| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
°°VEGAS°° Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Haute Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Aoû, 2006 4:08 pm Sujet du message: rencontre 74 |
|
|
| des copains dans le 74? |
|
|
 |
|
|
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis là! on est sur Cluses _________________ je serais pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde... |
|
|
 |
Yankee Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: Viry (74) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
    (aide)
|
Posté le: Lun 21 Aoû, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j habite vers st julien en genevois.
Alors on se voit quand? |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Haute Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 8:51 am Sujet du message: |
|
|
salut !!
il faut que je contacte rambo (ludivine) et desmo (julie) pour savoir si ils peuvent se joindre a nous.
pour la date c 'est quand vous voulez, pour moi pas d'importance pour le moment.
 |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi ça dépendra de l'endroit! je suis dans le 38! _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| quel lieu preferez vous pour la rencontre? |
|
|
 |
|
|
Vanille45 Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 100 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et un nez rouge
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
| MOI JE SUIS DU LOIRET MAIS JE SUIS A ANNECY LE 16 ET 17 SEPTEMBRE POUR UN FESTIVAL OU VOUS POURREZ VOIR VANILLE DANS UN NUMERO DE CLOWN... SI Y EN A QUI VEULENT NOUS VOIR... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 7:24 am Sujet du message: |
|
|
| pour moi c est bon pour ces dates (16 et 17 deptembre à annecy) et pour les autres? |
|
|
 |
Yankee Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: Viry (74) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
    (aide)
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| Moi je sais pas encore je n ai pas le planning du mois de septembre. |
|
|
 |
|
|
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Aoû, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou
Je suis étudiante sur chambery mais je descend souvent sur sallanches, c'est la ou habite mes parents.
Je t'ai jamais vu dans la region Vegas mais se serai avec plaisir de te rencontrer et de se faire une balade au lac. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 8:00 am Sujet du message: |
|
|
| chachou012 a écrit: | Coucou
Je suis étudiante sur chambery mais je descend souvent sur sallanches, c'est la ou habite mes parents.
Je t'ai jamais vu dans la region Vegas mais se serai avec plaisir de te rencontrer et de se faire une balade au lac. |
 |
|
|
 |
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Des que je descend sur sallanches je te tiens au courant
 |
|
|
 |
|
|
hugo Chiot bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 95 Localisation: genève ( suisse) Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
coucou nous habitons genève donc cela serait sympa de se voir...
Merci de confirmer la date le lieux et l'heure..........  _________________ une boule d'amour nommé HUGO |
|
|
 |
|
|