rencontre bouledogue en FRANCHE COMTE qui est partant ??????

cookieScookieS Membre
décembre 2016 modifié dans Rencontres Est
bonjour je suis de Belfort une petite région bien sympatique de la franche comté avec de superbes endroits de la belle verdure des endroits pour se promener très jolies et je voulais savoir si vous étiéz intéréssés pour se faire une après midi ballade et pourquoi pas manger ensemble aussi ???? j'espère avoir des réponses positives de votre part les copains alors hop on fait tourner le post :) [/b]

Réponses

  • 12:13 modifié
    Hello, moi je suis de Besançon, je viens d'arriver dans la région et ma petite boule de poils arrive dans 10 jours.

    Je serai partante pour des ballades, des rencontres etc :wink:
  • HoliaHolia Membre
    12:13 modifié
    La même nous sommes partantes ! De plus, je viens d'arrivée dans la région, ça me permettra de visiter de nouveaux coins !
  • 12:13 modifié
    Vivement que la météo soit un peu plus clémentes, on pourra organiser des ballades!
  • buzzbuzz Membre
    12:13 modifié
    Bonjour je suis nouvelle dans ce forum je trouve l'idée plutôt sympa de faire des rencontres avec nos boules pour quoi pas faire des balades ,.. en Franche Comté ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:13 modifié
    buzz a écrit:
    Bonjour je suis nouvelle dans ce forum je trouve l'idée plutôt sympa de faire des rencontres avec nos boules pour quoi pas faire des balades ,.. en Franche Comté ;)

    Bienvenue !

    si tu veux tu peux te présenter avec ton bouli ici : presentation-f30.html

    et si ça te dit, j'organise une grande rencontre sur Dijon le 17 mai : re-rencontre-dijon-21-le-17-mai-maj-lots-pour-la-tombola-t46311.html
  • buzzbuzz Membre
    12:13 modifié
    Bonjour je n'arrive pas a présenter mon bouledogue..
  • shainashaina Membre
    12:13 modifié
    bonjour
    y a t il des ballades prevues sur le territoire de belfort avec nos boulis ?
    je serais interressée
  • Gaïa0370Gaïa0370 Membre
    12:13 modifié
    Bonjour,

    Je viens de m'installer du côté de Besançon (Boulot plus exactement) avec ma ptite puce de bientôt 2 ans et j aimerais qu'elle rencontre d autres chien car elle n'a vécu qu'avec sa soeur...
  • shainashaina Membre
    12:13 modifié
    besançon belfort pas au meme endroit :(
  • buzzbuzz Membre
    12:13 modifié
    Depuis que je suis inscrite il y a eu aucun rassemblement à Belfort malheureusement. .
  • shainashaina Membre
    12:13 modifié
    Moi j aimerais bien un après midi rencontre boubous ce serait sympa je suis de Belfort
  • buzzbuzz Membre
    12:13 modifié
    Oui pour quoi pas avec plaisir
  • shainashaina Membre
    12:13 modifié
    Il faut trouver un lieu où ils pourront courir jouer sans danger et une date ou il fait beau
  • buzzbuzz Membre
    12:13 modifié
    Je pensais peut être à l'étang de forge mais après il y a beaucoup de passage
  • shainashaina Membre
    12:13 modifié
    Oui et je ne la lache pas trop peur qu elle saute à l eau elle a 11 mois les bois ça craint à cause de la chasse sinon à Chatenois si vous connaissez il y a les champs allant sur vermine c est tranquille
  • buzzbuzz Membre
    12:13 modifié
    Je ne connais pas du tous c'est loin depuis Belfort ?
  • shainashaina Membre
    12:13 modifié
    non a 10 mn direction conforama trevenans
  • buzzbuzz Membre
    12:13 modifié
    Ah d'accord , oui pourquoi pas :)
  • shainashaina Membre
    12:13 modifié
    vous etes libre comment ?
    moi je suis dispo samedi apres midi ou un apres midi certains jours de la semaine prochaine
    vous avez deux boubous ?
  • buzzbuzz Membre
    12:13 modifié
    Bonjour désolé du retard problème de conexion internet je serais libre le mercredi après midi le 5 octobre (la semaine prochaine ) si vous ete disponible ?
    Oui j'ai deux bouledogue mais pour le moment je préfère en enmener un seul car je ne sais pas comment il pourrait réagir avec un autre chien .
    Au plaisir
  • shainashaina Membre
    12:13 modifié
    desolé je travaille d apres midi la semaine prochaine donc ça reportera semaine d apres si c est ok pour vous ? exemple mercredi 12 oct ou autre
    a bientot :)
  • buzzbuzz Membre
    12:13 modifié
    Bonjour , vous allez bien? Demain il annonce un temps grissonant et mon boubou à une autite :S alors je préfère qu'il reste encore tranquille pour cette semaine mais très bientôt j'espère ;)
  • shainashaina Membre
    12:13 modifié
    bonjour on va bien merci ; pauvre boubou alors prenez soin de lui ; recontactez moi quand vous voudrez faire une sortie entre boubous ; je peux aller les balader les apres midi en semaines impaires
    a bientot
    bon retablissement
  • Mango70Mango70 Membre
    12:13 modifié
    Bonsoir
    Moi je serait interresser pour une rencontre sur belfort j'habite à 10 min de Belfort donc pas très loin mon boubou à 10 mois et sa serait top qu'il puisse jouer avec des copains copines et que nous on puisse parler et échanger sur les bouledogues
  • shainashaina Membre
    12:13 modifié
    bonsoir ah super alors
    il faut trouver un endroit sans danger pour les balader et les lacher car la mienne mange tout ce qu elle trouve sinon ce sera ballade en laisse
    avez vous un endroit pour les promener ? ce serait sympa d echanger notre vie avec les boubous et qu il trouvent des copains copines
    tenez moi au courant :)
  • Mango70Mango70 Membre
    12:13 modifié
    Moi je ne peut pas lâcher le mien il n'écoute pas beaucoup et en fait qu'à sa tête pffff faut dire aussi qu'il encore petit il a 10 mois
    Peu importe l'endroit
  • Mango70Mango70 Membre
    12:13 modifié
    Soit sur belfort ou il y a le malsaucy il y a un beau petit tour à faire las bas redite moi
  • Mango70Mango70 Membre
    12:13 modifié
    Shania envoyer moi un mp pour voir tout sa ensemble merci
  • 12:13 modifié
    Bonjour, avez vous pu faire votre rencontre?
    Je suis de lure donc pres de belfort serait le top :) ..
    Ma Lucy a des problemes avec les autres chiens cela lui permetterais de la sociabilisé un peu ( au debit elle grogne fait la forte mais ensuite elle ce calme ^^ )
  • shainashaina Membre
    12:13 modifié
    bonjour
    nous avons pris contact mais a ce jour pas encore de ballades
    il fait froid actuellement
    mais pourquoi pas les 3 boubous !!!!
    vous auriez une idée de ballade ? il y a brognard malsaucy etang des forges en exemple
    elle est mignonne votre fifille :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.