rencontre boubou 78

avril 2014 modifié dans Rencontres Centre
cc les copains, les beaux jours arrivent alors je vous propose une rencontre boubou. Le dimanche du 6 avril 2014 a la bergerie nationale a Rambouillet, a 14h , venez nombreux cela sera plus sympa bise.
«1

Réponses

  • GéluleGélule Membre
    16:55 modifié
    Pourquoi pas ! Nous on vote pour ! =D
  • 16:55 modifié
    Gélule a écrit:
    Pourquoi pas ! Nous on vote pour ! =D
    oh chouette en plus je vais preparer des petits cadeaux pour les bouboux
  • ValérianeValériane Membre
    16:55 modifié
    Super, normalement je serais présente :-) !
  • 16:55 modifié
    Pourquoi pas ! :mrgreen:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    16:55 modifié
    Aaaah si tit homme bosse pas biensur qu ont sera présents tout les 4 ! A déterminer Samedi ou Dimanche
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:55 modifié
    Gélule a écrit:
    Pourquoi pas ! Nous on vote pour ! =D
    oh chouette en plus je vais preparer des petits cadeaux pour les bouboux

    Et nous on a pas droit à tes bons gâteaux ? :mrgreen: :D

    Pour l'instant rien de prévu, donc on sera très certainement là :arrow:
  • 16:55 modifié
    Faudra t'il qu'on ramène quelque chose ?
  • 16:55 modifié
    Princess'Hélia a écrit:
    Faudra t'il qu'on ramène quelque chose ?
    gâteaux ou boissons comme vous voulez
  • 16:55 modifié
    Halya&Iveco a écrit:
    Aaaah si tit homme bosse pas biensur qu ont sera présents tout les 4 ! A déterminer Samedi ou Dimanche
    jepense plus pour le dimanche car le samedi ma grande a foot
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:55 modifié
    Et beh, si c'est pas s'y prendre à l'avance ça... ;) ;) ;)
    Moua, je préfère le samedi, comme d'habitude ;) ;) ;)
  • 16:55 modifié
    Princess'Hélia a écrit:
    Faudra t'il qu'on ramène quelque chose ?
    gâteaux ou boissons comme vous voulez

    Ok, faudra voir ça avec tout le monde et surtout si il ni à pas d'allergies !!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:55 modifié
    Bien sûr que nous serons là :best2: :best2:
    Princess'Hélia a écrit:
    Princess'Hélia a écrit:
    Faudra t'il qu'on ramène quelque chose ?
    gâteaux ou boissons comme vous voulez

    Ok, faudra voir ça avec tout le monde et surtout si il ni à pas d'allergies !!

    On a toujours fait comme ça et jamais eu de soucis ;)
  • 16:55 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Bien sûr que nous serons là :best2: :best2:
    Princess'Hélia a écrit:
    Princess'Hélia a écrit:
    Faudra t'il qu'on ramène quelque chose ?
    gâteaux ou boissons comme vous voulez

    Ok, faudra voir ça avec tout le monde et surtout si il ni à pas d'allergies !!

    On a toujours fait comme ça et jamais eu de soucis ;)

    Ah bon d'accord mais, je suis tellement confronté aux allergies que je dois devenir parano ! :D
  • 16:55 modifié
    Zebulon a écrit:
    Et beh, si c'est pas s'y prendre à l'avance ça... ;) ;) ;)
    Moua, je préfère le samedi, comme d'habitude ;) ;) ;)
    ben ok va pour le samedi mais je ne serai pas presente
  • 16:55 modifié
    Zebulon a écrit:
    Et beh, si c'est pas s'y prendre à l'avance ça... ;) ;) ;)
    Moua, je préfère le samedi, comme d'habitude ;) ;) ;)
    ben ok va pour le samedi mais je ne serai pas presente

    Bah c'est toi qui propose la rencontre donc si tu n'es pas là c'est nul ! :)
  • 16:55 modifié
    Princess'Hélia a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Et beh, si c'est pas s'y prendre à l'avance ça... ;) ;) ;)
    Moua, je préfère le samedi, comme d'habitude ;) ;) ;)
    ben ok va pour le samedi mais je ne serai pas presente

    Bah c'est toi qui propose la rencontre donc si tu n'es pas là c'est nul ! :)
    je c bien mais ma priorité c ma fille donc si c pas le dimanche je ne pourai pas venir
  • 16:55 modifié
    Princess'Hélia a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Et beh, si c'est pas s'y prendre à l'avance ça... ;) ;) ;)
    Moua, je préfère le samedi, comme d'habitude ;) ;) ;)
    ben ok va pour le samedi mais je ne serai pas presente

    Bah c'est toi qui propose la rencontre donc si tu n'es pas là c'est nul ! :)
    je c bien mais ma priorité c ma fille donc si c pas le dimanche je ne pourai pas venir

    Oui je sais bien justement ! Bon sinon faut faire un vote ! :D
  • ValérianeValériane Membre
    16:55 modifié
    Moi tout va dépendre du match de mon homme, il joue samedi soir ou dimanche après midi et je le serais que début avril...
  • ibiza78ibiza78 Membre
    16:55 modifié
    Ha mince pas dispo ce weekend là :(
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:55 modifié
    Non, non, ça sera le dimanche alors, c'est normal, c'est toi qui lance le truc.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:55 modifié
    Estelle c'est toi qui propose donc tiens toi à ta date : le dimanche.
    Les gens sont dispos ou pas ;)
  • 16:55 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Estelle c'est toi qui propose donc tiens toi à ta date : le dimanche.
    Les gens sont dispos ou pas ;)
    ok alors je vais faire des gâteaux chocolat et tarte aux fraise car j en doit une lol
  • MoustacheMoustache Membre
    16:55 modifié
    bonjour,
    si on peut s incruster et que vous nous accepter avec mon Moustache on sera présent :-)
    vous nous direz ce que l on ramène :-)
    bon week end à tous !!!!
  • 16:55 modifié
    hello les copains vous etes tous partant pour la semaine prochaine car moi je le suis lol
  • ValérianeValériane Membre
    16:55 modifié
    Bonjour a tous. Ce n'est pas le 6 la rencontre? Dans 2 semaines?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:55 modifié
    Ca dépendra du temps surtout :mrgreen:
  • 16:55 modifié
    Valériane a écrit:
    Bonjour a tous. Ce n'est pas le 6 la rencontre? Dans 2 semaines?
    oui c sa dans 15 jours
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:55 modifié
    C'est ce dimanche ? Toujours pareil pour moi, ça dépend du temps :mrgreen:
  • ValérianeValériane Membre
    16:55 modifié
    Bonsoir à tous, je ne pourrais pas être présente dimanche, mon homme a match. Bonne balade à tous.
  • 16:55 modifié
    Valériane a écrit:
    Bonsoir à tous, je ne pourrais pas être présente dimanche, mon homme a match. Bonne balade à tous.
    tu habite loin de versailles ont peut etre venir te chercher avec ton boubou
  • MoustacheMoustache Membre
    16:55 modifié
    Bonjour à tous
    je ne serai pas présente car malheureusement je travaille
    bonne ballade à tous !!!!
  • ValérianeValériane Membre
    16:55 modifié
    Valériane a écrit:
    Bonsoir à tous, je ne pourrais pas être présente dimanche, mon homme a match. Bonne balade à tous.
    tu habite loin de versailles ont peut etre venir te chercher avec ton boubou
    Je ne peux pas venir car je vais voir mon homme jouer. Il a match a 15 h donc je n'aurais pas le temps de venir à rambouillet, j'ai presque une heure de route pour y aller. Mais je serai présente pour la prochaine balade :-) !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:55 modifié
    Bon il ne pleut pas donc je serai là, je ne sais pas encore si j'emmène Vodka car il fera que 17°C et mémère a froid maintenant avec son grand âge :mrgreen: J'aviserai demain, je ramène le café et peut être un fondant au chocolat, vu que j'ai un four qui fonctionne maintenant.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:55 modifié
    Changement de programme, j'ai un empêchement de dernière minute, je ne pourrais donc pas être présente :( Je suis désolée, la prochaine sera la bonne, je vais penser à vous :arrow:
  • 16:55 modifié
    oh ben il y a personne du coûp autant pas y allez et annulé
  • 16:55 modifié
    Princess'Hélia a écrit:
    Pourquoi pas ! :mrgreen:
    cc vousvenez toujours
  • GéluleGélule Membre
    16:55 modifié
    Coucou ! Bon hé bien nous sommes allés à la rencontre hier, on était les seuls arrivés, jusqu'au moment où Freezia nous a rejoint avec ses maîtres ! C'était dommage d'être si peu, surtout pour eux qui venaient à leur première Bouledo, mais c'était vachement sympa quand même ! :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:55 modifié
    Perso, j'avais zappé la rencontre. Du coup, on était invités chez les beaux parents :oops:
    Ce n'est que partie remise ;)
    Mais maintenant, je ne dis plus oui lorsqu'une bouledo est organisée 2 mois avant et que ce n'est pas relancé par la personne qui l'organise.

    Je serai bien présente à la bouledo du 14 juin :best2:

    -Mais qu'on essaye de me faire culpabiliser parce que je ne viens pas, je n'accepte pas (et autres commentaires sur FB)-
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:55 modifié
    Nous serons aussi à celle du 14 juin, désolée encore ce n'était pas prévu...
  • GéluleGélule Membre
    16:55 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Mais maintenant, je ne dis plus oui lorsqu'une bouledo est organisée 2 mois avant et que ce n'est pas relancé par la personne qui l'organise.

    Je suis plutôt du même avis.. Ça m'a étonnée de pas vous y voir, surtout qu'en général vous êtes plutôt comme nous à dire oui et venir, après qu'on t'ai fait des réflexions pas cool et pas forcément justifié :/ Après on a tenté le tout pour le tout j'avoue, mais on a 45mn de route voir que sur place on était seuls ça refroidit un peu (en plus du vent xD)
    Mais en effet ce n'est que partie remise je sens qu'en Juin ça va être l'éclate totale !! :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.