicia |
|
|
| Lola31 a écrit: | Bonjour, moi perso je suis dispo que le dimanche 21 septembre, merci de me tenir au courant rapidement pour la date pour que je puisse prévenir tout mes clients avec leurs boubous car yen a pleins qui seraient intéréssé.
La cité de l'Espace sa peut-être super sympas! bonne idée
Et pour bi.bop : On c'était vu à la Ramée au mois de Juin et je trouve qu'elle a grandi la tienne, elle a changé de tête aussi!!! elle est de plus en plus belle. |
coucou,
be.bop a encore pris un peu de muscle, quand à sa tête cela dépend des photos suivant si elle a le cou rentré ou pas si si c'est vrai sa tête a oublié de s'éclater mais pas sa connerie
pour ma part et avec regret on pourra pas être des votres because je bosse mais ce n'est que partie remise.
amusez vous bien.....
bisous à vous tous |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
dommage e ne pourrais pas etre là
je suis en expo à lavaur avec celtik _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| oui moi aussi je suis aussi a lavaur ca tombe tres mal car beaucoup de personnes seront a lavaur |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
vous nous direz le résultat de l'expo....
gros bisous à vous et si vous voyez guilaine passez lui le bonjour aussi. |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 10:41 am Sujet du message: Rencontre du 21.09.08 la personne qui l'organise |
|
|
Bonjour
C'est Alicia & Lola
Je voudrais sacoir à quel heure tu veux organiser la rencontre afin que je puisse prévenir tous mes clients qui ont des boubous
Merci de me tenir au courant |
|
|
 |
Caline31 Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 31 Localisation: Toulouse (enfin pas loin) Date de naissance du bouledogue(s): 04/10/07
   (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
coucou moi aussi je suis de toulouse.
J'ai bien compris que c'était le 21 septembre mais se ferai ou alors? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| A la Cité de l'Espace |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 10 Sep, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| ok joss pas de soucis il va y avoir beaucoup de monde qu on connait a l expo il me tarde |
|
|
 |
Djékil Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 10 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 10 Avril 2008
  (aide)
|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
c dommage nous on rentre de Paris le 30 septembre on aurait aimé participer _________________ Françoise, Amandine et leurs 3 bébés |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| ben si vous voulez en octobre on peut se reunir faudra fixe une date |
|
|
 |
|
|
Ducky Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas de souci on peu en faire une autre en octobre, sa serai super que tout le monde puisse etre la  |
|
|