Rencontre citadelle de lille le 09 mai 2010

Circa & EloonCirca & Eloon Membre
mai 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Circa et la petite Eloon vous invitent à venir les rejoindre pour passer un moment agréable à cette date! Alors avis aux amateurs. A plusieurs c'est toujours plus sympa!!!

Réponses

  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    02:16 modifié
    Contente que pour Viktor&Esmée&Caro, c'est ok!!!
  • 02:16 modifié
    je vais essaye de venir :wink: :wink: :wink: :wink:
  • elkanelkan Membre
    02:16 modifié
    nous a confirmer mais je pense pas de soucis
  • 02:16 modifié
    je pense qu'on sera de la partie avec diabolo, dydjy, epice, olan & fevrier
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    02:16 modifié
    trop cool...j'ai proposé la citadelle car tout le monde connait mais si quelqu'un préfère aller se balader au parc du héron ou en foret à Phalempin, pas de soucis. Je pense juste que c'est plus simple pour tout le monde. Alors à bientôt!!! Vous préférez vers 14h/16h??
  • 02:16 modifié
    pour l'heure voir en fonction de la météo si il fait très chaud à 16h c'est peut être mieux le soleil deviendra moins dangereux pour nos loulous c'est juste une suggestion. Qu'en pensez-vous ???
  • RonRonRonRon Membre
    02:16 modifié
    bande de petits chanceux; c'est tellement chouette cette promenade!
  • 02:16 modifié
    finalement on pas venir, j avais une bouldo a la mer deja, desolee peut etre a la prochaine
  • BernieBernie Membre
    02:16 modifié
    Mince, je ne serai pas là ...
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    02:16 modifié
    je pense qu'il n'y aura de toute façon pas de soleil...Si personne n'y voit de problème, on peut peut-être dire 14h30?
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    02:16 modifié
    alors? J'envoie mon numéro en mp à ceux qui étaient partant. merci de me tenir au courant!!!J'attendrais un peu vers 14h30 au parking de la caserne..A tout à l'heure j'espère..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.