rencontre dans le 44

nina et diegonina et diego Membre
septembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
avec plusieurs maitres de bouledogue français du 44 et ses environs, on recherche a faire une rencontre un dimanche tres bientot.
si ça vous interesse dites le moi
«13

Réponses

  • COOPER44COOPER44 Membre
    22:59 modifié
    Très bonne idée , il ne te reste plus qu'à préciser quel dimanche :lol: !
    Sinon, n'oublies pas de te présenter avec ton bouli sur le forum comme l'usage l'exige car je vois que c'est ton premier post :wink: , c'est toujours sympa de savoir à qui on a à faire :roll: !
    A bientôt :P !
    NB : si cela t'(vous) intéresse, il y a une bouledo le 7 septembre à Elven (à côté de Vannes).
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    presentation faite ;-)

    désolé je savais pas trop ou mettre ma presentation et je suis inscrite que depuis hier soir
  • COOPER44COOPER44 Membre
    22:59 modifié
    nina44 a écrit:
    presentation faite ;-)

    désolé je savais pas trop ou mettre ma presentation et je suis inscrite que depuis hier soir

    Mieux vaut tard que jamais :wink:
    :ola: bienvenueeeeee !
    Tiens moi au courant pour la bouledo nantaise hein ?! :lol:
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    ok ça marche. je pense que le jour va se decider avant le debut de la semaine prochaine
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:59 modifié
    Ah cool Nantes c'est enfin une destination pas trop loin de chez moi :lol:
    Je suivrais ce post pour voir quand aura lieu la rencontre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    bouledo organiser probablement le 1er w-e d'octobre donc le 05 au parc de la chantrerie (a coté de l'ecole veto)

    je vous re dit ça tres vite
  • COOPER44COOPER44 Membre
    22:59 modifié
    Youyouuuuuuuuuuu :icon_jump:
    J'attends la confirmation avant de me placer dans les starting-blocks :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:59 modifié
    :D :D :D :D :D :D BOn hé bien ça ne sera pas pour cette fois ci, je serai un peu loin ce week end là : en écosse... :lol:
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    bon là c'est sur, la date du 05octobre est decider et en plus tout le monde est dispo. trop bien!!! il nous reste plus qu'a decider de l'heure.
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    22:59 modifié
    ça serait bien de fare la liste des participants
    donc pour moi c'est ok sauf contre temps de dernière minute
  • COOPER44COOPER44 Membre
    22:59 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    ça serait bien de fare la liste des participants
    donc pour moi c'est ok sauf contre temps de dernière minute

    Deuze :lol:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    22:59 modifié
    bloody* a écrit:
    :D :D :D :D :D :D BOn hé bien ça ne sera pas pour cette fois ci, je serai un peu loin ce week end là : en écosse... :lol:

    Et si on fait la bouledo en kilt tu pars toujours ? :evil:
    Allez sans rancune, ramène nous pleins de photos de ce beau pays hein et fais attention aux Highlanders :lol:
    A la prochaine :P
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    alors là pour l'instant on est 3 sur ce fofo. je me suis permise de faire toute la liste des inscrit du 44 et leur envoyer des mp pour les prevenir de la rencontre donc on verra bien si y a des participants en plus ;-)
    sur l'autre fofo on est 4 ou 5 :-)
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    COOPER44 a écrit:
    bloody* a écrit:
    :D :D :D :D :D :D BOn hé bien ça ne sera pas pour cette fois ci, je serai un peu loin ce week end là : en écosse... :lol:

    Et si on fait la bouledo en kilt tu pars toujours ? :evil:
    Allez sans rancune, ramène nous pleins de photos de ce beau pays hein et fais attention aux Highlanders :lol:
    A la prochaine :P

    mdr!!!! :sm15:
  • 22:59 modifié
    Je suis partante , mais je ne cnnais personne . Je serai bien venue avec ma bouli et sa fille de 4 mois !
  • COOPER44COOPER44 Membre
    22:59 modifié
    balto et mirza a écrit:
    Je suis partante , mais je ne cnnais personne . Je serai bien venue avec ma bouli et sa fille de 4 mois !

    Je ne connais personne non plus :lol:
    Tu verras l'ambiance y est très chaleureuse et les liens se tissent très facilement :wink: !
    Allez, à très bientôt :P !
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    balto et mirza a écrit:
    Je suis partante , mais je ne cnnais personne . Je serai bien venue avec ma bouli et sa fille de 4 mois !

    je te rassure personne se connais. c'est la toute 1ere rencontre de faite.
  • Aya-CocaAya-Coca Membre
    22:59 modifié
    Aya et son (grand) fils Coca seront ravis de rencontrer des camarades !

    Merci nina pour le mail sans quoi nous n'aurions pas vu l'invitation.

    Nous vous tiendrons au courant de notre disponibilité mais nous sommes partant !

    Peut-être serons-nous accompagnés de Cédille (la soeur de Coca), que nous avions donné à ma mère il y a 9 mois. Auquel cas cette dernière viendrais également...

    Donc 2 personnes avec 2 boules ou 3 pers. avec 3 boules.

    A bientot !
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    Aya-Coca a écrit:
    Aya et son (grand) fils Coca seront ravis de rencontrer des camarades !

    Merci nina pour le mail sans quoi nous n'aurions pas vu l'invitation.

    Nous vous tiendrons au courant de notre disponibilité mais nous sommes partant !

    Peut-être serons-nous accompagnés de Cédille (la soeur de Coca), que nous avions donné à ma mère il y a 9 mois. Auquel cas cette dernière viendrais également...

    Donc 2 personnes avec 2 boules ou 3 pers. avec 3 boules.

    A bientot !


    super !!!!!!
  • taniatania Membre
    22:59 modifié
    kikou je viendrais avec mes boulis , Tania et U.B. .
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    tania a écrit:
    kikou je viendrais avec mes boulis , Tania et U.B. .

    pour le lechage de pattes, on dit souvent que c'est au stress du chien donc parles en a ton veto des fois qu'il aurai une solution
  • COOPER44COOPER44 Membre
    22:59 modifié
    Les nantais en force :099:
    A cette allure on va rivaliser avec les grandes bouledo parisiennes :evil:
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    carrement. en tout avec l'autre fofo dont je fais parti, on est 12!
    trop classe :-)
  • VidocqVidocq Membre
    22:59 modifié
    Bonjour à tous,
    Bonne initiative, Nina pour le MP. Par manque de temps je suis rarement sur le site. et sauf contre temps de dernière minute, Vidocq et moi sommes partant pour le dimanche 5/10
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    cooooooooooooooooooolllllllllllllllllllll

    merci en tout cas a toutes les personnes auquels j'ai envoyer des mp de rendre reponses. c super sympa
  • aspirineaspirine Membre
    22:59 modifié
    je vais voir selon mes disponibilité mais en ce moment c'est un peu tendu...
  • taniatania Membre
    22:59 modifié
    j'espere je suis compté pour le 5 octobre , on serras 2 maitre et 2 boulis !!!
    et moi aussi je connais personne ...
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    tania a écrit:
    j'espere je suis compté pour le 5 octobre , on serras 2 maitre et 2 boulis !!!
    et moi aussi je connais personne ...

    oui oui t'es compter t'inquiete pas
  • churchillchurchill Membre
    22:59 modifié
    le 5 octobre si mon emploi du temp le permet ,je serais ravi d'y participer a la bouledogue party.
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    churchill a écrit:
    le 5 octobre si mon emploi du temp le permet ,je serais ravi d'y participer a la bouledogue party.

    super ;-)
  • cubacuba Membre
    22:59 modifié
    On aimerais bien venir, mais on ne sait pas encore si on sera encore à Nantes en Octobre, alors on vous tiens au courant !
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    cuba a écrit:
    On aimerais bien venir, mais on ne sait pas encore si on sera encore à Nantes en Octobre, alors on vous tiens au courant !

    tiens nous au courant -)
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    ma collegue de l'autre forum avec qui j'organise cett bouledo a envoyer une lettre a la mairie pour demander l'accord de la ville, vu le nombre de particpant et voici la réponse de la mairie:

    Madame,
    En réponse à votre demande, et avant de procéder à l'instruction de celle-ci, nous vous informons que le site de la Chantrerie est soumis au règlement des parcs et jardins, et qu'à ce titre les chiens doivent être tenus en laisse, avec respect du site par l'utilisation de sacs à déjections.
    Par ailleurs, nous vous signalons qu'une manifestation aura également lieu dans ce parc, durant l'après-midi de cette même journée.
    Aussi, au vu de ces éléments, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer si vous maintenez ou non votre demande.
    Dans cette attente, recevez, Madame, l'expression de nos sentiments distingués.


    Je pense que ce serait peut être bien de trouver un autre lieu moins réglementé (où on peut lâcher les chiens) et sans manifestation.

    j'avais penser autrement au petit port (a l'hippodrome) y a de grands espaces verts ou au parc de la bergraisiere (st herblain).

    si vous connaissez des parc où on sera tranquille et sans soucis pour les boubou dites le moi ;-)
  • 22:59 modifié
    Salut nous on descend souvent sur savenay pres de nantes alors si un jours il y'a des rencontre de bouli et qu'on n'est là, on sera heureux de vous presente Diaz!!!!!
  • churchillchurchill Membre
    22:59 modifié
    Sinon il y a l'ile pinette à st sébastien ou le parc du chene à st julien de concelle.
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    connais pas du tout a moins que l'endroit que tu parle a st seb soit a coté du centre equestre et du terrain de foot.
  • churchillchurchill Membre
    22:59 modifié
    oui juste a coté du centre equestre
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    ok brassens44 m'en a parler aussi et apparement ils ont dejà fait des bouledo là bas
  • churchillchurchill Membre
    22:59 modifié
    oui ,l'avantage c'est qu'il y a de grand espaces,on peut donc les laisser en libertés .
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:59 modifié
    on attend l'avis des autres mais moi perso je pense que c'est un bon endroit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.