| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
THAÏSS ET CHOCCO Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Thaïss 11 Janvier 2002 et Chocco 8 Décembre 2005
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 12:46 pm Sujet du message: Rencontre 44: à SAVENAY |
|
|
Bonjour,
pour ceux que ça interesse, après notre bouledo à Nantes le 5 octobre, on organise une rencontre à Savenay le 26 octobre, au lac.
Comme ça ceux qui n'ont pas pu venir à la dernière, faute à la pluie ...pourront peut -être se retrouver là...en espèrant que cette fois-ci le temps soit un peu meilleur! _________________ Céline
Bouldi d'amour, bouldi toujours |
|
|
 |
|
|
nina44 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 436 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
presente sauf faute de voiture  |
|
|
 |
kalys Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 307 Localisation: sainte luce sur loire (44) Date de naissance du bouledogue(s): 21/09/2002
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
avec ce qu'a kalys en ce moment et vu que je ne sais pas comment ça va évoluer, je ne sais pas si je pourrais venir.
D'autant que mes parents seront peut être chez nous ce we là... |
|
|
 |
|
|
A2 IMER ET Diaz Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 368 Localisation: LOYAT (morbihan) Date de naissance du bouledogue(s): diaz le 12/06/2008
 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
ok, pas de problème nous serons la le 26 décembre. On peut dire vers 14H30 au lac de savenay!!!!
Diaz est super content, il pourra discuter avec ses copains avant son endoscopie le 27!!!! _________________ DIAZ le boulix gaulois |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 237 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Thaïss 11 Janvier 2002 et Chocco 8 Décembre 2005
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
ah bah oui, faut qu'il se change les idées avant ...
ok pour le rdv! j'essaie de voir avec les bébés de Thaiss si ils peuvent venir, vu qu'ils ont du annuler celle de Nantes |
|
|
 |
onilla Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 297 Localisation: SARTHE Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
on sera de la partie, sauf si il annonce un sale temps bien sur ! _________________
Un bouli c'est pour la vie |
|
|
 |
|
|
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1346 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas si le temps est acceptable et si je n'ai pas d'imprévu ce jour là........
Flute je viens de me rendre compte que c'était l'expo de la beaujoire ce week end là! _________________
L'Empreinte de Cabal
Dernière édition par Brassens 44 le Mar 07 Oct, 2008 6:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4132 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas il faut voir  |
|
|
 |
breizhoo Chiot bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 69 Localisation: lorient Date de naissance du bouledogue(s): britney 22/12/05 et apollon16/09/05
      (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
nous serons present sauf mauvais temps post a suivre |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 368 Localisation: LOYAT (morbihan) Date de naissance du bouledogue(s): diaz le 12/06/2008
 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Super Breizhoo!!!! Cirius et dumbo!!!!Diaz est content!! |
|
|
 |
breizhoo Chiot bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 69 Localisation: lorient Date de naissance du bouledogue(s): britney 22/12/05 et apollon16/09/05
      (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
en esperant qu'il fasse beau car avons ete tres decu ne ne pas etre venu a la ballade de nantes.A bientot les copains  |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4132 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| A2 IMER ET Diaz a écrit: | | Super Breizhoo!!!! Cirius et dumbo!!!!Diaz est content!! |
vous serez la aussi
c'est cool doudou aura un copain$bon nous c'est pas encore sur
à confirmer
j'en parle aux loulous voir s'ils sont ok  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Ah c'est cool qu'il y ai du monde!!!
Bon on croise les doigts pour le temps, une fois pas deux!!!!  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2149 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Oh Moi je ne sais pas !! Ca fait peut être beaucoup pour moi 2 fois le déplacement dans le mois ... J'attends de voir l'évolution du post et du temps et je vous dirais ce que je décide !! Mais je me laisserai bien retenter  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Bah moi ça me branche vraiment mais comme pour la Beaujoire, j'ai ma puce qui doit mettre bas en fin de mois, je ne vois pas la laisser seule et l'emmener j'ai peur que ça la fatigue, bon Totor lui n'aime pas trop les autres mecs et Pelisse depuis son attaque par un autre chien est un peu nerveuse quand elle ne connait pas les chiens. Peut être juste un passage rapide avec mes deux miss pour vous voir  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | Oh Moi je ne sais pas !! Ca fait peut être beaucoup pour moi 2 fois le déplacement dans le mois ... J'attends de voir l'évolution du post et du temps et je vous dirais ce que je décide !! Mais je me laisserai bien retenter  |
émilie il y des gens qui viennent de lorient
tu peux y aller avec eux  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Nous nous serons sur savenay donc beau ou pas beau ca ne nous dérange pas!!! On habite pas loin mais je comprends ceux qui veulent éviter la pluie!!!! |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2149 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | | Carpette a écrit: | Oh Moi je ne sais pas !! Ca fait peut être beaucoup pour moi 2 fois le déplacement dans le mois ... J'attends de voir l'évolution du post et du temps et je vous dirais ce que je décide !! Mais je me laisserai bien retenter  |
Moi aussi j'ai hate de te revoir Anais mais je ne connais pas ces fameux gens MDR |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | | Carpette a écrit: | Oh Moi je ne sais pas !! Ca fait peut être beaucoup pour moi 2 fois le déplacement dans le mois ... J'attends de voir l'évolution du post et du temps et je vous dirais ce que je décide !! Mais je me laisserai bien retenter  |
Moi aussi j'ai hate de te revoir Anais mais je ne connais pas ces fameux gens MDR |
ah oui exact tu n'étais pas là à la dernière bouldo d'elven
t'avais qu'à viendre  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | | Carpette a écrit: | | cyrius et dumbo a écrit: | | Carpette a écrit: | Oh Moi je ne sais pas !! Ca fait peut être beaucoup pour moi 2 fois le déplacement dans le mois ... J'attends de voir l'évolution du post et du temps et je vous dirais ce que je décide !! Mais je me laisserai bien retenter  |
ah oui exact tu n'étais pas là à la dernière bouldo d'elven
t'avais qu'à viendre  |
Si j'avais pu je serais viendu  |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaaaaaah je crois que je ne serai pas là à cette date faut que je vérifie mais peut de chance.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
|