Rencontre 66, 11 le 8 ou 9 janvier!!

Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
janvier 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou les coupain
Maman aimerai bien qu'on se voye et moi je serai super contente de m'amuser avec mes copains les boubou, alor elle aimerai savoir si vous etes libre le 8 ou le 9 pour faire une petite balade??

Réponses

  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    15:16 modifié
    Reporter fin janvier vu l'indisponibilité de nougatine et vu que freïa est encore trop petite... n'hesitez pas a nous dire les dates qui vous arrange pour fin janvier début février...

    Déja qu'on est peu nombreuse ne nous abandonnez pas les filles :wink:
  • FreïaFreïa Membre
    15:16 modifié
    Perso ça sera quand vous voulez car je travaille que le mercredi en ce moment. On pourra à partir du 29 janvier (le rappel de vaccin sera fait).

    Par contre ça se fera où? Sur perpignan ?
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    15:16 modifié
    bah oui entre perpi et narbonne je pense enfin je sais pas trop pour sa parce que je connais pas les coin de ballade vers la bas :oops: je suis dans la campagne moi!! Donc si quelqu'un connait pas trop loin de perpi ni de narbonne ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.