rencontre boubou 91

horeohoreo Membre
juillet 2012 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour ^^
y'aurait t il des boubou dans la région du 91 ? j"aimerais faire rencontrer des boubou a mon pti horeo pour qu il se défoule entre bouledogue :lol:

bonne journée a tous et gros bisous a vos boubou :D

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:25 modifié
    nous nous sommes de paris donc pas loin!! et samedi il y a un apéro bouledo à vincennes. regarde sur le forum
  • horeohoreo Membre
    22:25 modifié
    Oui j'ai vu mais je travail le samedi donc pas possible :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:25 modifié
    Je suis du 91. Si tu es de Paris, il y a des rencontres tous les dimanches à vincennes, porte jaune, il y a poste à ce sujet :wink: Si tu le souhaites, tu peux organiser une rencontre :arrow:
  • horeohoreo Membre
    22:25 modifié
    d'accord je veux bien le lien du post s'il te plait ^^
    j'aimerais bien organiser une rencontre dans le 91 mais je pense pas qu il y en ai beaucoup sur le forum cest plus sur paris
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:25 modifié
    non tu peux l'organiser! les gens se déplacent. nous sommes déjà allés à rambouillet et à beauvais donc le 91 nous convient parfaitement
  • horeohoreo Membre
    22:25 modifié
    ok je vais voir pour organiser une petite rencontre dans le 91 ^ ^
    la plus pars du temps cest mieux un jour de semaine ou le week end ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:25 modifié
    plutôt le weekend
  • 22:25 modifié
    La sortie de Samedi a lieu en fin de journée vers 18h30, donc si tu veux nous y rejoindre après ton travail nous serons la :wink:
  • horeohoreo Membre
    22:25 modifié
    j'aurais bien voulus mais je fini vers 20h30 donc apres le temps d y aller il sera plus de 22h :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.