Rencontre dans le 44?

Miss BiancaMiss Bianca Membre
janvier 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bon ca fait quelques temps que je pietine autour de maman, et elle a FINALEMENT pris le temps de faire un post, sinon moi avec mes papattes ca n'aurait pas marche... :(
Depuis que je me suis faite une amie bouli anglaise, je veux voir encore plus de bouli! :wink:
Donc, je fais appelle a tous mes copains et copines: reunissons-nous
!!! :P :P :P :P

Je connais un petit parc ferme au centre ville de Nantes (j'ai y rendez-vous tous les jours avec ma copine) et maintenant c'est vous que je veux voir la-bas. Parce que mes amis, j'adore jouer et courrir, mais c'est encore plus marrant quand on est plusieurs saucissons a quatre pattes (ca c'est maman qui l'a rajoute!) :lol:

Et puis en janvier ca me semble bien... apres toutes les fetes il faut faire du sport pour perdre toutes les gateries qu'on a mange en trop!!! :oops:
«1

Réponses

  • BUBLEBUBLE Membre
    17:40 modifié
    bonjour,je ne suis pas de là bas j'habite dans le 28 mais toute ma famille est de là bas et je connais un petit peu....J'y vais deux jours à noel....BIZ au 44!!!BB.jpg
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    ah nous on part aux US a Noel!!! 8)
  • BUBLEBUBLE Membre
    17:40 modifié
    ouahhhh moi j'ai peur de l'avion!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    17:40 modifié
    bah nous maitresse est en arrêt..... Elle n'a plus le droit de faire voiture jusqu'a l'arriver du petit maitre.... donc les balades sont reportées en avril pour nous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    en arret? oulala mais les copains moi je veux jouer!!!
  • BiduleBidule Membre
    17:40 modifié
    Nous aussi on est sur Nantes aussi :P il se situe où ce parc fermé ??? c'est quoi le nom ?? on est ok pour une rencontre et on repassera pour voir si une date est fixée :ola:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:40 modifié
    suis d'accord pour vous rencontrer tous avec plaisir
    le parc dont tu parles c'est Cambronne?
    j'attends des précison pour le lieu et la date
    ,suis partante après les fêtes
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    le parc que je connais est en ville a cote de Hotel Dieu. Il n'est pas enorme mais assez pour faire courir des boubous! Si vous en connaissez d'autres ou on pourrait se voir n'hesitez pas!
    Moi je suis libre a partir du 13 (j'ai des examens avant cette date! :-( )
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:40 modifié
    c'est noté
    le parc (plutôt le passage où il y a la statue de Cambronne à coté de la place Gralin et derriere le restau , salon de thé "la cigale" Si tu ne connais pas vas y faire un tour et dis moi ce que tu en penses. On pourrait ensuite prendre un chocolat chaud à la Cigale(super endroit déco retro ) s'il accepte les chiens?
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    Coucou
    Oui je connais ce passage/park... mais Bianca etant jeune, je prefere un endroit ferme (sinon je devrais garder la laisse et elle ne pourrait pas courrir). C'est pour ca que le parc entre la gare et Hotel Dieu est sympas, il a une petite barriere qui va autour.
    Et puis ce n'est pas tres loin!
    Qu'est-ce que vous en pensez?
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:40 modifié
    pas de problème , c'est quand tu veux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:40 modifié
    nous aussi on serait partant vous fixer une date et on suis
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    super! les boulis vont etre ravis
  • BiduleBidule Membre
    17:40 modifié
    alors les coupains quand est-ce qu'on se voit?

    j'ai hâte de rencontrer de nouveaux coupains boulis car je n'en vois pas souvent lors de mes promenades et c'est dommage car j'adooore jouer avec mes congénères :wink:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    et si on se reunissait samedi prochain? le 20 janvier dans l'apres-midi? car si il pleut, on est abrite par les arbres dans le parc!
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    17:40 modifié
    je verrais si je peux venir mais je vous promets rien... J'attends de voir le doc lundi et s'il me dit que tout va bien et que je peux reprendre mes activités je viendrais avec les deux gros! :wink:
  • 17:40 modifié
    nous on as vécu a rennes en 2005/2006 mais on es a 800km...mais on pense venir faire un tour bientot..en BZH...sa nous manque terriblement....:cry:
  • BiduleBidule Membre
    17:40 modifié
    arffff c po cool on ne sera pas la le week-end prochain car on n'est en plein déménagement :cry: snif snif...
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    si il n'y a pas assez de monde pour le weekend prochain, on peut reporter ca au weekend d'apres.... comme ca tout le petit monde sera la. Qu'est-ce que vous en pensez?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:40 modifié
    Pour moi ce weekend ou l'autre pa de problemes
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:40 modifié
    je prefereais aussi le samedi 27
  • boulbyboulby Membre
    17:40 modifié
    jattend de savoir la date et on essaie de venir :-)
  • BiduleBidule Membre
    17:40 modifié
    le 27 on sera la... c comme vous voulez les zamis
    :disco:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:40 modifié
    qu'en penses tu Miss Bianca?
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    le 27 super!!!! Bianca est toute excitee!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:40 modifié
    donne nous le lieu precis et l'heure du rendezvous , ça à l'air bon pour le 27 ......super!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    :P c'est super tout ca!!! :lol:
    Bon disons le samedi 27 janvier, au centre ville de Nantes, dans un parc tout pres de l'arret de Tramway Hotel Dieu.
    - A la sortie du tramway a Hotel Dieu, il faut traverser le rond-point qui rejoint la Chaussee de la Madeleine et le Boulevard Jean Philippot.
    Le petit parc se trouve un peu plus loins sur le Boulevard Jean Philippot, normalement vous pouvez le voir du rond-point. :wink:
    - A la sortie du tramway a Place du Bouffay, il faut traverser l'Allee de la Tremperie, passer la Place Neptune, et suivre la Rue Leon Maitre et vous trouverez le parc en face de vous. :wink:
    Dans les deux cas, le parc est a 2 petites minutes du tramway.
    Et si vous venez en voiture, il y a des places de parking le long de la rue!

    http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q= ... 13561&om=1
    Si vous regardez le plan, le parc est au croisement du Boulevard Jean Philippot et la Rue Leon Maitre. Il est dos aux railles de trains.

    J'espere que vous trouverez, et si vous avez des questions n'hesitez pas surtout!!! :lol:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    et quelle heure?
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:40 modifié
    pour moi c'est ok
    l'heure? que penses tu de 14h30 ?
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    ouiii 14hr30 c'est super... pas trop tard, parce que ma maitresse va voir un match de foot ce soir la! Nantes-Lorient (moi biensure je le verrais a la tele..... snif)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:40 modifié
    MOI AUSSI JE PENSE QUE 14h30 C BIEN
  • BiduleBidule Membre
    17:40 modifié
    ça me convient aussi le 27 :wink:

    c près de l'allée baco le parc en question? je crois savoir ou c'est...
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:40 modifié
    Nova et Jazz pourront ils venir?
    Comment va la maman? est elle autorisée à sortir
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    17:40 modifié
    je vous promets rien.... mais je vais essayer de venir :wink:

    J'ai le droit de sortir à partir de jeudi prochain... Par contre je sais pas si je viendrais avec les deux car ils sont un peu dur à canalisé en ce moment, ils me mennent la vie dure :( :lol:

    Je vous tiendrais au courant de toute façon :wink: Et surtout j'espère qu'il fera plus beau qu'aujourd'hui :? :? :? :?
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    coucou :P
    Alors le parc en question s'appelle "Square Elisa Mercoeur", juste en face du Chateau des Ducs de Bretagne.
    Bidule- l'Allee Baco longe le chemin de fer, et le parc est de l'autre cote du chemin de fer. :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:40 modifié
    espérons que le temps soit meilleur , ça ne peut pas être pire qu'aujourd'hui!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    ahh oui!!! mais on est a l'habrit au parc!
  • PelissePelisse Membre
    17:40 modifié
    Je connais le coin j'ai habité longtemps rue Sully avec mes parents puis rue Frédéric Caillaud alors c'est plutôt mon quartier. Je vais voir avec Tom si on a moyen de venir ça me ferait plaisir de vous voir tous !! :wink:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    17:40 modifié
    ouii ca serait super! pleins de boulis!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:40 modifié
    Oh oui Pelisse ça serait sympa de se retrouver tous à Nantes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.