| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
desmo Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 25 Localisation: coulommiers 77 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 3:52 pm Sujet du message: rencontre 77 |
|
|
salut je suis une revenante depuis tout ce temps et j'ai déménagé !!!! maintenant nous voila à coulommiers dans le 77 je voulais savoir si vous étiez intéressés pour une rencontre dans le coin !!!
a bons entendeurs !!!  |
|
|
 |
|
|
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hello la revenante,
Mes parents qui gardent Vodka sont à Coulommiers, Mais pour faire une rencontre en ce moment c'est plutot dur avec les fêtes et surtout le froid
sinon j'y vais tous les week end pour voir ma puce , donc ca pourrai se faire quand il fera meilleur !
 _________________ Vodka vit chez mes parents , c'est elle qui la choisie ! elle a un jardin , une copine et un papi en retraite .... |
|
|
 |
desmo Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 25 Localisation: coulommiers 77 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
y'a pas de souci je suis motiv !!!! mon bouli est en mal de compagnie depuis notre déménagement, il a un jardin mais s'y sent seul !!!
on se tient au courant !!!!! |
|
|
 |
|
|
athena et bulma Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: seine et marne nord Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois
 (aide)
|
Posté le: Dim 30 Déc, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
salut nous nous sonnes a coter de meaux donc on ai interecer par des rencontre dans le coin _________________ vive les boulis
http://bulma123steevyspl.spaces.live.com/ |
|
|
 |
bella Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 59 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour moi aussi je suis du77 a cotes de melun avec ma boul anglaise une sortie mous ferais plaisir en famille et avec d autre boulle francais ou englais  |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Jan, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
cool que tu puisses trouver de la compagnie apres ton demenagement
nous on est un peu loin mais si ca vous dit on essaye de faire une bouledofolie le 6 avril au bois de boulogne
ca serait cool de vous voir tous  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
|
|