rencontre boulo en belgique

zoé123zoé123 Membre
juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut a tous. J aimerai savoir si quelqu un serai interréssé par un bouledo en belgique ??
«13

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    11:37 modifié
    biensur :enaccord14:

    Nous on est de Liege
  • LunaLuna Membre
    11:37 modifié
    Luna et moi on est partante
  • zoé123zoé123 Membre
    11:37 modifié
    Luna a écrit:
    Luna et moi on est partante

    ok génial nous sommes deja trois intéréssé.auriez vous un endroi agréable du coté de chez vous a proposer.moi j ai un beau bois pas loin de chez mois mais il est plutot boueux l hiver... si vous avez des idées!!bonne journee a tous
  • CancunCancun Membre
    11:37 modifié
    coucou , moi je suis de dunkerque , si c pas trop loin je veux bien venir !!!
    sa depend de l'endroit et de la durée du trajet !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    11:37 modifié
    :enaccord14: Moi aussi c est ok je suis de liege

    Et pis je pourrai peut etre enfin rencontrer ma tite soeur luna :lol:
  • WatsonWatson Membre
    11:37 modifié
    Pour reduire un peu le trajet, et pour que Cancun puisse faire partie de la rencontre, on peut faire ca du coté de Waremme...
    Mais je ne connais pas grand chose pas la

    Apple: tu connais peut etre un chouette endroit par la?

    Sinon, a Liege, il y a le chateau de Colonster, comme la dernière fois, qu'en penses vous?

    Cancun: Liege est a +- 2 h de Dunkerque ...
  • APPLEAPPLE Membre
    11:37 modifié
    Ben moi a waremme il y a rien où alors il y a un parc a ST TROND chouette mais ca risue d etre complique a trouver pour ceux qui connaissent pas...

    Sinon COLONSTER moi pas de soucis :wink: voyons ce que disent les autres...
  • annabelleannabelle Membre
    11:37 modifié
    moi aussi suis partante mais si c'est pô trop loin :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:37 modifié
    Bonjour je n'ai pas encore ma boulette mais je serai interesée pr plus tard ....
    Y a t-il un site a part ce forum ou vs tenez a l'ordre du jour les bouldo???
    Merci bcp car je debute ds le domaine ... lol
  • zoé123zoé123 Membre
    11:37 modifié
    Bonjour je n'ai pas encore ma boulette mais je serai interesée pr plus tard ....
    Y a t-il un site a part ce forum ou vs tenez a l'ordre du jour les bouldo???
    Merci bcp car je debute ds le domaine ... lol

    moi du coté de liege ca ne me derange pas du tout. donc du fait que certains d entre nous vont deja a amneville le 25novembre on pourrai prevoir une date en decembre ou janvier qu en pensez vous??quel qun a une idee pour que l on fixe un endroit deja??? moi je me situe pres de la frontiere francaise donc je ne connais pas grand chose en belgique mais je suis prete a faire dela route!!
  • WatsonWatson Membre
    11:37 modifié
    zoé123 a écrit:
    Bonjour je n'ai pas encore ma boulette mais je serai interesée pr plus tard ....
    Y a t-il un site a part ce forum ou vs tenez a l'ordre du jour les bouldo???
    Merci bcp car je debute ds le domaine ... lol

    moi du coté de liege ca ne me derange pas du tout. donc du fait que certains d entre nous vont deja a amneville le 25novembre on pourrai prevoir une date en decembre ou janvier qu en pensez vous??quel qun a une idee pour que l on fixe un endroit deja??? moi je me situe pres de la frontiere francaise donc je ne connais pas grand chose en belgique mais je suis prete a faire dela route!!

    Un endroi chouette: il y a le chateau de colonster...(on avait deja fait une recontre la bas)

    C'est a Liege, pres de L'université

    Cancun, est ce que ca irait pour toi? c'est a 2h de la mer ...


    Pour ceux que ca intéresse et qui n'habites pas dans le coin, on peut se donner rdv a une sortie d'aurotoute et ensuite, on fait le chemin ensemble ...

    En decembre ca serait pas mal... pourquoi pas dire le 1er dimanche de décembre?
  • APPLEAPPLE Membre
    11:37 modifié
    ben moi pour decembre je c pas si ca va aller car je suis dans un magasin de fringues et le mois de decembre on ouvre des dimanche et vu que je change de boulot je peux pas me permettre de refuser... :oops:
  • CancunCancun Membre
    11:37 modifié
    le dimanche 2 decembre je ne pourais pas venir je vais a paris chercher mes parents a l'aeroport (il reviendrons d'egypte les venards )

    mais un autre jours pk pas !!!
  • zoé123zoé123 Membre
    11:37 modifié
    nous avons deja trouvé l endroit de rencontre si tout le monde est d accord nous allons au chateau de colonster.pour la date et bien il va falloir chercher.moi pareil le premier week end de decembre ca fait trop tot vu que je vais deja le 25novembre a amneville donc le week end d apres j arriverai pas a avoir congé.donc soit un autre dimanche de decembre ou alor apres les fetes en janvier comme vous voulez... moi tant que j ai la date a l avance je sais prevoir pour m arranger avec mon horaire
  • 11:37 modifié
    Moi aussi ,je suis partante !! :wink: :wink:
  • WatsonWatson Membre
    11:37 modifié
    looloo a écrit:
    Moi aussi ,je suis partante !! :wink: :wink:

    c'est chouette


    On peut dire en janvier alors :wink:
    Le premier dimanche, pour se souhaiter la bonne annee :lol: mais qui restera a confirmer d ici qques temps qd tout le monde aura son emploi du tps
  • BrookBrook Membre
    11:37 modifié
    Ah c'est super, tout prés de chez nous ca!!! C'était trop bien en plus la derniere fois au chateau... Moi j'avais bien aimé... Si on peut se refaire ca se serai cool!!!
    Normalement, vu que c'est tout prés, on pourra être présent! j'vais en parler avec mon chéri quand il rentrera...
  • zoé123zoé123 Membre
    11:37 modifié
    moi le premier dimanche de janvier ce n est pa possible je vais a metz il y a une exposition de chiots a vendre et de tout ce qu il faut pour combler nos boubou.ce sont tout des eleveurs qui se deplacent avec leurs chiots.je risque de craquer sur une autre boulette... jvous propose le 16decembre ou le 20janvier deux dimanche si ca vous convien?? :)
  • BrookBrook Membre
    11:37 modifié
    J'ai été a Metz ces deux derniere année à l'expo et j'ai pas eu le souvenir qu'il vendait des chiots, par contre les eleveur donne leur carte de visite de leur elevage aprés je pense que c'est à toi de te deplacer...
  • zoé123zoé123 Membre
    11:37 modifié
    Brook a écrit:
    J'ai été a Metz ces deux derniere année à l'expo et j'ai pas eu le souvenir qu'il vendait des chiots, par contre les eleveur donne leur carte de visite de leur elevage aprés je pense que c'est à toi de te deplacer...

    oui il y a deux expo a metz une en novembre qui aura lieu ce dimanche.la ils y vendent uniquement des accessoires et de l alimentation pour chiens et la seconde qui a lieu le 5 et 6 janvier la ils vendent tt cela aussi mais il y a aussi des chiots.c est une amie du forum qui m en a parlé.moi je n y suis jamais allé je ne connai pas du tt la region
  • BrookBrook Membre
    11:37 modifié
    zoé123 a écrit:
    Brook a écrit:
    J'ai été a Metz ces deux derniere année à l'expo et j'ai pas eu le souvenir qu'il vendait des chiots, par contre les eleveur donne leur carte de visite de leur elevage aprés je pense que c'est à toi de te deplacer...

    oui il y a deux expo a metz une en novembre qui aura lieu ce dimanche.la ils y vendent uniquement des accessoires et de l alimentation pour chiens et la seconde qui a lieu le 5 et 6 janvier la ils vendent tt cela aussi mais il y a aussi des chiots.c est une amie du forum qui m en a parlé.moi je n y suis jamais allé je ne connai pas du tt la region

    ah ben alors je ne connaissait que celle de novembre moi alors, je ne savais pas qu'il y en avait une autre
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    11:37 modifié
    hello voila que je vois le post nikel pour janvier ,pas le premier w -end c les soldes et ma femme adorée fè les boutiques avec moi bien sur :D ,le 20 cerai mieux ,liége pas mal non plus je connais pas c l occas dis faire un pt tour c 8)
  • BrookBrook Membre
    11:37 modifié
    pour moi le 20 c'est ok pas le 27 car je serai a Metz...
  • zoé123zoé123 Membre
    11:37 modifié
    EDMOND&GISELE a écrit:
    hello voila que je vois le post nikel pour janvier ,pas le premier w -end c les soldes et ma femme adorée fè les boutiques avec moi bien sur :D ,le 20 cerai mieux ,liége pas mal non plus je connais pas c l occas dis faire un pt tour c 8)

    oui c est vrai les soldes!!j oubliait!!jvais y aller aussi!! :) et bien si vous etes tous ok on fixe le 20janvier a liege???
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    11:37 modifié
    oui j vais en parler a ma pt femme je vous tiens au courant trop coollllll
  • zoé123zoé123 Membre
    11:37 modifié
    Brook a écrit:
    zoé123 a écrit:
    Brook a écrit:
    J'ai été a Metz ces deux derniere année à l'expo et j'ai pas eu le souvenir qu'il vendait des chiots, par contre les eleveur donne leur carte de visite de leur elevage aprés je pense que c'est à toi de te deplacer...

    oui il y a deux expo a metz une en novembre qui aura lieu ce dimanche.la ils y vendent uniquement des accessoires et de l alimentation pour chiens et la seconde qui a lieu le 5 et 6 janvier la ils vendent tt cela aussi mais il y a aussi des chiots.c est une amie du forum qui m en a parlé.moi je n y suis jamais allé je ne connai pas du tt la region

    ah ben alors je ne connaissait que celle de novembre moi alors, je ne savais pas qu'il y en avait une autre

    je ne connaissai pas non plus je viens de l apprendre donc je vais me laisser tenter.le' seul truc c est que j aurai du mal a resister devant des bébé bouli!!jrisque de revenir avec une autre boulette a la maison!! :D
  • BrookBrook Membre
    11:37 modifié
    zoé123 a écrit:
    Brook a écrit:
    zoé123 a écrit:
    Brook a écrit:
    J'ai été a Metz ces deux derniere année à l'expo et j'ai pas eu le souvenir qu'il vendait des chiots, par contre les eleveur donne leur carte de visite de leur elevage aprés je pense que c'est à toi de te deplacer...

    oui il y a deux expo a metz une en novembre qui aura lieu ce dimanche.la ils y vendent uniquement des accessoires et de l alimentation pour chiens et la seconde qui a lieu le 5 et 6 janvier la ils vendent tt cela aussi mais il y a aussi des chiots.c est une amie du forum qui m en a parlé.moi je n y suis jamais allé je ne connai pas du tt la region

    ah ben alors je ne connaissait que celle de novembre moi alors, je ne savais pas qu'il y en avait une autre

    je ne connaissai pas non plus je viens de l apprendre donc je vais me laisser tenter.le' seul truc c est que j aurai du mal a resister devant des bébé bouli!!jrisque de revenir avec une autre boulette a la maison!! :D

    Le tout c'est qu'elle s'entende avec la tienne ... toute facon ce n'est que de la bonne compagnie alors... un de plus ... lol
  • APPLEAPPLE Membre
    11:37 modifié
    moi c est ok pour le 20janvier... :wink:
  • WatsonWatson Membre
    11:37 modifié
    moi, c'est ok pour le 20 janvier, je bloque la date (au pire si je travaille, j'offrirai mon dimanche a un collègue)

    Ok pour liège et le chateau de colonster alors ?

    (comme je disais, pour ceux qui ne connaissent pas, je peux les attendre a une sortie d'autoroute (par exemple) et ensuite qu'on fasse le chemin ensemble...

    Avec un peu de chance il aura neigé ... ca peut etre chouette une rencontre dans la neige :wink:
  • BrookBrook Membre
    11:37 modifié
    bon ben du coup je sais pas si on viendra, car cedric faite son anniv puis il dit que c'est en hiver, il va faire froid... tous des truc qui m'énerve!! lui il s'en fou il voit du monde toute la semaine alors voilà........... j'suis un peu degue sur le ocu, j'vais essayer de faire en sorte qu'on vienne ... pour le moment on est un peu en froid donc peut etre qu'il va changer d'avis d'ici là... je serai vraiment déçu si je ne peux pas venir...
  • LunaLuna Membre
    11:37 modifié
    moi aussi, je suis partante pour le 20 janvier, en plus j'aurais le temps de prendre congé pour venir
  • zoé123zoé123 Membre
    11:37 modifié
    genial on est deja plusieur et bien c ok la date est bloquée.par contre moi pareil je connais pas la region donc ce serai bien gentil de se rejoindre en sortie d autoroute merci :arrow:

    en ce qui concerne le chiot je pense que ca se passera bien car zoé adore les bébé chiens donc ca devrai que aller.et au moins elle aura une copine de jeu et s ennuera moins quand je bosse
  • CancunCancun Membre
    11:37 modifié
    oki pr le 20 janvier , je blok la date , maintenant on verra d'ici la , avec le tps ... !!!
    de tte facon on ce redonnera des nouvelles sur cette rencontre !!!
  • BellonaBellona Membre
    11:37 modifié
    domage que ça soit trop loin pour moi la belgique vers mons menun ca va encore mais liège un peu loin
    penser aux photos
  • LunaLuna Membre
    11:37 modifié
    Bellona a écrit:
    domage que ça soit trop loin pour moi la belgique vers mons menun ca va encore mais liège un peu loin
    penser aux photos

    on essaiera de faire une rencontre du côté de mons une autre fois, il y a pleins de beaux coins à voir. :wink:
  • BellonaBellona Membre
    11:37 modifié
    pour moi pres de mons pas de soucis on verra si je pourrai venir car apres je vais me faire opéré
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:37 modifié
    Salut, sa y est j'ai mon boul et finalement on a craqué sur un tit mec !!!lool
    Patmol et moi même seront a la bouldo si tout se passe comme on le prevoit!!!
    Grosse lèche a tous
  • CancunCancun Membre
    11:37 modifié
    c'est tjr oki pr le 20 janvier???
    il faudra par contre m'indiquer la route !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    11:37 modifié
    moi j y serais...mais on prend le gps :lol: meme si j y suis deja allee :wink:
  • BellonaBellona Membre
    11:37 modifié
    penser au photos de votre rencontre!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.