Rencontre Bouledogues 78 & alentours

juillet 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous,

Le beau temps revient, sa serai bien de se revoir avant les grandes vacances, j'ai pensé ( pour changé d'endroit) d'aller au terrasse de Saint-Germain en Laye au château.
Le coin est ombragé et propre, et il y a de l'eau dans de petite fontaines.
On peux s'y rendre tous à 14h30 le dimanche 3 Juillet ?

Pour ceux qui sont intéressé n'hésiter pas, ou si il y a une autre proposition pour l'endroit n'hésiter pas !

@+ :wink:

Réponses

  • CCCCCC Membre
    21:18 modifié
    pourquoi pas
  • 21:18 modifié
    Pourquoi pas, si tu as une adresse exacte que je regarde au niveau des transports...
  • 21:18 modifié
    Salut Victoria & Vanille, sa dépend si tu viens en voiture ou en train, car la sortie du RER A à Saint-Germain en Laye est devant le château où il y a le parc.
    En voiture, faut prendre la A 86 direction Nanterre, sortie Chatou tout droit Saint-Germain en Laye.
  • 21:18 modifié
    Je n'ai pas le permis, mais si le RER est à proximité, pourquoi pas, ce sera à confirmer.
  • 21:18 modifié
    Tu n'as qu'à regarder sur Google Maps tu auras toutes les infos nécessaires ;)
  • CCCCCC Membre
    21:18 modifié
    Je n'ai pas le permis, mais si le RER est à proximité, pourquoi pas, ce sera à confirmer.
    il suffit de traverser la rue
    :lol:
  • CCCCCC Membre
    21:18 modifié
    up :idea:
  • GaïaGaïa Membre
    21:18 modifié
    Il y a un parc là-bas ?
    On pourrait aussi ce faire une balade au parc de Versailles, c'est super là-bas !
  • CCCCCC Membre
    21:18 modifié
    Gaïa a écrit:
    Il y a un parc là-bas ?
    On pourrait aussi ce faire une balade au parc de Versailles, c'est super là-bas !

    http://maps.google.fr/maps?q=Saint-Germ ... 6&t=h&z=17

    oui il y a un grand parc
  • CCCCCC Membre
    21:18 modifié
    Je n'ai pas le permis, mais si le RER est à proximité, pourquoi pas, ce sera à confirmer.

    oui
    http://maps.google.fr/maps?q=Saint-Germ ... 6&t=h&z=17
  • 21:18 modifié
    CCC a écrit:
    Je n'ai pas le permis, mais si le RER est à proximité, pourquoi pas, ce sera à confirmer.
    il suffit de traverser la rue
    :lol:

    :D :D
    Merci pour le plan !
  • 21:18 modifié
    Si tu veux vraiment avoir des bonnes infos va sur Google Maps et fait itinéraire, tu pourras regarder combien de temps et quel circuit est le plus rapide pour y arriver ! ;)
  • SchwepsySchwepsy Membre
    21:18 modifié
    Nous on serait partant ! Mais les peuvent etre laché au chateau de St germain ? Sinon vers chez nous il y a plein d espace (ex foret de cormeilles 95). Enfin comme vous voulez c est juste comme ca :)
  • 21:18 modifié
    C’est vrai que ça pourrait être sympa de faire une bouledo avec notre Doowy... Ce serait la première ! En plus le parc de st germain est juste à côté de chez nous...
    Est-ce que l’endroit est sécurisé ? Parce que niveau rappel c’est pas trop ça pour nous !!! Le rendez-vous est à quelle heure ?
  • 21:18 modifié
    Je pense qu'il n'y a rien de fixé pour le moment
  • SchwepsySchwepsy Membre
    21:18 modifié
    mais si mais si, c est juste que tout ce fait a la derniere minute ici xD Je pense comme dhab vers 15h, par contre mois je sais pas du tou au niveau sécurité c est samy qui sait tout ca !
  • 21:18 modifié
    D'accord et bien on se tient au courant, à la dernière minute :)
  • 21:18 modifié
    Le RDV est fixé normalement à 14h30.
    Schwepsy : On peux lâcher nos Bouledogues au château de Saint-Germain dans quelques endroits, mais peut-être pas tous.

    & pour une Bouledo à la foret de Cormeilles c'est à voir qui-est-ce qui veux soit : Cormeilles ou soit Saint-Germain.
    Tout dépend après quel chemin est le plus cours..
    On se tient au courant

    @+
  • 21:18 modifié
    Nous, on préfère St Germain, c’est plus proche de chez nous ;)
    Et Franklin_75012 viendrait aussi, c’est plus facile parce que c’est juste à côté du RER A.
  • SchwepsySchwepsy Membre
    21:18 modifié
    parfait, je met ladresse du chateau ds le GPS ?
  • 21:18 modifié
    Yes ! C'est partiiiii :lol:
  • 21:18 modifié
    Où se donne-t-on RV ? À l'entrée du parc du château en face du RER ?
    Je ne sais pas où on peut aller dans le parc ensuite pour lâcher nos boubous...??
    Samy...? :P
  • CCCCCC Membre
    21:18 modifié
    pour ceux qui ne connaittraient pas, il est possible de se garer à la piscine
    http://maps.google.fr/maps?q=saint+germ ... 54248&z=17

    Il y a des chances que l'on passe également mais je ne promets rien, 14h30 ca risque d'être un peu tot pour nous.

    A+
  • CCCCCC Membre
    21:18 modifié
    Finalement qui vient cette après midi ?
    il y a des chances que l'on ne puisse pas venir nous concernant, malheureusement.
    On compte sur vous pour les photos
  • SchwepsySchwepsy Membre
    21:18 modifié
    ba si c est tro tot rejoignez nous! il y aura samy, nous, doowy, et franklin, au chateau de st germain.
  • CCCCCC Membre
    21:18 modifié
    salut !! :)
    on passe à table, on essaiera de venir mais ne comptez pas sur nous
    bonne sortie en tout cas.
  • 21:18 modifié
    Je ne peux pas aujourd'hui, une autre fois j'espère.
  • 21:18 modifié
    Des gens dispo et motivés pour une bouledo le jeudi 14juillet ??
  • CCCCCC Membre
    21:18 modifié
    Des gens dispo et motivés pour une bouledo le jeudi 14juillet ??

    pas possible pour nous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.