Rencontre à Rambouillet le 11 juin 2016 au profit du RB

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
juin 2016 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour à tous !

Pour la 3ème année consécutive, nous organisons une grande rencontre de bouledogues au profit du Rescue Boule.

893599Sanstitre.png

Lieu du rendez-vous :


On se retrouve tous à la Bergerie Nationale.

L'entrée se trouve rue de la Motte à Rambouillet (78120).
Pour les personnes qui arriveront de la N10 (direction Versailles ou direction Chartres), vous devez prendre la sortie "Poigny la Forêt / Saint Léger en Yvelines", vous arrivez sur un rond point, vous prenez la première sortie (tout droit), vous roulez 800m environ et vous arrivez sur un grand carrefour/intersection en pavé (attention à la priorité à droite !), vous prenez à gauche et entrez dans Rambouillet. Vous continuez toujours tout droit, environ 800m et vous aurez l'entrée de la Bergerie sur votre droite, rue de la Motte !
On se retrouve au niveau de la croix.

121025plan.png

Au programme :

- tombola au profit du Rescue Boule (les lots vous seront dévoilés plus tard, les tickets seront en vente uniquement sur place, à 2 euros le ticket)

- Un éducateur comportementaliste sera présent sur place pour vous donner des conseils gratuits.

- Un expert en agility avec un petit parcours vous fera découvrir cette discipline et peut être vous faire révéler les capacités de votre futur champion !

Nos partenaires :
12961606_10153448165182190_1935211598391947152_n.png?oh=8f633812a9528ded4f2980ed14e12e25&oe=5775AB81

13095822_10153482314307190_4945889144992257364_n.jpg?oh=741f7df143e42e466e7be3bcf89ef4d2&oe=57AA982E

13083111_10153482313937190_6647053633928126942_n.jpg?oh=2eaa65ecd6a076faad0856651e131fd0&oe=57DDF625

570039Aquagilitylogo.png


- vente d'objets de la boutique du Rescue Boule

- vente d'objets et de créations des petites mains du forum (si vous êtes habilles de vos dix doigts (fimo, couture, tricot...), vous pouvez participer en créant des objets qui seront mis en vente au profit du Rescue Boule)

- Récolte de dons : si vous avez chez vous des accessoires pour chien qui ne vous serve plus (collier, laisses, shampoing, croquettes, produits pour les oreilles...), vous pouvez les apporter et ils seront redistribués pour les boubous en famille d'accueil du Rescue Boule.

La rencontre commence à partir de 12h, un pique nique aura lieu le midi. Chacun emmène un petit truc (sucré, salé, boisson...) à partager avec les autres.

Afin de pouvoir se reconnaître, ça serait sympa que tout le monde mette une petite broche (ou autre) avec son prénom et celui de son/ses chiens, le créateur de l'étiquette la plus originale se verra récompenser par un petit cadeau ;)

Si vous avez une table que vous pouvez ramener afin d'y déposer le repas à partager mais aussi la boutique du Rescue Boule, ce serait très gentil !


:icon_jump: Pensez à noter la date sur vos agendas ! On espère que vous serez aussi (voir plus) nombreux que l'année dernière !!! :icon_jump:
«1

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:48 modifié
    qui qui vient ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:48 modifié
    :cry: J'aurai tellement aimé venir :cry:
  • 16:48 modifié
    Moi :P
  • février 2016 modifié
    Moi si zhomme ne travail pas, on le sera que fin mai. Si il travail je viendrai peut être toute seule si je suis motivé à faire tout le chemin en solitaire avec la petite terreur. :mrgreen: mais j'aimerais bien voir les autres boubous du fofo :mrgreen:
    Si quelqu'un y va en train de Paris on pourrait peut être faire le chemin ensemble :mrgreen:

    Un collier chiot sera utile au rescue boule ou c'est pas la peine que je l'emmène ? Et il me reste un sachet de 400g de purizon qui n'est pas ouvert.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:48 modifié
    Moi si zhomme ne travail pas, on le sera que fin mai. Si il travail je viendrai peut être toute seule si je suis motivé à faire tout le chemin en solitaire avec la petite terreur.

    Un collier chiot sera utile au rescue boule ou c'est pas la peine que je l'emmène ? Et il me reste un sachet de 400g de purizon qui n'est pas ouvert.
    Ça peut toujours servir ;) merci
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:48 modifié
    Nous ne serons pas là. La route, Lexy et les kiki's pas sociable... trop compliqué malheureusement
  • 16:48 modifié
    :sm2: Nous nous nous!! Enfin, sauf grosse tuile au boulot, mais j'ai déjà réservé mon samedi mes collègues sont au courant depuis l'année dernière :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:48 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Nous ne serons pas là. La route, Lexy et les kiki's pas sociable... trop compliqué malheureusement

    oh dommage on aurait pu rencontrer Lexy
    :sm2: Nous nous nous!! Enfin, sauf grosse tuile au boulot, mais j'ai déjà réservé mon samedi mes collègues sont au courant depuis l'année dernière :mrgreen:

    :mrgreen:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:48 modifié
    Je serais présente avec Gogo ! :love:
  • JellyJelly Membre
    16:48 modifié
    On sera là aussi, normalement :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:48 modifié
    Jelly a écrit:
    On sera là aussi, normalement :)
    Goyave35 a écrit:
    Je serais présente avec Gogo ! :love:

    :099:

    pour ceux qui ont facebook, n'hésitez pas à partager l'évènement sur votre mur ou dans les groupes sur les chiens dont vous pourriez faire partis ;)
    https://www.facebook.com/leforumderoger ... =3&theater
  • 16:48 modifié
    Partagé sur la page de pim's :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:48 modifié
    nous aussi on va essayé de venir,mlle est ravie!
  • GissmeGissme Membre
    16:48 modifié
    Si je suis encore en France, nous viendrons avec Gissme :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:48 modifié
    Pour ceux que ça intéresse et qui aime faire du camping, il y a un camping pas loin de la bergerie nationale :

    ICI

    Il y en a un aussi à Dourdan, qui est moins cher mais plus loin du point de rendez-vous :

    ICI

    Après, si vous avez le budget, il y a les hôtels de Rambouillet mais ne tardez pas car ils sont bien souvent saturés à cette période :arrow:
  • OttoOtto Membre
    16:48 modifié
    J'espère qu'on pourra venir avec le Chef !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:48 modifié
    Erika a écrit:
    J'espère qu'on pourra venir avec le Chef !

    ya intérêt ! sinon :fouet:
  • OttoOtto Membre
    16:48 modifié
    :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:48 modifié
    Faut juste prendre le train Erika :mrgreen: Je pense pas que ta voiture puisse aller jusque là si ?
  • OttoOtto Membre
    16:48 modifié
    Bah si je pense que ma voiture pourrait faire le voyage mais moi je ne sais pas si j'en suis capable ni si Johann me suivrait...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:48 modifié
    pour ceux qui n'auraient pas vu, Valérie vous propose de commander des bougies personnalisées que vous pourrez récupérer à la bouledo de rambouillet
    plus d'info et inscription ici : commande-speciale-pour-la-bouledo-de-rambouillet-t49841.html
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:48 modifié
    j'ai rajouté la liste de nos partenaires sur la 1ère page. N'hésitez pas à aller découvrir leurs boutiques, et à partager (via la page facebook https://www.facebook.com/leforumderoger ... =3&theater ) pour leur donner de la visibilité en échange de leur générosité ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:48 modifié
    petite question de la part de malorie:... Est-ce que vous accepteriez que malorie vous joue un ou deux petits morceaux à la trompette... ca pourrait être un cri de ralliement avant le repas ou pour annoncer la tombola!?!...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:48 modifié
    oui ça peut être sympa !
  • 16:48 modifié
    On sera là avec Auguste bien sûr :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:48 modifié
    Super elle va être contente!
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:48 modifié
    On viendra en train pour la bouledo et je voulais vous partager un des préparatifs : le moyen de transport de gogo dans le train (car j'ai indiqué "chien de - de 6kg dans un contenant, elle n'en est pas si loin après tout :mrgreen: )

    Voyez comme elle est ravie :
    202052Capture.png

    Lors de mon dernier trajet en tgv en décembre je n'avais même pas eu besoin d'un sac finalement, mais "au cas où"...
  • Léon67Léon67 Membre
    16:48 modifié
    :love: :love: trop mimi !!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:48 modifié
    :D
  • 16:48 modifié
    Cette tête lol mais elle est mignonne quand même
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:48 modifié
    Fais pas la gueule Gogo c'est pour t'amuser avec les copains :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:48 modifié
    Dis voir Camille tu as trouvé ce sac ou ??
    Parce qu'en cherchant sur internet moi je ne trouve que des sacs fermés :(
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:48 modifié
    Je ne pourrais pas te dire... C'est un ami qui l'a trouvé dans les magasins de destockage Noz il y a quelques temps et qui va me le prêter pour l'occasion !
  • Léon67Léon67 Membre
    16:48 modifié
    Ah zut dommage !
    Ca m'a l'air bien pratique en tout cas :wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    avril 2016 modifié
    Oui en fait c'est comme un manteau avec des hanses :mrgreen:
    La marque est "happybag", peut être que tu pourras trouver ça sur le net ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    16:48 modifié
    Je vais regarder oui !
    Merci :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:48 modifié
    Nous serons là mais avec la 2 pattes
    Les 4 pattes restent à la maison ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:48 modifié
    Super on va voir la petite princesse!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:48 modifié
    j'ai rajouté 2 nouveaux partenaires :mrgreen: je vous laisse les découvrir sur la 1ère page ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:48 modifié
    Ca promet de très beaux lots à la tombola, vu les partenaires ! J'ai hâte d'y être ! :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.