Rencontre à REIMS le D.23 sept. !

septembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Est ce que ça vous dit ?

Je propose qu'on fasse ça en septembre, au Parc Léo Lagrange... A nous ensuite de convenir d'une date qui nous convienne à tous !

EDIT du 17 septembre : Je mets à jour la liste des boubous présents le 23 septembre ! (rencontre à 14h, RDV à l'entrée du parc côté piscine Nautilud ;) )

Donc si je récapitule bien :oops: Il y aura (dans l'ordre des posts)... J'ai mis des points d'interrogation quand il n'y avait pas encore eu confirmation.

- Vina
- Ben Hur
- Chouquette
- Carl
- Didounette + une copine boulette
- Bidule et Linda
- Komédon
- Crunch
- Aby
- Yuna
«13

Réponses

  • didounettedidounette Membre
    04:50 modifié
    coucou oui ca me dis bien!!! et j'ai du monde qui pourrons surement venir il faudrai que tu me donnes une date afin que je mette un post sur mon forum aussi!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:50 modifié
    Ma foi si sa ne fait pas trop de kilomètre j'en toucherai un mot à Algol et Barbara :D :D
  • 04:50 modifié
    Rhô Jean tu ferais ça ? On aurait notre photographe attitré comme ça ! :D

    Sérieusement, si c'était réalisable ça me ferait super plaisir.... Mais comme je ne sais pas si tu plaisantes ou pas... :D

    Ingrid, je vais réfléchir à une date, je vais d'abord voir qui se propose pour venir et quelles sont leurs disponibilités ;)
  • 04:50 modifié
    Nous on serait partants aussi, ça nous fait pas trop loin ! :wink:

    Après il faut voir la date :wink: :arrow: :arrow:

    Et alors là si Barbara vient je fonce !!!!! (je suis fan :oops: :oops: )
  • amelie51amelie51 Membre
    04:50 modifié
    moi aussi cela pourrait peut être possible suivant le jour ou ca se fait... j'en parlerai aussi à une amie qui a un boubou... je pense qu'elle sera intéréssé.
  • amelie51amelie51 Membre
    04:50 modifié
    je pense aussi qu'Agnès (Benhur51) sera intéréssée mais à son retour de vacances... je crois qu'elle y est encore
  • 04:50 modifié
    Chouette, ça fait déjà un petit monde ! :oops:

    Je pense qu'un samedi serait idéal, non ? ;) ça vous conviendrait ou pas ?
  • KomédonKomédon Membre
    04:50 modifié
    Oh moi aussi je suis intéressée, ca serait bien de connaître la date car nous on part en vacances jusqu au 15 septembre
  • 04:50 modifié
    Alors Jean, Algol et Barbara sont prêts pour la rando jusqu'à Reims ou pas ? :D

    Komédon, si tu es en vacances, on va voir si ça arrange tout le monde de faire ça après le 15 alors ! ;)
  • 04:50 modifié
    Moi si c'est un samedi je ne peux pas car mon chéri travaille :(

    Si ça arrange tout le monde le samedi, vous inquiétez pas c'est pas grave, on viendra une autre fois :wink: :wink:
  • amelie51amelie51 Membre
    04:50 modifié
    moi le samedi pas de problème ... je travaille un samedi sur 4 pour le mois de septembre je travaille le 8 septembre et je vais chercher ma deuxième boubou le 15 septembre...sinon les autres samedi je suis dispo...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:50 modifié
    Super moi aussi je suis partante. Pour la date je vous laisse le choix, mais en début d'après midi si c'est un samedi, en septembre j'ai la reprise de la piscine avec les enfants.

    Jean, si tu es des notres, le rencontre va être mytique, on aura des superbes photos.

    Et je vous préviens si mon zhom travaille pas yaura mon rouquin aussi.
  • AdzaroAdzaro Membre
    04:50 modifié
    Oui nous aussi on est partant!!!!!!!
  • 04:50 modifié
    Le dimanche 9 septembre, s'il fait beau, ça vous irait ?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:50 modifié
    normalement pas de soucis pour moi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:50 modifié
    J’en ais touché un mot à mes chiens et Barbara me dit que sa fait 1066km allez retour pour elle sa ne pose pas de problème elle dort tout le temps en voyage mais Algol qui est plus sage me fait remarquer que le budget de septembre est déjà bien entamer et avec les frais d'autoroute il serai obligé de finir le mois au croquettes de super marché et c'est vraiment trop dégueu on viendra donc vous voir une autre foi c'est promis :roll:
  • 04:50 modifié
    Il est bien plus sage d'agir ainsi, tu féliciteras Algol pour son discernement qui va permettre à Barbara de conserver son discret physique d'hippopotame que j'affectionne tant :oops:

    La prochaine fois on tentera de mettre Reims plus près de chez vous, en espérant gagner au moins 66 km afin de se limiter aux 1000 bornes !

    On fera une pétition pour que l'autoroute devienne un pré verdoyant dans lequel gambaderont Algol et Barbie lors de leur pause pipi dans le paturâge qui vous servira de halte !

    Vous allez grave nous manquer quoi ! :cry: :cry: :cry:
  • lilielilie Membre
    04:50 modifié
    coucou a tous le monde

    je me presente je m appel billy j ai 3 mois et demi .ma maitresse qui s 'appelle emilie voudrait que je rencontre d autre boule car quand il mon adopter le 14 juillet il s 'avai deja une chienne que j ai prit pour ma maman et depuis le 15 aout elle n es plus la . alors je m ennuis voila pourquoi nous voudriont mes maitres et moi puisse venir vous rencontrer sur reims au mois de septembre pour pouvoir me redonner le sourire si biensur vous le desirer et si ca vous derange pas

    peut etre a bientot

    bisous a tous

    emilie , adrien et biensur moi billy
  • CARLCARL Membre
    04:50 modifié
    coucou suivant la date on viendra pas de probléme si on est rentré de vacances !!!! 8) 8) 8) 8)
  • CaïkoCaïko Membre
    04:50 modifié
    bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je vais chercher ma boulette vendredi!!!
    j'aimerais venir à se rassemblement sur Reims mais Caïko n'aura que 2 mois et elle n'aura pas eu son rappel de vaccination, à votre avis elle peut venir s'éclater sans danger ?
  • 04:50 modifié
    coucou a tous le monde

    je me presente je m appel billy j ai 3 mois et demi .ma maitresse qui s 'appelle emilie voudrait que je rencontre d autre boule car quand il mon adopter le 14 juillet il s 'avai deja une chienne que j ai prit pour ma maman et depuis le 15 aout elle n es plus la . alors je m ennuis voila pourquoi nous voudriont mes maitres et moi puisse venir vous rencontrer sur reims au mois de septembre pour pouvoir me redonner le sourire si biensur vous le desirer et si ca vous derange pas

    peut etre a bientot

    bisous a tous

    emilie , adrien et biensur moi billy

    Bien sûr que vous pouvez venir, tout le monde est bienvenu, je pense que les copains ne diront pas le contraire ! ;) Et puis si ça peut rendre heureux un petit bouli... ;)
    @bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je vais chercher ma boulette vendredi!!!
    j'aimerais venir à se rassemblement sur Reims mais Caïko n'aura que 2 mois et elle n'aura pas eu son rappel de vaccination, à votre avis elle peut venir s'éclater sans danger ?

    Bienvenue sur le forum à toi aussi !
    Je ne suis pas trop renseignée sur les chiots, j'ai eu Yuna adulte ;) Il vaudrait peut-être mieux poser la question sur la partie santé ?

    En tous cas je suis heureuse de voir qu'il y a autant de monde partant pour cette rencontre ! :arrow:
  • 04:50 modifié
    Bonsoir tout le monde !

    Est ce que c'est OK pour dimanche 9 septembre, à 14h, parc léo lagrange ?

    S'il y a trop de monde que ça gêne, on peut toujours changer... ;)
  • 04:50 modifié
    Un petit up en espérant des réponses pour ce WE ;)
  • AdzaroAdzaro Membre
    04:50 modifié
    c'est sur alors c'est ce dimanche 9?? adzaro s'en réjouit d'avance!!!

    bisous a vous tous! :arrow: :arrow:
  • amelie51amelie51 Membre
    04:50 modifié
    pour moi ce week end c'est pas possible car je fais les vendanges chez mes beaux parents... mais bon vous génez pas pour moi car je ne sais pas quand est ce que je serai dispo dans les week end à venir...
  • 04:50 modifié
    Dommage Amélie... La prochaine fois j'espère !

    Oui Adzaro, si ça convient à pas mal de monde, je suppose qu'on ne décalera pas la date ;) Mais comme c'est bientôt c'est pour ça que je me permets de relancer un peu ;)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:50 modifié
    Caïko a écrit:
    bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je vais chercher ma boulette vendredi!!!
    j'aimerais venir à se rassemblement sur Reims mais Caïko n'aura que 2 mois et elle n'aura pas eu son rappel de vaccination, à votre avis elle peut venir s'éclater sans danger ?

    Elle vient d'où ta boulette ?

    Bien sûr que tu peux l'amener, il faudra quand même veiller à ce quelle ne renifle pas trop par terre.

    Moi je suis partante 14h parc Léo dimanche. Avec mon rouquin et mon zhom.

    Jean tu seras là ?????????????
  • 04:50 modifié
    Enfin on va se voir ! :lol:

    Je suis pressée d'être à dimanche ;)
  • 04:50 modifié
    Je vais envoyer un MP à toutes les personnes qui étaient intéressées et qui n'ont pas encore répondu pour dimanche ;)

    En espérant qu'il y aura du monde de dispo... :oops:

    En même temps je suis embêtée car à l'origine ils avaient prévu du beau temps pour ce WE, et maintenant ils annoncent des nuages et du beau temps pour le 15-16 Septembre... Les aléas de la météo... :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    septembre 2007 modifié
    La rencontre est-elle maintenue ????? avec les problèmes de santé de ta Yuna, je comprendrais qu'elle soit reportée ne t'inquiète surtout pas.
  • 04:50 modifié
    Coucou !

    Eh bien ça n'empêche pas Yuna de sortir et de jouer, à moins qu'elle ait un coup de moins bien de dernière minute... Il faudra juste que je prévoie le sopalin au cas où ! :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:50 modifié
    Oki théoriquement pas de changement pour nous, nos molosses seront de la partie.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:50 modifié
    C'est bien dimanche 9, et pas samedi 8 comme indiqué dans le titre du post ??????

    De quel côté du parc on se retrouve ?
  • 04:50 modifié
    Dimanche oui, désolée pour l'erreur :oops:

    Du côté de la piscine, c'est ce qui me semble le mieux, non ? Avec le parking ce sera plus pratique pour ceux qui arrivent en voiture ;)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:50 modifié
    Pas de souci, vous ferez enfin connaissance avec mon baveux et son tit frère..........................
  • 04:50 modifié
    Coucou, alors qui vient demain ? Combien serons nous ? On vous fait des crêpes ? :D

    Nous on vient à 2 (mon chéri et moi) + la Yu bien sûr !
    A priori il y aurait la famille Ben Hur et la famille Adzaro aussi, c'est bien ça ? ;)

    On est impatient d'etre à demain ! On amènera l'appareil photo et la caméra ;)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:50 modifié
    Oui nous serons là, j'espère qu'il y aura un peu plus de monde que ça quand même.....................

    allez un petit récapitulatif, qui vient ?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:50 modifié
    Une mauvaise nouvelle, ce matin Bacchus ne va pas bien, donc je ne serai peut-être pas à la bouledo cet après-midi, je préfère rester à la maison pour surveiller mon gros.

    Visiblement il a mal au dos, je soupçonne un lumbago, et mon éleveuse au vu des symptômes me parle d'une éventuelle torsion de rate............. j'ai appelé mon véto qui m'a gentiment rappelée et qui opterait pour le mal de dos au vu des symptômes décrits............ Je patiente jusqu'à demain matin pour voir l'évolution...........

    Suivant son état en début d'après midi, j'aviserai si je viens avec Nunur ou pas.
  • 04:50 modifié
    Mince, j'espère que ce n'est pas trop grave et que Bacchus va vite aller mieux... :(

    Je vais te laisser mon numéro de portable par MP, tu m'appelles pour me dire dès que tu sais si tu viens ou pas ?

    Je posterai sur le forum avant de partir pour prévenir les éventuels autres participants (vu qu'on n'a pas de nouvelles d'eux :( ), si tu ne peux pas venir on repoussera à une autre fois, c'est pas bien grave, le plus important c'est que tu t'occupes de Bacchus !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:50 modifié
    Merci Yuna, j'ai répondu à ton mp.

    A une autre rencontre alors............

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.