Rencontre a paris mi Mai!!!!!

didounettedidounette Membre
avril 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
rencontre a paris mi mai avec au programme balade dans paris et repas le midi dans un resto speciale boubou donner moi vos date!!!!!

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:48 modifié
    Moi je veux bien mais ce sera sans Vodka, elle n'aime pas trop Paris, elle stress et comme il n'y a pas d'herbe, du coup elle ne fais pas pipi de la journée (il lui faut son coin d'herbe). mais je peux être là sans boubou :wink:

    Pour la date j'attends les autres :arrow:
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    05:48 modifié
    ah ouai ca peut etre sympa ca!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:48 modifié
    On peut peut-être trouver un parc sur Paris pour pouvoir promener les boubous?
  • tinotino Membre
    05:48 modifié
    j esayerai de venir ca sera la premiere foi pour moi et justement je voulai alle dans ce resto ca tombe bien
  • didounettedidounette Membre
    05:48 modifié
    ok alors vu que je ne suis pas de paris connaissez vous un parc ????et pour le resto vous pensez qu il faut reserver?
  • didounettedidounette Membre
    05:48 modifié
    bein alors plusb personne ne repond??
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    05:48 modifié
    il y a un parc je crois que c en face de l'arc de triomphe sa s'appel le parc Monceau c'est tres jolie
    http://www.parisrama.com/theme_parc_monceau/index.htm
    ya des photos sur ce lien si vous etes interesser
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:48 modifié
    Je voulais justement participer à une rencontre de boubous et aller dans ce restaurant, ça tombe bien. Seulement voilà en avril et mai nous avons un programme familial très chargé. Pour nous ça serait possible un dimanche après le 10 mai, je ne veux pas trop m'avancer car je ne suis pas toute seule.
    J'espère que nous pourrons être là ça me ferait vraiment plaisir :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    05:48 modifié
    nous on sera là peut n'importe la date!!!!!!!!!
  • CenzieCenzie Membre
    05:48 modifié
    Idem, nous à partir de samedi, on est dispos!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:48 modifié
    C'est bon pour moi je pense. ;)

    Les chiens sont autorisés au parc Monceau alors?

    Sinon Porte Maillot il y a un endroit sympa aussi avec de quoi se poser, manger etc... Sinon l'éternel Bois de Boulogne évidement.
    Le champs de Mars prés de la tour Eiffel.

    Pour le bar du bouledogue tous les endroits cités sont assez éloignés et prés de ce quartier je ne vois pas d'endroits ou les boubous pourraient gambader malheureusement.

    Pour le réservation je ne sais pas, le jour ou j'y suis allée il n'y avait personne mais selon le nombre de personne présent (au desus de 8 par ex) ce serait pas mal de réserver en effet.
  • 05:48 modifié
    y'a pas beaucoup d'endroit dans le quartier en effet pour gambader je confirme puisque j'a=habite juste a cote mais le champs de mars est pas trés loin en rer
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    05:48 modifié
    Moi je voudrais bien venir :cry:
    Moi je veux voir ma chérie Angie :cry:

    Remarque si quelqu'un nous trouve un hôtel qui accepte 2 monstres... :oops:
    Et tout dépend de mon état. Mais j'aimerai vraiment venir...

    Mais se serait pour quand ??
  • didounettedidounette Membre
    05:48 modifié
    bonjour tous le monde alors donc est ce que le samdi 26mai vous conviendrez????
  • Tea timeTea time Membre
    05:48 modifié
    didounette a écrit:
    bonjour tous le monde alors donc est ce que le samdi 26mai vous conviendrez????


    Le 26 mai au soir, au champ de Mars je fête mes 25 ans !!!!

    J'ai fait un post :wink:
  • didounettedidounette Membre
    05:48 modifié
    donc ce n est pas posible c'est ca???
  • Tea timeTea time Membre
    05:48 modifié
    bah si c'est possible, mais tu peux venir le soir si tu veux? y aura pleisn de toutous !!!!!
  • didounettedidounette Membre
    05:48 modifié
    coucou je vous envois ce message pour vous dire que j annule la sortie boubou le samedi 26mai parce qu en faite je vais directement a la sortie boubou le soir sur la grande pelouse du champ de mars qui a etait organiser parla maman de tea time car c est son anniversaire donc ca va etre trop bein!!!! voila donc j espere que vous viendrai le soir!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:48 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Moi je voudrais bien venir :cry:
    Moi je veux voir ma chérie Angie :cry:

    Remarque si quelqu'un nous trouve un hôtel qui accepte 2 monstres... :oops:
    Et tout dépend de mon état. Mais j'aimerai vraiment venir...

    Mais se serait pour quand ??

    Oh mon Rominou... :love:
    Finalement ca se passe le soir au pied de la tour Eiffel, ca t(interresse toujours?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.