| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zeta,Bounty,Diego Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 2 Localisation: Chelles Date de naissance du bouledogue(s): 3ans,2ans, 3mois
 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 10:51 pm Sujet du message: rencontre 77 |
|
|
Bonsoir
Nous sommes nouveua ds la regon ,à Chelles précisement et nous recherchons d u monde pour des balades avec nos 3 bouledogue
a bientot jespere
cordialement
http://laviedezeta.canalblog.com/ _________________ enVie de parler de ma pssion, de mes 3 amours |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Bah alors elles sont où les photos??? On adore les photos on veut les voir tes boubous.
Dans la section "tout sur les bouledogues" tu peux nous les présenter et mettre de belles photos  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Charles Hubert Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 36 Localisation: Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 8:04 pm Sujet du message: Bonjour! |
|
|
Bienvenue dans le 77!
Que diriez-vous d'une rencontre ce dimanche 31 août, dans un grand parc à Bussy Saint Georges (à 10 min de Chelles)...
Tenez-nous au courant! _________________ Jess, JC, et Charles-Hubert bien sur!
 |
|
|
 |
|
|
mini cooper Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
| rrrrrrrrrrrrrrrrr j ai ps vu qu il y avait une rencontre dans le 77 |
|
|
 |
|
|