Rencontre bouledogue le 23 septembre en gironde 33

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
septembre 2012 modifié dans Rencontres Ouest
Bonjour à tous les boubous de gironde.
Je voulais savoir si une rencontre le dimanche 23 vous intéresse?
Faites moi des suggestions de lieux.
Papouilles les copains, copines !


Moi je propose lac des dagueys à Libourne à 15h

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:40 modifié
    Je pense que les boubous girondins se sont perdus !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:40 modifié
    oui je crois aussi, essaye de trouver dans la liste des chiens des boubous qui habitent dans le coin pour leur envoyer un mp pour leur demander s'ils sont intéressés par la rencontre (tu peux classer en fonction de la localisation c'est plus rapide car il y a quand même 45 pages !!!)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:40 modifié
    oui je sais merci ! je le fait d'habitude et je le ferai si personnes ne se manifeste dans la semaine
  • Gana33Gana33 Membre
    12:40 modifié
    Ou à lieu la rencontre ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:40 modifié
    la rencontre à lieu au lac des dagueys à Libourne à 15h !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.