Rencontre à Paris le 13 mai 2007

Roméo & BartRoméo & Bart Membre
mai 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
C'est bon !! j'ai négocié et nous serons à Paris le 13 mai !! 8)

Je laisse le choix à Gaby et Lucile pour le lieu et le lieu de rendez vous et l'horaire bien sur !

Pour tous ceux qui veulent voir les beaux gosses du forum n'hésitez pas :roll:

Réponses

  • 10:49 modifié
    Ben nous on serai partant mais on demande juste une chose... un coin sympa pour faire de belles photos des boulis :wink:

    par contre pas touche à ma CAYENNE elle a déjà un chéri !!! :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    bon vous savez quoi je vais tenter de nécogier avec mon zhom pour venir mais vu que c'est un dimanche bin c'est franchement pa gagner!!!!!bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    j'ai pas vu le post original concernant cette bouledo???Il y aurait qui??Bisous!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:49 modifié
    satine63 a écrit:
    j'ai pas vu le post original concernant cette bouledo???Il y aurait qui??Bisous!

    ça s'est décidé hier :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:49 modifié
    Bah moi je travaille... :(
  • Tea timeTea time Membre
    10:49 modifié
    en fait Marion vu les probs de Tea Time du à la chaleur, moi je veux bien AVEC GRAND PLAISIR même, mais faut que ce soit JUSTE à côté de chez moi, car je ne veux pas qu'elle force....

    je vais voir avec Gaby!!!!

    OK??????
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:49 modifié
    Tea time a écrit:
    en fait Marion vu les probs de Tea Time du à la chaleur, moi je veux bien AVEC GRAND PLAISIR même, mais faut que ce soit JUSTE à côté de chez moi, car je ne veux pas qu'elle force....

    je vais voir avec Gaby!!!!

    OK??????

    No problem du moment qu'on passe du temps ensemble :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:49 modifié
    Purée Marion je viens de réaliser que c'est le même jour que la bouledo de Delphine ! :shock:
    Je serai la bas je me suis déjà engagée et tout et tout... :oops:

    Je suis franchement désolée ma Marion, je suppose que c'est pas possible de faire ça un autre week end...

    Ahlalalala ça m'embête bien depuis le temps mais là je suis coincée, je serai même pas sur Paris donc impossible de me diviser :(
  • MatisseMatisse Membre
    10:49 modifié
    Tea time a écrit:
    en fait Marion vu les probs de Tea Time du à la chaleur, moi je veux bien AVEC GRAND PLAISIR même, mais faut que ce soit JUSTE à côté de chez moi, car je ne veux pas qu'elle force....

    je vais voir avec Gaby!!!!

    OK??????

    et tu habites où dans le 15ème ? moi je connais seulement que du côté de l'hopital européen georges pompidou
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:49 modifié
    Ouais mais alors c'est nul si gaby ne peux pas venir. Il faudra se faire ça une prochaine fois. C'était l'occas' pour moi car je passais dans le coin.
    tant pis pour moi. :cry:
  • CenzieCenzie Membre
    10:49 modifié
    On fera en sorte de se joindre à vous! ;)
  • Tea timeTea time Membre
    10:49 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Ouais mais alors c'est nul si gaby ne peux pas venir. Il faudra se faire ça une prochaine fois. C'était l'occas' pour moi car je passais dans le coin.
    tant pis pour moi. :cry:


    bah merci pour nous :x :x :x :x Tea time te fait la tête !!!!

    Matisse, j'habite juste à côté de l'HEGP à 10 minutes!!!

    j'habite au croisement felix faure / convention métro boucicault pour etre précise !!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:49 modifié
    Tea time a écrit:
    Roméo & Bart a écrit:
    Ouais mais alors c'est nul si gaby ne peux pas venir. Il faudra se faire ça une prochaine fois. C'était l'occas' pour moi car je passais dans le coin.
    tant pis pour moi. :cry:


    bah merci pour nous :x :x :x :x Tea time te fait la tête !!!!

    Matisse, j'habite juste à côté de l'HEGP à 10 minutes!!!

    j'habite au croisement felix faure / convention métro boucicault pour etre précise !!!

    ce n'est pas ce que je voulais dire. mais je ne pourrai pas remonter de si tôt. Et je voulais voir tout le monde.
    Maintenant je ne sais toujours pas si on monte car pour couronner le tout je me suis casser la figure sur le coccyx et j'ai super mal... RDV médecin ce soir...
  • MatisseMatisse Membre
    10:49 modifié
    Tea time a écrit:
    Roméo & Bart a écrit:
    Ouais mais alors c'est nul si gaby ne peux pas venir. Il faudra se faire ça une prochaine fois. C'était l'occas' pour moi car je passais dans le coin.
    tant pis pour moi. :cry:


    bah merci pour nous :x :x :x :x Tea time te fait la tête !!!!

    Matisse, j'habite juste à côté de l'HEGP à 10 minutes!!!

    j'habite au croisement felix faure / convention métro boucicault pour etre précise !!!

    et il y a quoi comme parc aux alentours mis à part le parc André citroën ?
  • 10:49 modifié
    :cry: :cry: :cry: ben moi j'pourrais pas etre la moman me fait steriliser demain alors ce sera pour une autre fois "encore" :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.