Rencontre boubou lille

KinouKinou Membre
juillet 2012 modifié dans Rencontres Nord
Coucou j'habite sur Lille avec ma petite puce, et voilà on cherche à savoir s'il y avait des rencontre d'organiser sur Lille pour les maîtres de bouledogue français, car une ami m'avait parler d'un rassemblement à la citadelle mais je n'en ai jamais su plus.....
Ou tout simplement si vous êtes motiver pour que l'on s'en organise une! Sa pourrait être sympas.

Réponses

  • KennyKenny Membre
    19:02 modifié
    oui a lille c'est tous les 1er dimanche de mois a 16h ya un groupe sur facebook pour ca
    rentre moi sur facebook et je t'enverrai une invitation;)
  • 19:02 modifié
    Kenny a écrit:
    oui a lille c'est tous les 1er dimanche de mois a 16h ya un groupe sur facebook pour ca
    rentre moi sur facebook et je t'enverrai une invitation;)

    pourquoi tout le monde n'est pas le bienvenue ?

    il faut faire parti d'un groupe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    Kenny a écrit:
    oui a lille c'est tous les 1er dimanche de mois a 16h ya un groupe sur facebook pour ca
    rentre moi sur facebook et je t'enverrai une invitation;)

    Pas besoin de FB, le forum à sa rubrique bouledo ça serait tout de même préférable de passer par le forum non?
  • Hector59290Hector59290 Membre
    19:02 modifié
    coucou ! moi je serai heureuse de balader nos toutous j'habite à Wasquehal!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.