RENCONTRE BULDOGUE FRANCAIS DANS LE 974

EKRAMEKRAM Membre
septembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
8) Salut les amis du fofo , je souhaiterais organiser une rencontre sortie balade blabla etc ... a la reunion , j'attends des nouvelles de personnes résidents réunionnais afin de convenir des modalités



album_pic.php?pic_id=60276[img][/img]

Réponses

  • EKRAMEKRAM Membre
    16:34 modifié
    EKRAM a écrit:
    8) Salut les amis du fofo , je souhaiterais organiser une rencontre sortie balade blabla etc ... a la reunion , j'attends des nouvelles de personnes résidents réunionnais afin de convenir des modalités



    album_pic.php?pic_id=60276[img][/img]

    album_pic.php?pic_id=60273

    JE RECHERCHE AUSSI DES GENS DE L ILE POUVANT M AIDER A PRÉPARER EKRAM POUR SA CONFIRMATION EN DECEMBRE PROCHAIN.
    LE MIEUX SERAIT DE RENCONTRER UN OU PLUSIEURS AUTRES BOULIS EN PRÉPARATION DE MANIÈRE A TRAVAILLER ENSEMBLE
  • 883elo883elo Membre
    16:34 modifié
    bonjour!!!

    bein moi je suis partante pour ballades mais ça sera avec un jack russell ;)
  • EKRAMEKRAM Membre
    16:34 modifié
    Pas de soucis pour les balades cela dit ces derniers temps je suis plus souvent au boulot qu'a la maison lol
    mais ce serait avec plaisir .
    POur ma par je balade avec Ekram sur le site du nouveau port , a l'occasion je te dirais quand aura lieu la prochaine balade .
    Au fait tu serais pas de la possession aussi toi ??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.