| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Aoû, 2006 1:29 pm Sujet du message: Rencontre boulis région parisienne septembre |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je suis sur un autre forum...
J'organise une rencontre entre boulis (et autres chiens bienvenus!) donc vous êtes les bienvenus!!
DIMANCHE 10 SEPTEMBRE 06 BOIS DE BOULOGNE RDV 13H30
Voilà!
Si vous voulez faire partie de cette rencontre, dites-le moi et je vous mettrai dans la liste des inscrits sur l'autre forum.
J'espère que vous serez nombreux!!!
[/img] |
|
|
 |
|
|
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
au risque de me mêler un peu de ce qui ne me regarde pas...
Je en sais pas si la date choisie, à savoir le 10 septembre est la plus judicieuse...
En effet, au même moment aura lieu l'exposition canine internationale de Pontoise, à laquelle participeront certainement bien des boubous.... _________________ Vesta, Athéna, Bacchus et leur Môman |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Ven 11 Aoû, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour cette remarque, je n'y avais pas pensé.
Je maintiens tout de même le 10 sept car il y a déjà des personnes inscrites.
Merci. |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 6:57 am Sujet du message: |
|
|
Ca me dit bien mais je peux te dire ca début Septembre?
Y'aura du monde?  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Oui pas de problèmes.
Du monde oui ca dépend combien de personnes il faut pour que ça fasse du monde!
Mais comme toi, beaucoup de gens confirment début septembre donc j'attends! Pour l'instant il y a 3 "familles" d'inscrites. |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Aoû, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Buzz a écrit: | Oui pas de problèmes.
Du monde oui ca dépend combien de personnes il faut pour que ça fasse du monde!
Mais comme toi, beaucoup de gens confirment début septembre donc j'attends! Pour l'instant il y a 3 "familles" d'inscrites. |
Bah du monde pour moi c'est... Euh.... 8 boulis avec leurs parents par exemple ca commence à faire du monde... Ca fait du bruit en tout cas 8 boulis....
Donc pour l'instant 3 boulis (sauf si cetains en ont 2 d'un coup )et si je viens ca fera donc 4 c'est ca? Je compte bien?  |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça!
On a fait une sortie fin juillet où tout le monde s'est désisté au dernier moment, il y avait 4 boul francais et un boul anglais.
Donc là je pense qu'on sera plus nombreux.
Je ne comprends pas comment on mets les images sur ce forum... sinon je vous en aurai bien mis qq unes! |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
[img]http://buzzynette.skyblog.com/... [/img]
Edit Vodka : en rééditant ton message, regardes dans la fenêtre de ce message en haut à doite, tu voies un bouton comme ça : , cliques dessus, tu pourras réécrire dans ton message et regarder comment je met une photo (ci-joint)
 |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8222 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Je serais peut être présente mais pareil que les copains confirmation début septembre car avec la rentrée des classes et etout et tout, ça va être short !!!
Sinon pour les photos : je t'ai refait ton poste regardes le message au dessus, en fait c'est simple il suffit de copier l'adresse de ta photo sur ton blog (quand tu es sur ta photo dans ton blog, cliques droit de ta souris et "copier") puis tu viens ici tu cliques une première fois sur la balise "img" puis tu colles l'adresse de ta photo (cliques droit de ta souris puis "coller), ensuite tu recliques sur la balise "img".
Ce qui donne un truc comme ça
[img]http://rogerbouledogue.free.fr/photo/Vodka/Vodka%20et%20D%E9borah.JPG [/img]
Tout ceci sans espace
Réédite ton message et regardes comment j'ai fait
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 9:49 am Sujet du message: |
|
|
rrrrrroooooo, elle explique bien vodka, mais ce n'est pas pour autant que ma moman sera plus douée.
Mise à part ça ta bouledo me tente aussi mais pareil je te le confirmerai au plius vite. à plus _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
J'arrête pas d'essayer mais j'y arrive pas... lol
[img]http://buzzynette.skyblog.com/3.html[/img] |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4367 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé pire que moi nanananaireuuuuh |
|
|
 |
|
|
Apollon Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 102 Localisation: Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an né le 3 Septembre 2005
|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ca nous aurait fait super plaisir de venir mais nous serons parti en vacances.
Par contre si tu venais à changer la date ou refaire une autre rencontre n'hésite pas à me tenir au courant.
Merci _________________ Apollon, un amour de Bouli |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je viendrais sur ce forum régulièrement de tout de façon!
C'est clair j'y arrive pas... Mais je crois comprendre que les photos doivent être hébéergées sur ce site?
SI vous voulez voir les photos, allez sur le blog! ce sera + simple...
http://buzzynette.skyblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| IL EST TROP BEAU BUZZ !!!! |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!!  |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Vous ne m'en voudrez pas si celle ci je ne l'a fait pas     _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 14 Aoû, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est g tout compris!!!
Alors je vous présente Buzz, né le 19 avril 06.
 |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà la liste des 1ers inscrits!
- Mélanie, Sylvain & Buzz
- Karine & Balto
- Bruno, Marina & Arlette
- Cédric et VanGogh |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
|
Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
tout d'abord Buzz est trop craquant (moi aussi j'ai une caille)
trop mimi j'adore le première
sinon en effet il y a une expo le dimanche 10 dans le 95
moi je compte y aller et notamment pour voir ma môman Vesta qui y va et pour l'encourager
mais une prochaine fois sans problème
tu as le même nom que mon petit frère Buzz!! |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 15 Aoû, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Une prochaine fois alors.. snif...!!
La liste s'agrandit:
- Mélanie, Sylvain & Buzz
- Karine & Balto
- Bruno, Marina & Arlette
- Cédric & Van Gogh
- Greg & Unic |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je serai bien venue, d'autant plus que j'ai eu un empechement à la derrnière rencontre mais malheureusement je vais à l'expo de Pontoise ce jour où mon Berli va rencontrer un de ses frères et son éleveuses !!
Ca sera pour une prochaine fois |
|
|
 |
Attila&Albator Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 107 Localisation: Evry (91) Date de naissance du bouledogue(s): Bergamotte 15 mois
|
Posté le: Mer 16 Aoû, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Rooo... Trop mimi ce petit Buzz  _________________
 |
|
|