rencontre boubou 81,31....

février 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour a tous,
j'ai vu l'autre post pour les rencontres en midi Pyrénées.....mais je n'ai pas compris au final si la rencontre avait abouti .
Donc je me permet d'en reparler ici, je suis du tarn, a une heure environ de toulouse. J'ai 2 boubous émile 9 mois et calie 2 mois et demi et cela me ferais super plaisir que me chiens rencontrent d'autres bouledogues pour une super ballade :lol:
voilà, donc si vous êtes intéresse....n’hésitez pas a me le faire savoir :best2:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:34 modifié
    Je suis interessée, par contre pas disponible avant fin Juin 2012
  • FulopFulop Membre
    05:34 modifié
    Intéressés aussi! Que cela soit dans le 81 ou le 31! Par contre, on ne connait pas trop, donc on ne peut pas trop proposer de coins sympas, et pour les disponibilités, ici, c'est quasiment tout le temps! :wink:
  • Google31Google31 Membre
    05:34 modifié
    Nous aussi on est Open"!!! lol Par contre mon homme rentre à l'hôpital le 05mars et la sortie je ne sais pas encore!!!! Mais proposez, on ne sait jamais!!! Moi aussi j'ai hâte que mon Google rencontre ses coupains du fofo!!!!

    Oooh c'est trop mimiii!!! ;) Alors?!on se fait ça quand?lol :)
  • 05:34 modifié
    bon super!!!!et bien je sais pas.....peu être avril c'est bien non? et puis on pourra s'en refaire une en début d'été avant les grosses chaleurs pour que marlène et fara viennent avec nous :wink:
    qu'en pensez vous?
  • 05:34 modifié
    moi j'ai encore rien de prévu en avril...virginie comme tu as vos anniv, peut être dis nous les w end que tu as de libres comme ça on choisi en fonction :love:
  • FulopFulop Membre
    05:34 modifié
    Il y a ce groupe. Mais bon faut savoir qu'en général ils sont assez nombreux (pas vrai Virginie :D), et des fois c'est plus sympas d'etre en petit comité. Mais je fait tourner, car c'est quand meme fascinant de vois 30 boubou qui ronflent en meme temps :D

    https://www.facebook.com/events/258756410871321/
  • Google31Google31 Membre
    05:34 modifié
    Coucou, et bien pour nous ça sera bon... Oooh puis je verrais "petit maître" (Virginie ;) )

    Oh ça va être mimiiiiiiiii, ça sera une première pour mon Google, va être tout fou!!!

    Et moi qui rêve d'y participer!!! En tout cas, y'a pas de soucis, dites nous les dates, on se rencarde pour les endroits de balades potentiels?!
    Gros poutoux a tous vos loulous!!! Trop trop hâte de voir vos truffes!!! ;) Et la zolie mimine de tit'Sacha , tit maître de mon "tuture!!!! (Arthur dit la Friture)

    :arrow: et MARCIIIIIIIIII de proposer cette tite balade que j'attendais avec impatience!!! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.