| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mar, 2007 6:36 pm Sujet du message: rencontre à Bruxelles le 25 mars |
|
|
avis aux belges!
La dernière rencontre était le 8 octobre. C'était très sympa. une fille d'un autre forum, on vous propose de refaire une rencontre le dimanche 25 mars. Pour le lieu on peut refaire ça au parc de woluwe ou à un autre endroit si quelqu'un a des idées.
j'espère qu'on sera nombreux! |
|
|
 |
|
|
Buck Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 266 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hé oui c'étais moi qui avais proposé le par de Woluwé avec mon p'tit obsédé Buck
Normalement je serai aussi partante pour remettre ça à Woluwé a moins que quelqu'un ne connaisse un autre endroit ou nos boubous pourrons courrir  |
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'veux bien venir ! Ce serait ma première bouledo  _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
|
|
sakura love Chiot bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 100 Localisation: belgique Date de naissance du bouledogue(s): 14 décembre2006
   (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi ce sera une première bouledo party .
j'y serai! _________________ vive l'amour |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Voici une liste des boubous normalement présents pour le moment :
- Chica
- Bouba
- Eau-Dyle
- Yoda
- Buck
- Buffy
- Sakura |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 18 Mar, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
un de plus!
- Chica
- Bouba
- Eau-Dyle
- Yoda
- Buck
- Buffy
- Sakura
- Léon
J'espère qu'il ne fera pas aussi dégeu qu'aujourd'hui  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
|
Posté le: Dim 18 Mar, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte d'y être...  |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 266 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002
|
Posté le: Lun 19 Mar, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il ne fera pas aussi dégeu qu'aujourd'hui
Moi aussi je l'espère car si il pleut Buck ne voudra pas sortir  |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
oups un p'tit up pour ce poste  |
|
|
 |
|
|
lodi Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il y aura Pharrell aussi qui sera parmis nous avec ses maîtres. Ils étaient la à la dernière rencontre.
Normalement il devrait faire beau dimanche! Pourvu que ce soit vrai!
Pour l'heure du rdv je pense que 14h est bien. Mais par contre je ne sais pas trop comment expliquer ou est le lieu de rdv.
Maitresse de Buck (Marjorie si je me souviens bien..), est ce que tu connais le nom de la rue? Comme ça tout le monde pourra regarde sur mappy. |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Alors voila oui c'est bien Marjorie et l'adresse est Avenue Mostinck à 1150 Woluwé st Pierre.
Je ferai comme la fois dernière j'attendrai un moment dans cette rue afin que tout le monde puisse se retrouver et si quelqu'un veux mon G il n'y a qu'a le demander je l'enverrai par pm
Moi aussi j'espère qu'il fera beau !!! |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais dire aux personnes de l'autre forum qui n'étaient pas la la dernière fois de regarder sur mappy.
Peux tu m'envoyer ton numéro de gsm par mp? Comme ça je leur donnerais. Moi j'aurais du mal à les guider s'ils se perdent.
Merci et à demain! |
|
|
 |
|
|
fibby13 Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 155 Localisation: MARSEILLE Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
AMUSEZ VOUS BIEN DEMAIN LES COPAINS PASSER UNE BONNE JOURNEE ET SURTOUT N OUBLIEZ PAS DE NOUS FAIRE PARTAGER VOS PHOTOS  |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
OUbliez pas la rencontre cette aprèm les copains! rdv à 14h.
En plus il fait beau c'est génial! |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
YESSSSSSSSSS il fait pas trop moche, le soleil est même de la partie ça va être chouette venez nombreux vous éclater les copains et copines Petit Buck est pressé de rencontrer de belles fifilles  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
| Dites les coupains, vous croyez que je peux venir avec Buffy, même si elle est pas trop en forme, elle est pas contagieuse... |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| qu'est ce qu'elle a la puce? Si elle est pas contagieuse pas de problème, mais bon faut voir pour elle. ça lui fera peut être du bien un bon bol d'air et des copains. |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Bien sûre si elle est pas contagieuse et si tu vois que ça va pas elle est pas obligée de courir hein Buck ne va jamais au dessus de ses pompes quand il est trop fatigué il arrête  |
|
|
 |
|
|
lodi Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| Chica même si elle est fatiguée elle continue. Trop peur de manquer une occasion de s'éclater lol |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Non non ce n'est pas contagieux (j'ai deux autres chiens aussi ) Elle a fait un lavage broncho alvéolaire la semaine dernière et est sous antibiotique parce qu'elle a de l'infection dans les poumons (type de pneumocoque).
Moi aussi je pense que ca lui ferait du bien de prendre l'air pour qu'elle reprenne des forces  |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Et si tu vois qu'elle s'énerve de trop tu peux tjrs la tenir en laisse et faire une balade cool  |
|
|
 |
|
|
lodi Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
haaa! je suis à la ramasse! Je viens seulement de me rendre compte qu'il y a eu un changement d'heure! lol
Heureusement que j'a fini par le voir sinon je serais arrivée 1h en retard cette aprèm. |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Un changement d'heure ?????????????????
C'est quand même bien toujours à 14h  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Cette nuit on avancait les heures
La bouledo c'est toujours bien à 14 heures !!  |
|
|
 |
|
|
Buck Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhh oufffffff  |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

|