Rencontre 77 région nemours

ÉmaÉma Membre
novembre 2016 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour à tous :P

Y a t'il du monde pour une rencontre dans le coin Nemours 77
Je ne vois jamais de boubou :oops:
Je doit être la seul a avoir le plus chien du monde :best2:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:29 modifié
    Dany, je vais de temps en temps chez mes parents dans le Loiret à Ferrières en Gâtinais, ce qui n'est pas très loin de Nemours, si tu veux on peut se faire une mini bouledo :wink:
  • ÉmaÉma Membre
    20:29 modifié
    Apres le décès de ma chienne je ne suis plus venu sur le site :cry:
    Me revoilà de retour car nous avons adopté ! Une petit pe bouli à nouveau miss Éma
    Une caille fauve un vra amour
    Si toujours partante ce serait avec plaisir :best2:
  • henriettehenriette Membre
    20:29 modifié
    j'habite a 40km dans le loiret
  • ÉmaÉma Membre
    20:29 modifié
    :P :P

    Trop beau ton boubou :love:

    Ça serait sympa une rencontre :wink: dispo en décembre et janvier si cela te dit :best2:
  • henriettehenriette Membre
    20:29 modifié
    desolé pas possible decembre et janvier plus tard oui
  • MalkoMalko Membre
    20:29 modifié
    Coucou je suis du 89 et je souhaite organiser une rencontre avec nos poilus entre le 89 et 77 Nemours, nous sommes déjà trois ou quatre a vouloir cette rencontre dans ce cas si vous êtes interressés et qu'éventuellement vous connaissez un parc sympas entre Nemours et Sens. N'hésitez pas.

    Pour Melle Ema, on se connait, d'hier, et tu fais partiie de cette rencontre, lollll, moi c'est Malko. Ta maman et la mienne on bien rit hier mdrrrr. Ben oui elle papotte de nous pfffff aucune vie privé !!!
  • ÉmaÉma Membre
    20:29 modifié
    :P :P
    Oui que du bonheur avec moman
    Et hâte de faire connaissance et celle de moman en live :sm16: :sm16:
  • MalkoMalko Membre
    20:29 modifié
    Éma a écrit:
    :P :P
    Oui que du bonheur avec moman
    Et hâte de faire connaissance et celle de moman en live :sm16: :sm16:


    :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.