rencontre boubou aquitaine

tanioutaniou Membre
février 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjours a tous je voudrais organiser une rencontre de boubou en aquitaine
j'habite a Biscarrosse a 10 km de la plage et a 1h de bordeaux en voiture

Je sais que ma petite Djaina adore aller se promener sur le plage et je convie qui le veux a venir avec nous...

Réponses

  • FidgiFidgi Membre
    17:09 modifié
    Alors je suis dans le sud des Landes mais pourquoi pas. Tout dépend ou la rencontre se déroulerait :enaccord14:
  • tanioutaniou Membre
    17:09 modifié
    a la plage bien eveidemment comme sa ils peuvent se depenser comme ils veulent et avant la saison d'été il n'y a pas beaucoup de monde donc on ne derangera personne
  • MitchoomMitchoom Membre
    17:09 modifié
    Un grand OUI!! Nous sommes près de Bordeaux, on amène Arthur de temps en temps à la plage aussi!
  • tanioutaniou Membre
    17:09 modifié
    oki géniale ^^ j'y vais normalement ce week-end s'il fait beau je t'envoie mes infos par MP comme ça si tu veux te joindre a nous tu n'auras qu'a envoyer un texto

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.