Rencontre 67

juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Voilà, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de bouledo à Strasbourg...


Bien sûr s'il fait trop chaud on évite...


Est ce que cela intéresse quelqu'un?

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:57 modifié
    moi moi moi moi moi moi moi moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 17:57 modifié
    Ouiiiiiiiiii!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:57 modifié
    youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:57 modifié
    y'a moi aussi ! :P
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:57 modifié
    crunch a écrit:
    y'a moi aussi ! :P


    chic chic chic chic chic!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 17:57 modifié
    Vi chouette!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:57 modifié
    pourquoi pas pour nous, çà me ferait plaisir de te revoir Vaness, depuis le temps....
    Plein de bisous à toi et aux beaux jumjums :love:
  • 17:57 modifié
    Pour nous ca dépends de la date!!!Les grumeaux sont à la maison jusqu'au 17 Août, et on commence les cours d'éducation avec le cadore bouffeur de coupins boubous ce mardi....Donc à voir... :wink: :wink:
  • 17:57 modifié
    Balthazar a écrit:
    pourquoi pas pour nous, çà me ferait plaisir de te revoir Vaness, depuis le temps....
    Plein de bisous à toi et aux beaux jumjums :love:

    Tu sais que tu es la bienvenue :lol:
    (Au fait on habite pres de la maison de retraite maintenant :D :D :D )
  • 17:57 modifié
    C'est cool tout ça!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:57 modifié
    re youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :lol:
  • 17:57 modifié
    Quelqu'un a une date?

    Un lieu?

    Un dimanche je pense, non?

    Si tout le monde ne peut pas venir on en ferra une autre :wink:


    Pour la date, moi je m'en fiche :D :D :D :D , tant que c'est un samedi ou un dimanche.

    Le lieu euh, bah par chez moi (Souffelweyersheim) il y aurais une parcelle avec de l'herbe ou on pourrait lâcher les chiens. A vous de voir .
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:57 modifié
    Bon faut trouver chez Vaness hein :)
    Pareil un week-end pour que le zhom soit là, le lieu est égal, et avant le 09 août ou alors en septembre.

    :arrow:
  • 17:57 modifié
    salut vaness, le zhom les grumos et les deux oscar et betty !

    avec plaisir on essaieras d'etre present !!! :ola:
  • 17:57 modifié
    :x :x :x
    personne voulait venir quand j'ai fait le déplacement à strasbourg snif!!! lol

    bonne bouledo les coupains!! :arrow: :arrow:
  • 17:57 modifié
    moi a voir si des personne du 57 veulent bien venir avec je veux bien venir covoiturage oblige pour moi!!!!
    vous tient au courant!!!
  • 17:57 modifié
    :x :x :x
    personne voulait venir quand j'ai fait le déplacement à strasbourg snif!!! lol

    bonne bouledo les coupains!! :arrow: :arrow:

    Je savais même pas que tu étais sur Strasbourg :cry: :cry: :cry: :cry: , sinon tu te doutes que je serais venus vous voir :oops:

    Oui Vénus sinon on en ferra une, une autre fois pour que tu puisse venir, t'inquiète pas pour ça :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.