Rencontre dans l'Yonne ? RP ?

Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
juillet 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut à tous !

Voilà, je n'ai jamais encore participé a une bouledo.
Est ce que certains d'entre vous serait intéréssé pour en faire une en RP ou dans l'yonne ? Région de Sens, montereau fault yonne ?

:arrow: Lechouilles d'Oscar

Réponses

  • 17:31 modifié
    :cry: :cry: pourquoi je suis partie de l'Yonne !!!!!!!!!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:31 modifié
    :cry: :cry: pourquoi je suis partie de l'Yonne !!!!!!!!!!!
    Pour aller dans le tarn et garonne :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:31 modifié
    Salut à tous !

    Voilà, je n'ai jamais encore participé a une bouledo.
    Est ce que certains d'entre vous serait intéréssé pour en faire une en RP ou dans l'yonne ? Région de Sens, montereau fault yonne ?

    :arrow: Lechouilles d'Oscar
    tu viens souvent par chez moi?
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:31 modifié
    alto-utopie a écrit:
    Salut à tous !

    Voilà, je n'ai jamais encore participé a une bouledo.
    Est ce que certains d'entre vous serait intéréssé pour en faire une en RP ou dans l'yonne ? Région de Sens, montereau fault yonne ?

    :arrow: Lechouilles d'Oscar
    tu viens souvent par chez moi?
    Presque tous les week end, mes parents ont deménagé dans l'yonne à Rosoy (tout pres de sens) y'a 3 semaines :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:31 modifié
    alto-utopie a écrit:
    Salut à tous !

    Voilà, je n'ai jamais encore participé a une bouledo.
    Est ce que certains d'entre vous serait intéréssé pour en faire une en RP ou dans l'yonne ? Région de Sens, montereau fault yonne ?

    :arrow: Lechouilles d'Oscar
    tu viens souvent par chez moi?
    Presque tous les week end, mes parents ont deménagé dans l'yonne à Rosoy (tout pres de sens) y'a 3 semaines :roll:
    AH OK moi je suis a villeneuve la guyrd tu dois connaitre c est sur ta route !!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:31 modifié
    alto-utopie a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    Salut à tous !

    Voilà, je n'ai jamais encore participé a une bouledo.
    Est ce que certains d'entre vous serait intéréssé pour en faire une en RP ou dans l'yonne ? Région de Sens, montereau fault yonne ?

    :arrow: Lechouilles d'Oscar
    tu viens souvent par chez moi?
    Presque tous les week end, mes parents ont deménagé dans l'yonne à Rosoy (tout pres de sens) y'a 3 semaines :roll:
    AH OK moi je suis a villeneuve la guyrd tu dois connaitre c est sur ta route !!!
    Ma tante y habite :wink: j'ai aussi un oncle à VilleBlevin :roll:
  • charliecharlie Membre
    17:31 modifié
    moi aussi je suis dans le coin pres de montereau previens assez tot car je travaille en roulement week end compri
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:31 modifié
    il y a aussi vick et aramis dans le voisinage!!!
  • AramisAramis Membre
    17:31 modifié
    ouais on est la ! On habite Avon a coté de fontainebleau mais bon ma moman est de sens et mon popa fait du kart à Soucy :idea:
    on part en wacances samedi 14 mais on est là on aout :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:31 modifié
    vu le emps en aout ce serait mieux c est sur!!!
  • AramisAramis Membre
    17:31 modifié
    C'est sur, quel temps de cochon :x
    pour une bouldo faut du soleil mais pas trop chaud :lol: déjà que on se ballade avec la gamelle et le brumisateur......
    Le 15 aout on a une fête avec des dogues allemands dans un ptit patelin loin (mes parents sont éleveurs de dogues et fêtent leur 40 ans d'élevage) mais on est dispo d'autres jours !!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:31 modifié
    Je vais voir avec mon homme quand est ce que lui est dispo ( car souvent en deplacement) et je vous tiens au courant pour aout !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:31 modifié
    OK!!! :wink:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    17:31 modifié
    moi aussi suis libre mais pas la semaine du 15 aout donc tenez moi au courant!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.