Rencontre à REIMS (51) au parc Leo Lagrange?!

Calypso51Calypso51 Membre
août 2012 modifié dans Rencontres Nord
Salut à tous!

J'ai deux Bouledogues, Caly, 3 ans et Lola , 2 ans, elles sont très sociable et j'aimerais les faire rencontrer d'autres bouly!
Pourquoi pas du coté du parc Léo Lagrange à coté du Stade, il y a assez d'espace pour qu'ils fassent les fous!!
Pour la date je pensais plutôt à un soir! Je vous lasse le soin de faire des propositions!!....

A bientot
Cioa
«1

Réponses

  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    14:38 modifié
    coucou moi j'habite Troyes et je suis originaire des Ardennes en fonction de si quelque chose s'organise je verrai si je suis dispo et je viendrai ac plaisir car je remarque que mon loulou va avoir besoin d'être en contact avec des autres chien car il est grave quand il voit d'autres chiens....
  • Calypso51Calypso51 Membre
    14:38 modifié
    OK génial!
    Je comprend les miennes sont pareil elles deviennent hystérique et se mettent à courir comme des cinglées dès qu'elles croisent d'autres bouledogues.
    D'autres boubou souhaiterez participer????
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    aaaaaahhhhh .... youhouhou , enfin une bouledo dans mon coin, ça me manquait !!!

    Nous c'est oui, oui oui et re oui !! quant aux dates, alors moi le seul impératif que j'ai c'est ... pas dimanche prochain, je pars pour Nancy parce que le lendemain, je passe un oral pour mon diplôme. mon loulou bosse dans un magasin, au vue de ses horaires, je dirais, soit Jeudi 16, il est de repos, soit Vendredi 18, parce qu'il quitte à midi. remarque, il quitte à 18h aussi les lundi, mardi et mercredi .... donc en fait, tout sauf Samedi et dimanche prochain ^^

    enfin, une sortie avec des loulous rémois !! j'en parle aussi à des amis qui ont une boulette mais qui ne sont pas inscrits sur le forum !!

    Merci à toi !!

    Oriane!

    ps: soit le parc Léo, soit Pommery (parc de champagne) !
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    ps: @ Betty Boop, Troyes ??? tiens ... on est originaires de là haut ^^
  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    14:38 modifié
    j'habite là bas mais je suis originaire des Ardennes!
    J'ai vécu a reims un an pour la FAC mais je prefere Troyes (en même temps c'était l'année ou le tram a comencé trop le bordel ça m'a soulé!)
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    oui et même sans le tram ... je préfère ma ville à Reims ^^
  • Calypso51Calypso51 Membre
    14:38 modifié
    Betty Boop quand est ce que tu serais dispo? par rapport à Fox 51...
    Pour moi peu importe je peux me rendre dispo mais sinon un lundi ou mardi soir sa serais cool mon chéri pourrait venir, parce que deux boubou surexciter c'est pas facile à gérer!
  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    14:38 modifié
    moi en semaine c pas possible
    en plus cette semaine je suis du matin et debout 5h sachant qu'il y a plus qu'une heure pr venir....je crois au moins 1h30 voir 2h
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    oui c'est vrai que pour toi Emilie, ça fait de la route !
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    moi ce que je propose, c'est qu'on se rencontre demain soir, à partir de 18h30 soit au parc de champagne (yora personne en semaine) soit o parc léo ! et Emilie, dès que tu redescend dans les ardennes, tu nous tiens au courant, et on s'arrange un truc !!
  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    14:38 modifié
    ok fox pas de soucis!
    moi demain non je ne pourrai effectivement pas mais c pas grave se sera pour une autre fois ;)
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    ou alors quand on reviens sur troyes ! on est là le weekend du 26 ! :)
  • Calypso51Calypso51 Membre
    14:38 modifié
    Quand tu parle de demain Fox tu veux dire la mardi 14? a 18h30 pour moi c ok avec mes 2 boubous mais au parc léo Lagrange l'autre je ne connais pas vraiment...
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    Oui oui demain, enfin a cette heure la, c'est ce soir. Je serai en compagnie de mon homme !!! Et de Fox bien sur ! Ok au parc Léo. Mon prénom c oriane :) au pire demain on te fera découvrir le parc de champagne :) on de rejoin sur le parking de la piscine ???
  • Calypso51Calypso51 Membre
    14:38 modifié
    ok je serais aussi avec mon homme ! moi , c'est Maité... on peut se rejoindre dans le parc à la toile d'araignée( si tu connais ...) par exemple!
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    oui pas de soucis, à la toile d'araignée alors !! à ce soir !
  • HollyHolly Membre
    14:38 modifié
    Bonjour à tous,

    Je possède également une ptite bouli de son prénom Holly, on aimerait aussi se faire une rencontre bouli sur reims...

    Sachant que si cela est possible j'en connais d'autres qui serait ravi de participer !!!

    Un dimanche après midi non ?

    Merci @ tous
  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    14:38 modifié
    alors les filles votre rencontre?
    vous avez pris des photos j'espère!!
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    14:38 modifié
    Coucou à vous!
    Je viens de voir vos messages pour la rencontre!

    Si un jour vous vous retrouvez, pourquoi ne pas faire un covoiturage jusque reims Betty boop?
    Ou alors, ceux de Reims viennent jusque Troyes?
  • Aaron51Aaron51 Membre
    14:38 modifié
    Boujours a toutes.

    Je viens de voir votre sujet pour une rencontre sur Reims. Je suis moi m~eme de Reims et j'ai un petit bouledogue de 4 mois. J'adorerais rencontrer d'autre proprietaire de bouledogue et Aaron aimerais lui aussi rencontrer des copin(e)s.
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    ooohh petit bouchon ... Fox a neuf mois ... je ne sais pas si les filles sont tjs dispo.. mais moi ca me tente !!
  • Gadget10Gadget10 Membre
    14:38 modifié
    Moi je suis de Troyes , et sa me tente beaucoup aussi .. !
    Vite vite vite !!

    Je connais une amie qui n'est pas sur le fofo qui serait ravie aussi.
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    14:38 modifié
    Nous aussi toujours partant!
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    bon ... avec zhom on vient sur troyes ce wekeend .... bon weekend un peu chargé mais on devrait bien pouvoir trouver un moment non ??? genre ... dimanche 28 ... on risque d'être pris jusque samedi en fin d'aprem ... y'a un coin qui vous dit ?
  • Gadget10Gadget10 Membre
    14:38 modifié
    Moi je peux vous proposer l'endroit ou je suis aller avec Gadget ou il y'a la cascade , car si il fait chaud on pourra sa baigner aussi .. Je ne sais pas si vous avez vu les photos " Nos après midi à nous .. " Sinon , il y'a le lac , ou sinon à vous de voir .. :ola:
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    14:38 modifié
    On est partant pour ce week end sur Troyes sans soucis!

    Le lac est une bonne idée je trouve!
  • Gadget10Gadget10 Membre
    14:38 modifié
    Oui un endroit ou ils pourront se rafraichir

    Pour moi OK pour dimanche
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    ok pour moi ... par contre faut que j'en parle à z'hom ^^ il rentre ce soir ..; attendez que je réfléchisse ...non on a rien de prévu normalement.

    Par contre ... quand je suis allé chez le doc y'a pas longtemps (à Troyes) il m'a demandé si je m'étais baigné dans le lac ... parce qu'il y a une bactérie qui traîne alors moi je préférerais épargner mon petit lion ..... on peut aller à Verrière non ??? par contre ne vous offusquer pas mais Fox grimpe facilement sur les autres boulis .. (il doit être dominant je pense !), en espérant que Fidjie n'ai pas ses chaleurs !!!

    des bisous
  • Gadget10Gadget10 Membre
    14:38 modifié
    Oui le véto m'en a parlé aussi pour la bactérie , il m'a dit d'éviter de le mettre dedans .. Bien que si il reste pas longtemps sa ne fera rien mais il m'a dit d'être vigileante .

    A la cascade l'eau est très propre et très claire . Pour vous dire, je m'y baigne alors que dans le lac j'évite un max !
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    et tu sais ou c'est exactement à verrières ?

    Jespère que Fidjie verra le poste à temps !
  • Gadget10Gadget10 Membre
    14:38 modifié
    Oui mais si tu préfére on se donne rendez vous quelque part et on se suit jusqu'à la bas. Et pour Fidji on peut lui envoyer un e-mail sinon ?
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    non j'ai pas envoyé de mail à Fidjie .... oui on peut se donner rendez vous devant le ciné city par exemple ou sur la place de la mairie ..
  • Gadget10Gadget10 Membre
    14:38 modifié
    Bon bah pour dimanche , petit imprévu .. Mon boulot m'a demandait de bosser ce week end , mais comme je suis en coupure de 12H a 16H on peut essayer de se caler sa à ce moment là ?

    Sinon oui pas de soucis pour ciné city j'habite en face.

    Fidji est au courant
  • Gadget10Gadget10 Membre
    14:38 modifié
    J'ai téléphoné à la météo pour savoir le temps de dimanche .. Et , ils m'ont dit que c'était la plus chaude journée de la semaine , ils annoncent jusqu'à 42 dans l'après midi . Alors est ce bien raisonnable de les sortir ? :(
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    ah bin ça l'est pas .. on se tient au courant pour se refaire ça ....
  • Gadget10Gadget10 Membre
    14:38 modifié
    Je penses que c'est mieux pour eux qu'on remette sa dans quelques jours. Car même si il fera frais leur tête sera en pleins soleil .


    Bisous Fox ! :arrow:
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    14:38 modifié
    Gadget10 a écrit:
    J'ai téléphoné à la météo pour savoir le temps de dimanche .. Et , ils m'ont dit que c'était la plus chaude journée de la semaine , ils annoncent jusqu'à 42 dans l'après midi . Alors est ce bien raisonnable de les sortir ? :(

    Je viens de regarder sur le site de meteo france et apparement dimanche c'est plus du 22 que 42 qui est annoncé!
  • fox 51fox 51 Membre
    14:38 modifié
    ah oui effectivement sur le site en tout cas, ils n'annoncent pas plus de 22 !
  • Gadget10Gadget10 Membre
    14:38 modifié
    Oui c'est ce que j'ai vu Fidji , mais on se retrouve dimanche !! Je t'ai envoyé un MP .
  • Gun51Gun51 Membre
    14:38 modifié
    Une autre date de prevu pour le parc leo ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.