Rencontre Bouledogues sur Dijon ?

EscoEsco Membre
juillet 2016 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour ! Y'a t-il des parents de Bouledogues sur Dijon ? j'aimerai organiser une rencontre/promenade ?

Bisous d'Angélique et léchouille d'Esco
«1

Réponses

  • FantasioFantasio Membre
    08:27 modifié
    bonjour, un an plus tard! de Dijon également, j'aimerai bien qu'il y ait une bouledo! où sont les boubous dijonnais??????
  • fiby / cooperfiby / cooper Membre
    08:27 modifié
    bonjour je suis nouvelle de haute saone il y en a pas non plus???
  • ERODEROD Membre
    08:27 modifié
    ici de besançon!! il y a avait eu une bouledo l'an passé vers dole, mais depuis rien du tout dommage!!
  • FendouilleFendouille Membre
    08:27 modifié
    pareil de Besançon !!!rien de prévu!!?
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    08:27 modifié
    Coucou!

    Nous aussi du 21 (chatillon sur seine) donc si ca tente quelqu'un!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    ici nous sommes de vesoul....

    si quelque chose s'organise faut voir... pourquoi pas?
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    08:27 modifié
    Ouais je trouve que ca serait pas mal de se voir!

    Fantasio, Esco, Erod, Fendouille et Vico on pourrait peut etre tous se retrouver à un point central.
    Perso je suis dans la région depuis moins de 2 ans et au delà de Dijon (même Dijon!), je connais pas top top!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    faut chooisir quelque chose de central et un peu connais pas la bourgade mais ville... comme Gray , non?
  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    08:27 modifié
    je serai heureuse de vous rencontrez lorsque mon chiot aura l'âge.

    A partir de quel âge je pourrai participer à vos rdv?Ou il suffit que j'attend qu'il soit immuniser par ses vaccins un peu après 3mois?
  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    08:27 modifié
    je serai heureuse de vous rencontrez lorsque mon chiot aura l'âge.

    A partir de quel âge je pourrai participer à vos rdv?Ou il suffit que j'attend qu'il soit immuniser par ses vaccins un peu après 3mois?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    c'est mieux une fois les vaccins faits! c'est sûre en plus je ne veux pas dire mais si tu as un chiot ma chipette va vouloir le caresser... :wink:
  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    08:27 modifié
    oui je me doutais bien que les vaccins c'était le minimum.
    Je gueterai le prochain rdv alors ^^

    Lol il y a pas de soucis avec ta chipette ça l'habituera comme ça^^

    J'espère que vous ferez tout plein de photos alors^^
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    pour l'instant ce n'est qu'un projet...qui j'espère se concrétisera... :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    coucou les copains vous en pensez quoi de l'endroit?
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    08:27 modifié
    Coucou! Gray, c'est un pitit peu loin pour moi quand même.

    Après il faut aussi que du monde soit interressé!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    manifestez-vous les copains, donnez votre avis, dates,lieux..etc...
  • bettyboop008bettyboop008 Membre
    08:27 modifié
    Apparement il y a flop.....
  • 08:27 modifié
    Salut à tous !
    Pour les gens de haute patate et de besançon je tiens a remarquer qu'il y a un poste réservé à la franche-comté alors c'est la bas qu'il faut se manifester !

    Bouledo sur Besançon prévu pour le 16/17 juillet ou un week end qui suit !

    il faut s'organiser pour qu'on soit nombreux !!!

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 30146.html
  • SabrinaSabrina Membre
    08:27 modifié
    Perso je suis entre Chalon sur Saône et Dole, la Franche Comté oui mais ça dépend où... car pour les Bourguignons ça fait loin parfois...
    J'ai 100km pour Besançon...
    Près de chez moi il y a un lac sympa, avec une grande étendue d'herbe pour les chiens, ce serait parfait!
    Pour ceux que ça peut intéresser, faites-moi signe :wink:
  • Volcan 69Volcan 69 Membre
    08:27 modifié
    Bonjour

    Je suis nouveau sur nouveau sur le site,
    Je vis en Région Lyonnaise mais le WE suis vers Lons le Saunier dans ma famille.
    J'ai un gros bouli Male de 7 ans et de presque 18kg que j'ai adopté il y à un an (il est à sa 4éme famille et à un oeil crevé mais sa derniére je peux vous l'assurer). Je ne sais pas si je pourrais venir avec lui à une rencontre car il est relativement agressif avec les autres males (certainement a cause de tous les mauvais traitements qu'il à subi)
    J'avais également une Bouli Femelle de 7 ans (je l'avais adopté elle avait 7 mois), je l'ai malheureusement perdu suite à un sale cancer aumois de Mai dernier (Bcp de mal à m'en remettre encore)
    Voila pour ma présentation
    Je suis à 60 kms de chalon, 25 de lons le Saunier et une petite centaine de Besancon et de Dijon (à peu pres 1 heure de route de toute maniére)
    Si je suis dispo à la date choisi je viendrais avec plaisir
    Bertrand
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:27 modifié
    Bonjour,

    je suis de Dijon et j'aimerai bien rencontrer d'autres bouledogues !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:27 modifié
    Bonjour,

    avec FIDJI21 on aimerait bien organiser une rencontre de boubou dans les alentours de Dijon
    j'ai fait une petite recherche des membres qui habite dans le coin et j'ai envoyé des mp mais je sais pas si ça à marché car le message n'est pas dans les "messages envoyés" mais dans "boîte d'envoi"
    si vous êtes intéressés merci de poster ici !
    je pense que le rencontre se ferra à la rentrée, il fera moins chaud et tout le monde sera rentré de vacances !
    à bientôt
  • 08:27 modifié
    Bonjour,

    Nous sommes également de Dijon, deux bouledogues, un de 18 mois et l'autre de 2 mois. A voir si ce n'est pas possible d'organiser une petite balade dans Dijon, à partir de septembre ça me paraît bien en effet !

    A bientôt
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:27 modifié
    cool !
    tu n'as pas reçu mon mp Cosmos-nerea ?
    si tu es de Dijon même on peut même se rencontrer avant si ça te dis ? je vais souvent au parc de la Colombière, tu te ballades où ?
  • 08:27 modifié
    Non, pas de MP dans la boîte !

    Pour l'instant, on ne fait pas trop de grande balade, on attend que la petite grandisse, fasse son rappel de vaccin, et ensuite on partira à la conquête de la Colombière et du Lac Kir.
    En ce moment, on reste aux alentours de l'avenue du Drapeau.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:27 modifié
    ok ! du coup je vais essayer de renvoyer les messages (j'avais fait un recherche des personnes qui habitent près de Dijon)
    préviens moi quand tu iras à la Colombière (en plus il y a plein de boubous là bas !)
    des caresses à tes 2 loulous et une léchouille de laya !
  • SabrinaSabrina Membre
    08:27 modifié
    Je suivrai votre organisation, je ne connais pas du tout le coin dijonnais, ou à peine.

    Si on peut venir, on aura 3 boulis, donc je vous dirai en temps voulu! ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:27 modifié
    ok on te tiens au courant, j'aimerai bien rouvrir un post pour organiser la bouledo mais vu qu'il y a déjà celui là ça ferais un peu répétitif nan ?
  • SabrinaSabrina Membre
    08:27 modifié
    Comme tu veux, si une date est définie tu peux rouvrir un post avec un titre plus explicite, en attendant on peut rameuter sur celui-ci.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:27 modifié
    ok ! j'ai envoyé pas mal de mp donc j'attends les réponses !!!
  • 08:27 modifié
    Comptez sur nous quoiqu'il arrive !
  • FendouilleFendouille Membre
    08:27 modifié
    bonsoir j'attends de voir le lieux si c'est dijon même ou un peu avant!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    juillet 2012 modifié
    Bonsoir,

    bon je pense que j'aurai pas plus de réponses au mp... (certains sont même toujours dans la boîte d'envoi)

    du coup on peut peut-être fixer une date ? je propose le dimanche 9 septembre, qu'est ce que vous en dîtes ?
    par contre pour le lieu je sais pas trop, j'ai l'habitude de promener Laya au parc de la Colombière (pour ceux de Dijon qui connaissent) mais le dimanche il y a quand même pas mal de monde (et certaines personnes n'hésitent pas à appeler les flics quand ils croisent des chiens détachés)
    du coup quelqu'un aurait une idée d'un lieu un peu plus calme ? sur Dijon ou alentours

    j'espère que beaucoup de personnes répondront !!!

    à très vite !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:27 modifié
    Up !!! :enaccord14:
  • LaïaLaïa Membre
    08:27 modifié
    3 ans apres lol. Je suis de Dijon aussi !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:27 modifié
    Laïa a écrit:
    3 ans apres lol. Je suis de Dijon aussi !!

    il a un peu fait un flop ce post :lol:

    on pourra aller se faire une balade quand il fera moins chaud et que Laïa aura eu son rappel de vaccin ;)
    sinon il y a aussi les grandes rencontres que j'organise tous les ans au mois de mai au profit du rescue boule
  • LaïaLaïa Membre
    08:27 modifié
    Oui bien sur ! De toutes façons on ne retourne sur Dijon qu'en septembre, la T° aura sûrement diminuée (je l'espère !)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:27 modifié
    Laïa a écrit:
    Oui bien sur ! De toutes façons on ne retourne sur Dijon qu'en septembre, la T° aura sûrement diminuée (je l'espère !)

    ok ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:27 modifié
    Morgane par contre elle aura pas diminuée :D :D :D Elle sera beaucoup plus ronde avec un gros bidou magnifique ! :love:
  • OttoOtto Membre
    08:27 modifié
    :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.