| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didounette Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 66 Localisation: quelque part Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
        (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mar, 2007 7:03 pm Sujet du message: Rencontre a paris mi Mai!!!!! |
|
|
| rencontre a paris mi mai avec au programme balade dans paris et repas le midi dans un resto speciale boubou donner moi vos date!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8222 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mar, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien mais ce sera sans Vodka, elle n'aime pas trop Paris, elle stress et comme il n'y a pas d'herbe, du coup elle ne fais pas pipi de la journée (il lui faut son coin d'herbe). mais je peux être là sans boubou
Pour la date j'attends les autres  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
BYBLOS Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 148 Localisation: 27 Gisors. Haute-Normandie Date de naissance du bouledogue(s): né le 23 Aout 2006
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mar, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouai ca peut etre sympa ca! _________________ BYBLOS & Julie
http://byblos.vip-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mar, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
On peut peut-être trouver un parc sur Paris pour pouvoir promener les boubous? _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Jeu 29 Mar, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
j esayerai de venir ca sera la premiere foi pour moi et justement je voulai alle dans ce resto ca tombe bien _________________ Tino et Sandra |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 66 Localisation: quelque part Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
        (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mar, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| ok alors vu que je ne suis pas de paris connaissez vous un parc ????et pour le resto vous pensez qu il faut reserver? |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Sam 07 Avr, 2007 12:32 pm Sujet du message: cc |
|
|
| bein alors plusb personne ne repond?? |
|
|
 |
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1389 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1139 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais justement participer à une rencontre de boubous et aller dans ce restaurant, ça tombe bien. Seulement voilà en avril et mai nous avons un programme familial très chargé. Pour nous ça serait possible un dimanche après le 10 mai, je ne veux pas trop m'avancer car je ne suis pas toute seule.
J'espère que nous pourrons être là ça me ferait vraiment plaisir  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
nous on sera là peut n'importe la date!!!!!!!!! _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, nous à partir de samedi, on est dispos! _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon pour moi je pense.
Les chiens sont autorisés au parc Monceau alors?
Sinon Porte Maillot il y a un endroit sympa aussi avec de quoi se poser, manger etc... Sinon l'éternel Bois de Boulogne évidement.
Le champs de Mars prés de la tour Eiffel.
Pour le bar du bouledogue tous les endroits cités sont assez éloignés et prés de ce quartier je ne vois pas d'endroits ou les boubous pourraient gambader malheureusement.
Pour le réservation je ne sais pas, le jour ou j'y suis allée il n'y avait personne mais selon le nombre de personne présent (au desus de 8 par ex) ce serait pas mal de réserver en effet. _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2450 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
      votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
y'a pas beaucoup d'endroit dans le quartier en effet pour gambader je confirme puisque j'a=habite juste a cote mais le champs de mars est pas trés loin en rer _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrais bien venir
Moi je veux voir ma chérie Angie
Remarque si quelqu'un nous trouve un hôtel qui accepte 2 monstres...
Et tout dépend de mon état. Mais j'aimerai vraiment venir...
Mais se serait pour quand ?? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 1:54 pm Sujet du message: c |
|
|
| bonjour tous le monde alors donc est ce que le samdi 26mai vous conviendrez???? |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 1:58 pm Sujet du message: Re: c |
|
|
| didounette a écrit: | | bonjour tous le monde alors donc est ce que le samdi 26mai vous conviendrez???? |
Le 26 mai au soir, au champ de Mars je fête mes 25 ans !!!!
J'ai fait un post  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 2:06 pm Sujet du message: c |
|
|
| donc ce n est pas posible c'est ca??? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| bah si c'est possible, mais tu peux venir le soir si tu veux? y aura pleisn de toutous !!!!! |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 3:47 pm Sujet du message: cc |
|
|
| coucou je vous envois ce message pour vous dire que j annule la sortie boubou le samedi 26mai parce qu en faite je vais directement a la sortie boubou le soir sur la grande pelouse du champ de mars qui a etait organiser parla maman de tea time car c est son anniversaire donc ca va etre trop bein!!!! voila donc j espere que vous viendrai le soir!!!! |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Roméo & Bart a écrit: | Moi je voudrais bien venir
Moi je veux voir ma chérie Angie
Remarque si quelqu'un nous trouve un hôtel qui accepte 2 monstres...
Et tout dépend de mon état. Mais j'aimerai vraiment venir...
Mais se serait pour quand ?? |
Oh mon Rominou...
Finalement ca se passe le soir au pied de la tour Eiffel, ca t(interresse toujours? |
|
|
 |
|
|