Rencontre à PARIS le 14 avril 07 !!

février 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je ne m'avance pas trop, personnellement, parce que je ne suis sûre de rien...

Mais je risque de me retrouver à passer la journée du 14 avril à Paris... Je dois accompagner ma belle soeur de Reims, jusqu'à la gare St Lazare... Je devrais être dispo de 14h à 18h30 !
Peut-être que je vais emmener ma Yu avec moi !

Est-ce que certains d'entre vous seraient partants pour faire une petite bouledo dans un endroit pas trop inaccessible ? :oops:

Bouledo confirmée pour ce samedi 14 avril ! On se fixera un premier point de RDV entre 12h45 et 13h15 sous le panneau des trains de la Gare StLazare, puis un 2e point de RDV vers 14H au Parc Brassens, en face de la sortie de la Station Convention (M12) !
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas !
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:28 modifié
    :cry: Moi je suis pas sur Paris ce week-end là... :(
    J'habite à 10mn de la gare St Lazare... :38786-6:
  • 15:28 modifié
    Pfff c'est trop bête ! Et là je ne peux pas décaler, si je viens c'est parce que ma belle soeur me paie le billet, sinon je ne pourrais pas... :(
  • Tea timeTea time Membre
    15:28 modifié
    OH OUI !!!!!!!!!!!

    je vais tout faire pour être là :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:28 modifié
    :icon_jump:

    Je serai trop contente de voir miss TiTi !

    Je ne sais pas où on pourrait se rencontrer par contre ? :?:
  • Tea timeTea time Membre
    15:28 modifié
    je vais aller voir du côté de st Lazare pour voir ce qu'il y a de vert (c'est pas gagné...)

    Sinon je t'attends au train, et on verra.....

    Si y a d'autres boubous qui viennent, on verra :arrow:
  • 15:28 modifié
    Alors en fait avec ma belle soeur on arrivera Gare de l'Est, il faudra que je la dépose gare st lazare (vers 13h), et vers 18h/19h il faudra que je sois de nouveau Gare de l'Est pour rentrer... Donc quelque chose pas trop éloigné de l'un ou de l'autre, ça pourrait convenir ! ;)

    Mais du moment qu'on reste dans Paris et qu'il n'y a pas 1h de métro à faire, ça m'ira de toutes façons ! :oops:

    J'vais embêter Gaby pour voir si elle serait ok pour venir aussi... :oops: Parce que miss dinde serait bien capable de louper ce post ! :D
  • Tea timeTea time Membre
    15:28 modifié
    t'inuiquiète je vais trouver qqch :arrow:

    tu veux vraiment qu'elle vienne la blonde??????????
  • 15:28 modifié
    Je sais pas... Tu crois qu'on pourra s'en débarrasser discrètement dans Paris si elle nous colle de trop ? :?
  • Tea timeTea time Membre
    15:28 modifié
    t'en fais pas, je trouverai bien qqch...il suffit qu'un chien passe par là et elle courra à sa poursuite....
  • 15:28 modifié
    :D :D :D

    Bon alors on peut lui proposer, si tu as tout prévu ! :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    15:28 modifié
    ok ça roule ma poule :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:28 modifié
    Bah alors ? Personne ne veut me voir ? :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:28 modifié
    Je vais essayer de venir :wink: faudra me donner une adresse exacte sinon je vais encore me paumer !!! :D :D :D :D :D
  • 15:28 modifié
    J'en serai ravie Vodka... :arrow:

    Pour l'adresse, il faut utiliser Mappy ! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:28 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Bah alors ? Personne ne veut me voir ? :cry: :cry:

    :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
    Hey ma dinde tu crois peut être que tu vas m'échapper?
    Pintade va!!!!
    Pareil pour Lucile!!! Rêve pas poulette biquette cacahuète!! :evil:

    Ou que vous soyiez je vous trouverez... :evil:

    Et maintenant y'a Val en plus!! Rhooo je vais peut être même être en avance tiens! :lol:
  • 15:28 modifié
    J'aurais des gardes du corps, j'suis rassurée :lol: :lol: :lol:
  • 15:28 modifié
    Dinde, pintade!!

    C'est une vraie basse cour ce topic ma parole!!! :evil: :evil: :evil:

    Ah les sales Nioukettes!!!
  • 15:28 modifié
    Et le Gueulard, c'est quoi comme race ?
  • Tea timeTea time Membre
    15:28 modifié
    :ola: :ola:

    ouais!!!! y aura mon p'tit bout d'langue à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    15:28 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Et le Gueulard, c'est quoi comme race ?


    c'est de la pûre jalousie, on est de la race des plusbelleintelligentesmeuffeschiennesdumondedel'universintergallagtique!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:28 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    J'en serai ravie Vodka... :arrow:

    Pour l'adresse, il faut utiliser Mappy ! :D

    J'ai un GPS, mais faut lui donner l'adresse sinon il est con le machin !!! :D :D :D :D

    Le bois de boulogne, j'avais juste le bois de boulogne en adresse, il a bien vu ou c'était mais comme c'est grand, il m'a déposé là ou il avait envie, du coup j'ai marché pendant une heure avant de retrouver les copains de la bouledo :D :D :D :D :D

    Si tu me dis gare St lazare le lieu et l'adresse ou tu vas nous attendre, là je serai là aussi avant l'heure :D :D :D :D
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:28 modifié
    Ah ben j'allais faire un post du même genre !!! Nous on sera à Paris les 23/24 & 25 mars, mais certainement sans Balthazar...
    En tout cas si jamais il y en a qui veulent se faire un tit truc, tenez moi au courant !
    :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    15:28 modifié
    moi le 24 je suis à la manif, mais si vous voulez passer prendre l'apéro chez moi, PAS DE SOUCIS !!!

    Et avec du monde encore mieux :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:28 modifié
    A la manif de quoi ?
    C'est tout gentil pour l'apéro, merci.... :oops: :oops:

    en plus suis namoureuse de tea time mouah.... c'est me prendre par les sentiments des porpositions pareilles :D
  • Tea timeTea time Membre
    15:28 modifié
    Balthazar a écrit:
    A la manif de quoi ?
    C'est tout gentil pour l'apéro, merci.... :oops: :oops:

    en plus suis namoureuse de tea time mouah.... c'est me prendre par les sentiments des porpositions pareilles :D

    J'ADORE avoir des gens chez moi :oops: :oops:

    La manif pour le droit des animaux !!!!

    Un rassemblement national est prévu le samedi 24 mars 2007, place du Panthéon, afin de rendre visible l'action unitaire des associations et présenter le manifeste commun, qui sera remis aux différents candidats, portant sur :

    -le commerce des animaux de compagnie,
    -la condition des animaux de ferme,
    -l'exploitation des animaux sauvages,
    -les abus de la chasse,
    -les combats d'animaux,
    -l'expérimentation animale,
    -la fourrure, ...
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:28 modifié
    T'es vraiment trop gentille !!!! J'en parlerais à mon chéri (pit-être qu'il craquera pour les anglais aussi comme ça :evil: :evil: )
    En plus je crois qu'on ne sera pas loin du 15ème (on sera près de Boulogne).

    Je ne savais pas pour la manif.... Je ne connais pas notre programme encore, mais si déjà on est là, on essaiera d'y aller aussi...
  • Tea timeTea time Membre
    15:28 modifié
    oh chouette ce serait sympa !!!!

    D'ailleurs si d'autres veulent se joindre à nous :wink:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:28 modifié
    Angie ????????!!!!!!!! :oops: :oops: :D

    Tea Time, je vois que tu es aussi motivée que moi pour bosser cet AM :D :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:28 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Mais nous nous sommes trop loins!

    Peut être que d'ici 3ou 4ans on montera dans le nord!!!
  • Tea timeTea time Membre
    15:28 modifié
    Balthazar a écrit:
    Angie ????????!!!!!!!! :oops: :oops: :D

    Tea Time, je vois que tu es aussi motivée que moi pour bosser cet AM :D :D :D :D

    OUi t'inquiètes Gab va venir !!! Je vais la harcerler !!!! :evil: :evil: :evil:

    Arrête c'est atroce, en + j'ai trop de taf!!! je pars demain soir en vacances!!!!!!!!!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:28 modifié
    Cool, comme ça elle verra que ze suis zentille tout plein :D (elle m'aime po parce que je peux voir Stan et Titi, et même les garder et po elle :D ).

    Pffff pareil... Sauf que pas en vacances demain :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:28 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je suis trop dégoutéééééééééééééééééééééée!!!!!!!!!!

    Pourquoi le 14avril... snif et re snif... le seul week-end où jsuis pas là...

    Bah voui c'est nos fiançailles avec zhom... je peux pas décaler...
  • Tea timeTea time Membre
    15:28 modifié
    buzz a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je suis trop dégoutéééééééééééééééééééééée!!!!!!!!!!

    Pourquoi le 14avril... snif et re snif... le seul week-end où jsuis pas là...

    Bah voui c'est nos fiançailles avec zhom... je peux pas décaler...

    Tu ne fais pas d'efforts Mel, tu pourrais décaler quand même :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:28 modifié
    :lol:
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:28 modifié
    buzz a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je suis trop dégoutéééééééééééééééééééééée!!!!!!!!!!

    Pourquoi le 14avril... snif et re snif... le seul week-end où jsuis pas là...

    Bah voui c'est nos fiançailles avec zhom... je peux pas décaler...

    Félicitations !
  • 15:28 modifié
    Je remonte le topic puisque le déplacement à Paris est confirmé !

    C'est toujours ok pour vous ?

    Pas de nouveaux ??
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:28 modifié
    Moi je suis ok mais faut me filer ton portable en Mp si tu veux qu'on se retrouve car je suis la reine pour me perdre !!! :D :D :D :D
  • 15:28 modifié
    Je te donne ça en MP ;)

    Par contre je ne suis pas certaine d'etre la mieux placée pour te guider dans Paris :lol:
  • AUSTINAUSTIN Membre
    15:28 modifié
    nous pourrions etre interresser si cette fois si lea rencontre est reelle car la derniere bouldo austin c'est retrouver seul car personne n'est venu
  • 15:28 modifié
    En tous cas moi c'est sûr, je dois accompagner ma belle soeur et les billets sont pris, alors à moins d'être clouée au lit ce jour là... ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.